Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: RP inactifs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Kita] Lost ✘ ft. Akane
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Yamashita Asami
Yamashita Asami
Yamashita Asami
Muko ✘ Dreamers
[Kita] Lost ✘ ft. Akane - Page 3 Tumblr_n4jrkfbNsJ1rq6ieyo1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 74

Avatar : Niikura Kaoru
Activité RP : 0

Emploi : Employé chez légumes +
Crédits : VTP // Vent parisien // Tumblr
Multi : Yoshimaru - Kazuki - Kagami - Tsunade
Yamashita Asami
27.07.18 0:12
Lost

2060年04月

Une douche ? C'est une merveilleuse idée, je dois bien l'avouer. J'esquisse un petit sourire amusé, quand il me demande de ne pas trop tarder à le rejoindre. Je connaît assez bien Akane pour savoir ce qu'il a derrière la tête.
Mais je vais le faire attendre un petit peu, comme ça si il boude j'aurais une bonne raison de lui mettre la fessée.

Je sors donc sur la petite terrasse pour fumer une cigarette. Je ne suis pas long à fumer généralement, la faute à ce tabagisme que j'entretiens religieusement depuis plus de vingt ans. C'est mon seul vice, la cigarette. Je n'ai jamais touché à rien d'autre et l'alcool... J'en consomme de temps à autre. Une bière fraîche parfois après le travail, mais sans plus. Je tente d'ailleurs de me rappeler la dernière fois que j'ai été ivre mort... Et j'ai du mal à m'en souvenir. Certains pourraient trouver ça triste ou pathétique mais je n'ai jamais vraiment eu d'amis avec qui faire ce genre de choses. Ni d'amis tout court, du moins pas d'ami que je vois régulièrement. Moi, je ne me plains pas de ma solitude : elle me conviens très bien.

J'écrase mon mégot dans le cendrier et me décide enfin à rejoindre mon petit ami dans la salle de bain. Comme prévu, il râle parce que je l'ai fait attendre. Je me déshabille devant lui en le regardant dans les yeux et le rejoint sous l'eau. Il a le droit à sa fessée et à un regard sévère :

« Tu crois que c'est une manière de parler à son daddy, vilain garçon ? »

C'est lui qui a eu l'idée de commencer à ce jeu un peu pervers. Il n'est pas le seul gars à préféré les hommes plus vieux, j'ai cru comprendre que c'était tout de même assez courant. Mais certains et certaines ont poussé ça plus loin en appelant leur vieux daddy. Et ça a beaucoup fait rire Akane qui a commencé à m’appeler comme ça. Surtout qu'en plus, on me prend vraiment pour son père dès fois. Je me penche pour venir embrasser délicatement son cou, mes mains quand à elles refusent de lâcher ses fesses que je garde bien fermement.

« Aller, fais toi pardonner de ton insolence sinon je vais devoir te punir Akane. »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Moriyama Akane
Moriyama Akane
Moriyama Akane
Muko ✘ Dreamers
[Kita] Lost ✘ ft. Akane - Page 3 Tumblr_m2n27yJw4d1rsft8bo1_500
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 85

Avatar : Aoi - the GazettE
Activité RP : 0

Emploi : Barman et gérant au Cassis
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Moriyama Akane
31.07.18 12:26

LOST


Il se fiche de moi. Non, je suis persuadé qu'il le fait exprès! Je me lave rapidement et l'attends patiemment sous la douche, les bras croisés, une moue sur le visage. Il est vilain avec moi, Asami. Mais je sais qu'il le fait exprès, c'est très rare qu'il me fasse vraiment chier ou qu'il me rende triste sans raison. Alors lorsqu'il ouvre enfin la porte de la salle de bain, je ne me prive pas de lui faire comprendre que j'ai attendu.

"T'exagères, ça fait au moins une heure que je t'attends!"

Bon, en vérité, j'ai dû attendre cinq à dix minutes maximum...mais j'aime bien exagérer dans ces moments-là, un peu comme un gamin en somme. Ce que je suis pour lui; je suis un bébé de vingt-et-un ans, et il est mon Daddy. C'est amusant quand même, comme situation. Si on m'avait dit il y a quelques années que je serais le sugar baby d'un quadra, j'aurais sûrement éclaté de rire! Asami n'est pas mon Daddy à proprement parler, c'est juste amusant de l'appeler comme ça lorsque je lui rappelle son âge. Pauvre chou.

"Mais euh!"

Vilain garçon...huhu, je crois que Daddy a envie de jouer lui aussi. Je lui souris d'un air insolent, et me lèche lentement les lèvres sans le quitter du regard. Je sais jouer à la petite salope quand j'en ai envie, et je ne m'en prive pas lorsque je sais qu'il est d'humeur. Là, c'est un peu spécial. Nous devons évacuer toute cette frustration due au déménagement...et cette fois, je ne me battrai pas pour savoir qui prendra qui, j'accepte d'être utilisé par mon aîné comme si nous étions un couple gay banal. Je me vengerai demain...

"Me faire pardonner? Ah...c'est pourtant toi qui a commencé, Daddy!"

Il ne me lâche pas les fesses, et je crois que c'est ce qui me donne encore plus de courage pour jouer au petit con insolent. J'ai du mal à retrouver cette confiance en moi, depuis l'opération forcée. Mais avec lui...les choses sont presque revenues à la normal. Presque, car j'ai toujours ce petit blocage lorsqu'il me regarde avec un peu trop d'insistance. Lorsque ses doigts frôlent ma cicatrice...ça me fait peur.

"Je vais être un gentil garçon pour une fois, mais je veux une récompense! D'accord?"

Spoiler:

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Asami
Yamashita Asami
Yamashita Asami
Muko ✘ Dreamers
[Kita] Lost ✘ ft. Akane - Page 3 Tumblr_n4jrkfbNsJ1rq6ieyo1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 74

Avatar : Niikura Kaoru
Activité RP : 0

Emploi : Employé chez légumes +
Crédits : VTP // Vent parisien // Tumblr
Multi : Yoshimaru - Kazuki - Kagami - Tsunade
Yamashita Asami
07.08.18 15:21
Lost

2060年04月

Spoiler:
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Moriyama Akane
Moriyama Akane
Moriyama Akane
Muko ✘ Dreamers
[Kita] Lost ✘ ft. Akane - Page 3 Tumblr_m2n27yJw4d1rsft8bo1_500
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 85

Avatar : Aoi - the GazettE
Activité RP : 0

Emploi : Barman et gérant au Cassis
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Moriyama Akane
14.08.18 11:17

LOST


Spoiler:

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Asami
Yamashita Asami
Yamashita Asami
Muko ✘ Dreamers
[Kita] Lost ✘ ft. Akane - Page 3 Tumblr_n4jrkfbNsJ1rq6ieyo1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 74

Avatar : Niikura Kaoru
Activité RP : 0

Emploi : Employé chez légumes +
Crédits : VTP // Vent parisien // Tumblr
Multi : Yoshimaru - Kazuki - Kagami - Tsunade
Yamashita Asami
20.08.18 17:40
Lost

2060年04月

Spoiler:
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Moriyama Akane
Moriyama Akane
Moriyama Akane
Muko ✘ Dreamers
[Kita] Lost ✘ ft. Akane - Page 3 Tumblr_m2n27yJw4d1rsft8bo1_500
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 85

Avatar : Aoi - the GazettE
Activité RP : 0

Emploi : Barman et gérant au Cassis
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Moriyama Akane
31.08.18 17:59

LOST


Spoiler:

"Je vais devoir me venger, Daddy, ne...? Tu aimes bien quand je me venge en général, ne...? Je vais te dévorer, Daddy...mais tu aimes tellement ça...tu vas gémir pour moi, ne...?"

La vérité, c'est que même si Asami a effectivement l'âge d'être mon père, ça ne m'empêche pas de m'amuser avec lui. Nous sommes un petit couple parfait, nous aimons autant prendre que nous faire prendre, aussi nous ne risquons pas de nous disputer pour savoir qui passe en-dessous à chaque fois. Je souris à mon daddy, l'enlace et l'embrasse fiévreusement, passionnément, pour ne pas laisser retomber son envie. Moi, je n'ai pas joui. Je bande comme un taureau, et il est hors de question qu'il me laisse dans cet état! Je coupe l'eau une fois bien rincé, et ne lui laisse même pas le temps de se sécher avant de l'entraîner vers la chambre, où je le pousse sur le matelas sans ménagement. J'ai envie de lui. Je veux lui faire l'amour toute la nuit, lui prouver que je l'aime plus que tout au monde. Déjà qu'il est la seule personne pour qui je me mets à poil...personne d'autre n'a le droit de me voir, je suis bien trop laid pour ça. Surtout avec cette cicatrice, en fait.

"Je t'aime, Asami...je t'aime tellement..."

Nous sommes encore trempés et nous mouillons les draps, mais honnêtement, je m'en branle totalement. Je veux lui faire tendrement l'amour, et pour ça, pas besoin d'être secs! Il ne fait pas chaud, mais je vais nous réchauffer. Je dévore son cou, caresse son torse, récolte les gouttes d'eau sur sa peau délicieuse. Je l'aime...il est si parfait! Comment un type comme lui peut être amoureux de moi? Je ne préfère pas y penser; je reste bloqué sur l'instant présent, à l'aimer et à l'adorer. C'est mon Asami. Mon daddy, il est à moi et à personne d'autre. Je ferais n'importe quoi pour ne jamais le perdre.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Asami
Yamashita Asami
Yamashita Asami
Muko ✘ Dreamers
[Kita] Lost ✘ ft. Akane - Page 3 Tumblr_n4jrkfbNsJ1rq6ieyo1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 74

Avatar : Niikura Kaoru
Activité RP : 0

Emploi : Employé chez légumes +
Crédits : VTP // Vent parisien // Tumblr
Multi : Yoshimaru - Kazuki - Kagami - Tsunade
Yamashita Asami
16.09.18 13:16
Lost

2060年04月

Spoiler:

Mon petit ami me tire en dehors de la douche, direction notre nouvelle chambre. Il va falloir l'inaugurer, il a raison... J'esquisse un sourire en me faisant allonger sur le lit, et glisse mes doigts encrés sur ses reins pour le caresser en le regardant dans les yeux :

« Tu veux faire du bien à ton Daddy ?... Tu as intérêt à bien t'y prendre, si tu veux m'entendre gémir. »

Je remonte ma main gauche sur a nuque, que je presse un peu brusquement pour venir l'embraser fiévreusement. J'ai beau ne plus être tout jeune, je sais que je suis encore capable d'enchaîner un minimum. Il n'est pas rare qu'avec lui, ça dure toute la nuit, jusqu'à l'aube parfois. Je crois que c'est sa jeunesse, qui me fais du bien.

« Montres à ton Daddy que tu sais faire l'homme, toi aussi. Pour voir si je t'ai bien éduqué. »

Je remonte sur le matelas, pour que nous soyons mieux installés tous les deux. L'avantage dans notre couple, c'est que l'un comme l'autre, nous aimons les deux. Pas de virilité mal placée, nous aimons tous les deux être en dessous. Au dessus également... Généralement, nous nous décidons sur le moment, sans prévoir à l'avance qui de nous deux passeras à la casserole.

« Je t'aime. »

Tendrement, je caresse sa joue en souriant. Il n'y a pas grand chose, qui me fasses sourire, moi qui suis d'un naturel si taciturne et renfermé. Mais avec Akane, je ne me retiens jamais. C'est ça l'amour. Le vrai. Avec un grand A.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Moriyama Akane
Moriyama Akane
Moriyama Akane
Muko ✘ Dreamers
[Kita] Lost ✘ ft. Akane - Page 3 Tumblr_m2n27yJw4d1rsft8bo1_500
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 85

Avatar : Aoi - the GazettE
Activité RP : 0

Emploi : Barman et gérant au Cassis
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Moriyama Akane
20.09.18 17:05

LOST


Asami ne semble pas vouloir me mettre des bâtons dans les roues. Il faut dire que je lui ai donné un tout petit aperçu dans la douche de ce que je voulais faire de lui ce soir, aussi je ne pense pas que ça le dérange...bien au contraire. Je l'embrasse avec envie, avec passion, sans lui laisser plus d'une seconde pour respirer. J'ai terriblement envie de lui, là maintenant. Comme si nous ne l'avions pas fait depuis des lustres. Comme si je venais de rentrer après un long voyage aux portes de la mort...je vais peut-être un peu trop loin là, mais c'est le ressenti que j'ai. Ah...que mon amour est beau, allongé sous mon corps dans le plus simple appareil, à me regarder en attendant son traitement. Je ne vais pas le décevoir, j'espère ne jamais l'avoir déçu. Ah...la façon qu'a son corps de réagir à la moindre caresse...je pourrais passer des heures à passer mes doigts sur ses tatouages, redessiner ses muscles et os légèrement saillants, lui qui a perdu du poids avec les soucis que je lui ai causé.

"Pour toi Daddy, je soulèverais des montagnes! Tu vas voir que tu m'as bien éduqué, ne?"

Spoiler:

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Asami
Yamashita Asami
Yamashita Asami
Muko ✘ Dreamers
[Kita] Lost ✘ ft. Akane - Page 3 Tumblr_n4jrkfbNsJ1rq6ieyo1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 74

Avatar : Niikura Kaoru
Activité RP : 0

Emploi : Employé chez légumes +
Crédits : VTP // Vent parisien // Tumblr
Multi : Yoshimaru - Kazuki - Kagami - Tsunade
Yamashita Asami
23.09.18 19:04
Lost

2060年04月

Spoiler:

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Moriyama Akane
Moriyama Akane
Moriyama Akane
Muko ✘ Dreamers
[Kita] Lost ✘ ft. Akane - Page 3 Tumblr_m2n27yJw4d1rsft8bo1_500
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 85

Avatar : Aoi - the GazettE
Activité RP : 0

Emploi : Barman et gérant au Cassis
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Moriyama Akane
26.09.18 20:02

LOST


Spoiler:

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: