Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: RP inactifs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Kita] Lost ✘ ft. Akane
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Yamashita Asami
Yamashita Asami
Yamashita Asami
Muko ✘ Dreamers
[Kita] Lost ✘ ft. Akane - Page 4 Tumblr_n4jrkfbNsJ1rq6ieyo1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 74

Avatar : Niikura Kaoru
Activité RP : 0

Emploi : Employé chez légumes +
Crédits : VTP // Vent parisien // Tumblr
Multi : Yoshimaru - Kazuki - Kagami - Tsunade
Yamashita Asami
30.09.18 18:54
Lost

2060年04月

Spoiler:

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Boss Tanaka
Boss Tanaka
Boss Tanaka
Oyabun ✘ Muranaka
[Kita] Lost ✘ ft. Akane - Page 4 Tenor
Date d'inscription : 12/03/2018

Messages : 177

Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Chef de la ville
Boss Tanaka
01.11.18 13:22
Attention, votre sujet a été jugé inactif car sans réponse depuis le 30 Septembre.

Vous avez jusqu'au 30 Décembre 2018 pour vous manifester au près de l'un des deux admins par message privé, afin de remettre votre RP en jeu.

Si rien n'a été fait d'ici le 30 Décembre, votre sujet sera considéré comme abandonné et seul Yamashita Asami bénéficiera des 500 yens par poste en cas de RP abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Moriyama Akane
Moriyama Akane
Moriyama Akane
Muko ✘ Dreamers
[Kita] Lost ✘ ft. Akane - Page 4 Tumblr_m2n27yJw4d1rsft8bo1_500
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 85

Avatar : Aoi - the GazettE
Activité RP : 0

Emploi : Barman et gérant au Cassis
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Moriyama Akane
15.11.18 12:29

LOST


J'aime cet homme plus que tout au monde. J'aime lui faire l'amour, l'entendre me dire « je t'aime » d'une voix chevrotante, entendre ses gémissements alors que je lui fais le plus grand bien. Mais ce que je préfère avec lui, ce n'est pas le sexe en lui-même. Non...ce que je préfère, c'est après le sexe, ce petit moment de flottement où nous sommes juste tous les deux, silencieux, à reprendre notre respiration en restant sur notre petit nuage. Je me sens toujours si bien à cet instant ! Plus rien n'a d'importance, il n'y a que lui et moi, et rien ni personne ne peut nous séparer. Je m'en veux d'un coup d'avoir essayé de fuguer, il y a un an de cela. C'était si stupide de ma part ! J'avais momentanément oublié qu'il était ma vie, mon âme sœur, et que même si je n'ose pas y croire, je suis moi aussi sa vie entière. C'est horrible en un sens d'être lié comme ça à une autre personne...s'il lui arrivait quelque chose, je ne pourrais pas survivre sans lui, c'est certain. Ou peut-être que si, puisque je suis beaucoup trop lâche pour penser au suicide, mais je serais un déchet, bon à jeter. Peut-être que je deviendrais comme ces types que je voyais au quotidien dans les bas quartiers...ces gens qui ont abandonné la vie, qui ne pensent plus qu'à s'envoyer en l'air à coup de substances illicites simplement parce qu'ils ne peuvent plus penser à vivre correctement, mais sont également incapable de passer le pas d'eux-mêmes vers la mort. Oui, je deviendrais certainement un de ces types.

Je soupire longuement, une fois un minimum propre – même si j'aurais peut-être préféré une nouvelle douche, mais on verra ça après manger. Je souris à Asami, me blottis contre lui et rigole en entendant son ventre grouiller.

« Oui, commandons un truc ! Des pizzas ! Ca fait trop longtemps qu'on en a pas mangé ! »

Asami est très doué en cuisine, même en cuisine étrangère, mais il n'a encore jamais fait de pizzas à la maison. Aussi, j'avoue que ça me manque un peu ! Je lui fais les yeux doux pour être certain qu'il accepte, et lève le poing en l'air à sa décision. Je suis comme un gamin à qui on vient de promettre un cadeau ! En plus, je connais une très bonne pizzeria qui fait des livraisons dans tout Tokyo, même si elle est basée au nord de Chiyoda.

« Ne, ne bouge pas d'ici Daddy. Tu vas avoir du mal à marcher ~ »

Je me moque gentiment de lui, parce que je sais qu'il ne le prendra pas mal. Après tout, lui aussi se moque quand les rôles sont inversés ! En plus, ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas laissé au-dessus. Je suis content d'avoir pu lui faire du bien aujourd'hui. Je me lève sans aucune pudeur, oubliant même ma cicatrice immonde, et pars dans la cuisine chercher le téléphone fixe de la maison. Asami a longuement insisté pour que je n'utilise pas mon portable pour appeler n'importe qui depuis ici, au cas où on soit surveillé. C'est très paranoïaque de sa part, mais je n'ose pas lui tenir tête parce que...bon, je dois l'avouer, j'ai peur aussi que les types qui m'ont enlevé ou n'importe quel autre yakuza mal intentionné débarque. Je le ramène donc dans la chambre avec l'ordinateur portable également offert, et lui montre la carte du restaurant en question.

« Choisis pour toi ! Moi j'ai déjà choisi, je suis trop difficile pour tout aimer. Si tu veux je te ferai goûter, et toi tu me feras goûter la tienne ! T'inquiètes pas pour la livraison, ils sont pas censés savoir qui nous sommes et demandent jamais de nom, juste l'adresse. Et puis ils sont gentils ! Alors on ne risque rien, ne ? »

Je le rassure d'avance, mais...j'avoue que ces paroles sont également pour moi. Si ça ne tenait qu'à moi, je resterais certainement enfermé dans la maison sans jamais en sortir ni rien faire venir de peur d'être pris pour cible ! Mais ce serait stupide, je crèverais sûrement de faim au final. En plus, je ne pourrais plus aller au Cassis, ce serait horrible !


EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Asami
Yamashita Asami
Yamashita Asami
Muko ✘ Dreamers
[Kita] Lost ✘ ft. Akane - Page 4 Tumblr_n4jrkfbNsJ1rq6ieyo1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 74

Avatar : Niikura Kaoru
Activité RP : 0

Emploi : Employé chez légumes +
Crédits : VTP // Vent parisien // Tumblr
Multi : Yoshimaru - Kazuki - Kagami - Tsunade
Yamashita Asami
17.12.18 15:01
Lost

2060年04月

Des pizzas ? Pourquoi pas. Akane me taquine un peu, mais je ne lui en veut pas. J'en pofite pour fumer ma cigarette, et apprécier le silence et le calme de notre nouvelle chambre. Au moins, on ne sera plus dérrangés par les quelques dealers qui trainaient dans le coin de mon ancien appartement. Quand il reviens, je le prend contre moi et regarde l'écran en plissant un peu les yeux. Il me faudrait sans doute des lunettes à mon âge... Je grommelle et finit par abandonner :

« Choisis pour moi je m'en fous. »

A mon regard assassin, je crois qu'il comprend qu'il ne vaut mieux pas me faire de réflexion. Une fois qu'il a commandé, je part moi même prendre un rendez vous avec un médecin pour ce petit soucis que je vais devoir régler. Je sais que j'ai toujours eu des problèmes de vue, jamais vraiment corrigés, et ça a surement du s'aggraver maintenant que j'ai passé les quarante ans. Je me rapproche de l'écran, y collant presque mon nez pour lire et lâche un juron énervé. Fait chier, d'être vieux.

Quand nos pizza arrivent, plutôt rapidement je laisse Akane y aller et m'habille un minimum pour descendre le rejoindre au salon. Je veux bien le laisser manger de la merde, mais pour autant on ne va pas manger dans le lit. A part le petit déjeuner, de temps en temps, mais sinon je ne le tolère pas. Et je le rouspète quand il se ramène avec un yaourt, pensant que je suis endormi, parce que du coup après il amasse un tas de cuillères sales et que je cherche après.

« Tu veux une bière avec ta pizza? »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: