Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(NC 18) Blood on the bed sheets ✘ ft. Ryosuke
 :: La zone des vermines :: Chuo :: Ginza

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Hisakawa Kazuki

Date d'inscription : 16/03/2018Activité RP : 10Messages : 80Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - TsunadeAvatar : Yoshiatsu (Dadaroma)Emploi : Proxénète & acteur X ¥ : 74,600Crédits : VTP // Vent Parisien // Tumblr
Mushi ✘ Rejects
03.07.18 14:52
Blood on the bed sheets

2059年10月

Spoiler:

(c) AMIANTE

モラル
も恥じらいも忘れさせる

ポルノグラフみたいだね汚いものが多すぎて上手にお片づけが出来ない

Tokugawa Ryosuke

Date d'inscription : 01/04/2018Activité RP : 6Messages : 51Multi : Hisakawa Kohaku - Kurosaki Kei - Yagami AkiraAvatar : Ryoga [Razor] MasculinEmploi : Directeur de la branche recouvrement à la Banque Générale de Tokyo¥ : 65,000
Kyodai ✘ Muranaka
14.07.18 1:16
Un large sourire fend mon visage en l’entendant me supplier de lui en mettre un autre mais surtout en le voyant se tortiller. Il doit être impatient et ça peut facilement se comprendre. Il n’a pas l’habitude d’être aussi abstinent mais qu’il se rassure, je ne vais pas tarder à le satisfaire, d’abord avec un autre doigt puis bientôt avec ma bite lubrifiée que je ne tarde pas à presser contre son intimité.

Malgré les préliminaires, Kazuki est toujours aussi serré et je dois un peu forcer pour passer son anneau de chair. C’est bon de sentir ses muscles autour de mon sexe. Cette première pénétration me masse juste comme il faut et me permet d’entrapercevoir le plaisir que j’aurais avec lui cette nuit.

Une fois complètement en lui, je dépose un baiser dans sa nuque avant de le mordre un peu tout en glissant mes doigts entre son torse et le matelas pour chercher l’un de ses tétons. Je le pince doucement puis le lâche et me redresse. Je l’agrippe par les hanches et l’oblige à se redresser en même temps que moi pour que je puisse le prendre en levrette. Une position idéale pour commencer en force une partie de jambes en l’air.

Mes premiers mouvements sont lents mais profonds. Je prends le temps de former le passage avant d’y aller de plus en plus vite mais surtout avec plus de brutalité. Ce sont les gémissements de Kazuki qui me donnent le rythme mais aussi mon propre plaisir. Après tout ça fait longtemps que je n’avais pas pu profiter de lui et je ne regrette pas d’avoir pris ma soirée pour la passer avec lui.

Alors que je me sens proche de jouir, je ralentis mes mouvements. Je ne veux pas venir maintenant, c’est trop tôt. Après tout non seulement j’ai le temps mais surtout je ne suis pas ici pour du consommable mais pour passer une agréable nuit avec un amant régulier.

Mes va et vient sont plus lents mais reste vigoureux et profonds. Petit à petit nous retrouvons une respiration plus régulière et j’en profite pour lui attraper les cheveux pour qu’il tourne la tête un peu vers moi. Là, je vais chercher ses lèvres du bout des miennes, l’embrassant comme je peux malgré notre position puis lui murmure :
« Je n’ai pas encore jouis, alors ce n’est pas fini. »
Je me retire et le retourne sur le dos tout en m’installant entre ses cuisses que j’écarte largement.

Hisakawa Kazuki

Date d'inscription : 16/03/2018Activité RP : 10Messages : 80Multi : Yoshimaru - Kagami - Asami - TsunadeAvatar : Yoshiatsu (Dadaroma)Emploi : Proxénète & acteur X ¥ : 74,600Crédits : VTP // Vent Parisien // Tumblr
Mushi ✘ Rejects
14.07.18 18:22
Blood on the bed sheets

2059年10月

Spoiler:

(c) AMIANTE

モラル
も恥じらいも忘れさせる

ポルノグラフみたいだね汚いものが多すぎて上手にお片づけが出来ない

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3