Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[18 +] Let me introduce you - Ryosuke feat Tsubasa
 :: La zone neutre :: Chiyoda

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Takegami Tsubasa

Date d'inscription : 03/04/2018Messages : 42Avatar : TsuzukuActivité RP : 0 MasculinEmploi : Tatoueur¥ : 38,000Crédits : Pinterest , TumblrMulti : Imai Ryuichi
Mushi ✘ Rejects
02.10.18 12:07
Bon, il ne revenait pas, c’est qu’il faisait vraiment la tête. Alors qu’il lui avait juste dis ça pour lui faire plaisir, quelle tristesse. Il soupira longuement tout en s’enfonçant un peu plus dans l’eau jusqu’à couvrir sa bouche. Il n’allait pas plus s’immerger sinon Ryosuke allait s’imaginer des choses. Ah bah tient voilà qu’il revenait et il se forçait bien de ne pas lever les yeux vers lui. S’il boudait, lui aussi allait bouder, ça allait lui apprendre de faire sa tête de minou cochon. Mais bon, il ne réussit pas à tenir bien longtemps qu’il sourit en voyant le sourire de son chéri, ah voilà qui était bien ! Même s’il était diablement sexy en colère. Avec son aide il s’extirpa du bain et s’enroula bien au chaud sous la serviette, mais qu’il ne s’inquiète pas, il n’était pas souvent malade. Et vu qu’il lui proposait, il le laissait faire des frictions sur son corps ce qui le faisait frissonner un peu, c’était vraiment agréable.

- Oui j’ai compris.

Il lui fit une moue boudeuse avant de lui offrir un petit baiser. Alors qu’il allait quitter la salle de bain une dernière question quitta ses lèvres.

- Ah ? Parce que tu as déjà pensé à m’épouser ?

Le voilà déjà partit, il n’avait pas du entendre, tant pis. M’enfin, ça lui faisait quand même un peu étrange, après tout c’était un sujet qu’il avait déjà évoqué avant Naru, mais c’était passé maintenant. Il enfila son boxer en fronçant un peu les sourcils. Il lui serrait un peu, il avait surement prit un peu de poids, entre les efforts quotidien que Ryosuke lui imposait et le gros repas. Il avait un peu de temps alors il en profitait pour sortir la balance. Il grimaça alors en voyant le poids s’afficher, quelle horreur il se trouvait vraiment énorme. C’est un peu bougon qu’il alla se mettre au lit, voilà ça lui avait ruiné le moral. Une fois bien au chaud sous la couette il sourit à son amoureux et encore plus quand sa belle boule de poils était montée sur le lit. Il se redressa et l’attrapa pour lui faire de gros bisous bruyants sur la tête. C’est qu’elle le faisait craquer avec ses ronrons et ses petits bourrelets.

- Oh ma Ruana comme tu es belle.

Il leva la couette pour y faire rentrer à la fois son minou et son gros chat, tout sa petite famille était là, et ça lui faisait du bien au cœur et au moral.

Tokugawa Ryosuke

Date d'inscription : 01/04/2018Messages : 65Avatar : Ryoga [Razor]Activité RP : 2 MasculinEmploi : Directeur de la branche recouvrement à la Banque Générale de Tokyo¥ : 57,000Multi : Hisakawa Kohaku - Kurosaki Kei - Yagami Akira
Kyodai ✘ Muranaka
05.10.18 3:34
Ruana est bien installée sous la couette. On peut entendre son petit moteur ronronner de satisfaction. Elle aime ce genre de moment. Pourtant elle devrait savoir que ça ne durera pas. Après tout, nous avons nos petits rituels nocturnes et elle ne va pas tarder à devoir s’éclipser ou nous faire de la place car nous n’avons jamais su être sages, surtout au lit. De toute façon Tsubasa est un homme avec de gros besoin et il s’avère que depuis que je suis avec lui, j’en ai également. C’est aussi l’occasion de faire définitivement table rase de ma contrariété.
Spoiler:

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3