Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Les fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NOMURA Kazuo ☠
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
10.04.18 17:11
Je croyais que tu l'aimais bien NOMURA Kazuo ☠ - Page 2 3648135778 Oui je sais mais il y a toujours moyen de faire quand même c'est juste que les personnages n'ont aucun rapport qu'il est dur de trouver quelque chose ^^. Ok je le commencerais quand j'aurais répondu à mon master ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Wakagashira ✘ Matsumoto
NOMURA Kazuo ☠ - Page 2 Tumblr_p1vzdziSlA1qbs73co1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 293

Avatar : Hara Toshimasa
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage
Crédits : VTP // Tumblr
Multi : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Fujiwara Yoshimaru
10.04.18 17:12
oui je l'aime bien NOMURA Kazuo ☠ - Page 2 3648135778 mais il est difficile c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
10.04.18 17:39
Je pensais pas que ce serait un tel obstacle, je l'ai jouer sur un autre forum et les autres joueurs et moi avions pas mal d'idées de liens et de RP OO. Mais c'est pas grave ce n'était pas les même histoires non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Wakagashira ✘ Matsumoto
NOMURA Kazuo ☠ - Page 2 Tumblr_p1vzdziSlA1qbs73co1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 293

Avatar : Hara Toshimasa
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage
Crédits : VTP // Tumblr
Multi : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Fujiwara Yoshimaru
10.04.18 19:03
oui c'est juste nos persos qui sont des vieux technologiquement parlant NOMURA Kazuo ☠ - Page 2 3648135778 du coup ça aide pas D:

limite Kagami serait le plus au fait technologiquement parlant, mais le deep web on y atterris pas par hasard, faut le vouloir NOMURA Kazuo ☠ - Page 2 2761437957

Pour Kazuki j'ai une petit idée peut être. Un homme aurait pu l'enlever et le séquestrer un jour ou deux pour le dark show. Vu que kazuki est assez connu ça aurait fait pas mal de vues à Kazuo NOMURA Kazuo ☠ - Page 2 3648135778 mais comme kazuo est derrière l'ordinateur, je vois pas quel genre de liens ils auraient au final ;_;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
10.04.18 19:12
Oui je pense que c'est surtout ça ^^ Séparément ils sont bien mais ensemble ça colle pas xD

C'est une idée cool ça ! Mais en effet Kazuo orchestre ça de loin à la limite il dialogueras avec ses abonnés mais jamais avec la victime :( la victime ne le connais pas et ne sait même pas qu'il est là généralement xD Du coup ils ne seraient jamais en relation c'est sûr que c'est pas possible :( et à moins qu'une personne paie pour la victime, elle ne survit jamais et je préfère mettre des PNJ en victime du coup tu vois xD. Mais c'est une bonne idée dans le fond, dommage qu'il n'y aurait aucune interaction, ils ne se connaîtraient jamais vraiment au final :/.

Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Wakagashira ✘ Matsumoto
NOMURA Kazuo ☠ - Page 2 Tumblr_p1vzdziSlA1qbs73co1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 293

Avatar : Hara Toshimasa
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage
Crédits : VTP // Tumblr
Multi : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Fujiwara Yoshimaru
10.04.18 19:14
oui du coup ;_; et je préfère éviter que kazuki meurt aussi NOMURA Kazuo ☠ - Page 2 3648135778
surtout que si il faut que quelqu'un paye, je pense que Kai buterai les gens au passage pour récupérer Kazuki u_u
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
10.04.18 19:19
Ouais je suis contre ça du coup on va éviter xD
Après il pourrait bien tous les tuer ce qui sont devant la caméra, il les connais pas xD ça feras pas grand mal à Kazuo et ça donnerait du spectacle au moins x). On trouveras bien quelque chose xD. Par contre pour Yoshimaru je sais pas par où commencer :X. Par le renvois de l'acceptation de contrat ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Wakagashira ✘ Matsumoto
NOMURA Kazuo ☠ - Page 2 Tumblr_p1vzdziSlA1qbs73co1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 293

Avatar : Hara Toshimasa
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage
Crédits : VTP // Tumblr
Multi : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Fujiwara Yoshimaru
10.04.18 19:21
je pense que yoshimaru voudras faire la rencontre "en vrai" pour être sur. Quitte à ce que Kazuo soit déguisé, si tu veux qu'il reste anonyme. Avec une capuche, des grosses lunettes de soleil et un masque mode "visualeux pas maquillé dans la rue" NOMURA Kazuo ☠ - Page 2 3648135778
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
10.04.18 19:30
Ah du coup j'avais pas compris ça mais va y avoir un petit soucis :o, Kazuo à une double identité, et personne ne sait qu'il est le cheshire cat, il ne veut pas cramer sa double-identité et ne prendrait pas le risque de venir en personne :o, donc soit l'entretiens est par mail avec le Cheshire cat, soit s'il est en vrai, Yoshimaru ne pourras rien suivre de ce que fait Kazuo comme manœuvre, il aura seulement le résultat final, il ne saura rien de ce qui s'est passé sur internet et ne doit pas avoir de retour de cette histoire, sinon kazuo n'accepteras jamais :o. Il est toujours maquillé même quand il dors, il ne se supporte pas au naturel xD

Du coup le mieux s'il y a entretiens il n'y en auras que deux, un où il lui donne le contrat et les consignes et l'autre où Kazuo récupère l'argent après avoir fait sa tâche mais Yoshimaru ne saura rien de plus de toute l'histoire NOMURA Kazuo ☠ - Page 2 3582537048 Je veux en être sûre parce que c'est quand même la base de mon personnage et j'aimerais pas que quelqu'un le crâme tout de suite xD

Désolée d'être aussi chiante xD
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Wakagashira ✘ Matsumoto
NOMURA Kazuo ☠ - Page 2 Tumblr_p1vzdziSlA1qbs73co1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 293

Avatar : Hara Toshimasa
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage
Crédits : VTP // Tumblr
Multi : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Fujiwara Yoshimaru
10.04.18 19:32
donc ils se rencontrent en vrai pour le contract, puis kazuo repart faire ses trucs chez lui si j'ai bien suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: