Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Les fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NOMURA Kazuo ☠
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
10.04.18 19:35
Oui c'est un peu le délire étant donné que son travail est sur l'ordinateur et qu'il couvre son identité, du coup s'il rencontre les gens avec qui ils bossent, il ne montreras pas son avancer pour pas qu'on sache qui c'est sur le web :o.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Wakagashira ✘ Matsumoto
NOMURA Kazuo ☠ - Page 3 Tumblr_p1vzdziSlA1qbs73co1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 293

Avatar : Hara Toshimasa
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage
Crédits : VTP // Tumblr
Multi : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Fujiwara Yoshimaru
10.04.18 19:36
d'accord, donc limite kazuo peut dire qu'il sert d'intermédiaire au cheshire cat NOMURA Kazuo ☠ - Page 3 3648135778 mais ça rassurera yoshimaru (et son clan) de faire affaire avec une personne réelle. Histoire de savoir qui aller buter en cas de problème NOMURA Kazuo ☠ - Page 3 3648135778
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
10.04.18 19:41
Je me disais que Yoshimaru aurait put avoir le contact avec Kazuo via Shintaro du clan Muranaka étant donné qu'il bosse beaucoup avec lui et qu'il est réputé pour être le meilleur hacker, c'est comme ça qu'il l'aurait contacter, après Yoshimaru n'aurait même pas connaissance de l’existence du Cheshire cat tu vois où je veux en venir ? Le réel reste dans le réel et le virtuel dans le virtuel pour ne pas associer les deux d'une quelconque manière, du coup personne dans les yakuza ne connais ce pseudo :3. Ils connaissent Kazuo pour ses services de hackers mais pas le cheshire cat ni le dark show ^^

Je sais pas si c'est clair ce que je dis c'est difficile à décrire à l'écrit xD
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Wakagashira ✘ Matsumoto
NOMURA Kazuo ☠ - Page 3 Tumblr_p1vzdziSlA1qbs73co1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 293

Avatar : Hara Toshimasa
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage
Crédits : VTP // Tumblr
Multi : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Fujiwara Yoshimaru
10.04.18 19:44
oui je vois xD du coup je pense que le mieux ce serait que tu commences toi, tu as l'air de savoir où tu vas avec ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
10.04.18 19:48
Oui ne t'en fais pas je comptais le commencer mais je voulais être sûr parce que la preuve tu voyais une entrevue réel et moi via internet xD. Ok je le ferais quand j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Mushi ✘ Rejects
NOMURA Kazuo ☠ - Page 3 E17k
Date d'inscription : 01/04/2018

Messages : 106

Avatar : Fan BingBing
Activité RP : 0

Féminin
Emploi : Danseuse vedette du Purple Dream
Crédits : Avatar : LaMarquise / Signa : Soulmates
Nishimura Kyôka
11.04.18 18:22
Heeeeeey coucou toi ! Ça m'a fait tellement plaisir de te revoir par ici toi et ton petit Cheshire cat, un perso que je trouvais fort intéressant NOMURA Kazuo ☠ - Page 3 361932479 Oui oui je te connais héhé. On s'est croisé sur Kataiku, je jouais Sasori What a Face

Bon alors, Kyôka est similaire à Sasori en bien des points, Saso étant un reboot de Kyôka qui est le perso "initial" on va dire. Mais pour faire simple, leur différence principale concerne l'aspect .. moral. Kyôka est purement individualiste et ne cherche absolument pas à défendre une quelconque cause. En gros; elle assume pleinement d'être une garce fourbe et cruelle NOMURA Kazuo ☠ - Page 3 48299865 et n'est pas choquée par les actes les plus immondes.

J'aimerais bien un lien relativement positif avec Kazuo, une forme d'alliance. Je pense qu'en découvrant le Dark Show, Kyôka aurait trouvé là une occasion parfaite pour humilier et torturer ceux envers lesquels elle souhaite se venger. Et y'a du monde sur la liste, une liste qui n'aura jamais de fin puisque Kyô a toujours le don de se faire des ennemis -et elle a surtout tendance à être extrêmement rancunière-. Donc l'idée, serait qu'elle "fournisse" de temps en temps Kazuo en victimes pour son Dark Show, moyennant finance évidemment. Pour elle, ce serait donc doublement intéressant; un moyen de se faire de l'argent, ainsi qu'un moyen de se débarrasser agréablement de tout ceux qui peuvent l'ennuyer. Après, à voir si on peut creuser davantage, j'suis ouverte à tout type d'idées, hésite pas à me dire tout ce qui peut te passer par la tête (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
11.04.18 18:57
OMG mais oui ! coucou ma belle NOMURA Kazuo ☠ - Page 3 3231012960 Je comprends que tu m'ais reconnus c'est vraiment le même personnage de ce forum que j'ai repris xD Il n'y a pas vraiment de surprise x). J'ai lut un peu ta fiche, avant de m'inscrire j'ai éplucher un peu les présentation de tout le monde mais je la relirais pour être sûr de pas confondre les histoires xD. Comme ça fais plaisir de te revoir par ici, on va bien s'amuser ! NOMURA Kazuo ☠ - Page 3 536265421

Alors clairement vu le caractère de la petite Kyô, c'est très fort probable qu'elle ait une relation plus que positive avec Kazuo étant donné que sur le net c'est une ordure, un fils de chien et que lui aussi l'accepte bien et s'en vante même parfois. Alors je suis sûr que les deux loulous vont avoir une super relation pour le coup ^^. Je trouve ton idée vraiment parfaite, Kyôka pourrait être sa fournisseuse perso en victime et faire un partenariat avec elle pour son Dark Show ! J'approuve à 100% ton idée ! D'ailleurs ils seront amenés à être en contact plutôt fréquemment étant donné que ce serait sa fournisseuse principale en victimes et si elle peut les lui amener directement à l'endroit voulus il pourrait la payer fortement pour son travail. C'est un peu l'élément essentiel pour son show. Pour ce partenariat en contre-partie il pourrait faire de la pub pour elle et son établissement dans son show, comme placer des éléments de décors propre au cabaret où elle danse et essayer de faire des mises en scènes artistique qui rappel le cabaret.

Et pour aussi apporter ma pierre à l'édifice, je pourrais même ajouter que plus qu'un partenariat ils pourraient devenir alliés et que plus tard en faisant évoluer leurs relations chacun s'entraide pour les affaires mutuellement, autant pour dépatouiller Kyôka des embrouilles avec les yakuzas si elle venait à en avoir et inversement, fournir aux multiples commerce de Kazuo des victimes ainsi que l'aider à mieux dissimuler son identité auprès des clans dans lesquelles elle fait double-jeu, histoire qu'il se fasse bien voir. ça partirais de la collaboration aspirant à l'argent, des genres de collègues à une amitié un peu virtuelle mais bien présente entre eux et qui pourrait leur sauver la vie d'ailleurs, ce qui donnerait lieu à des RP dynamique et très intéressants NOMURA Kazuo ☠ - Page 3 3582537048

Voilà pour ma réponse, désolée du pavé xD. Mais du coup c'est tout bon pour moi et si tu veux qu'on lance un RP sur leur premier pacte par mail ou chat privé entre les deux génies criminelles, on peut se lancer ** je recherche des RP en ce moment ce serait avec plaisir qu'on commence par la base vu la relation intéressante qu'on va établir :D
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Mushi ✘ Rejects
NOMURA Kazuo ☠ - Page 3 E17k
Date d'inscription : 01/04/2018

Messages : 106

Avatar : Fan BingBing
Activité RP : 0

Féminin
Emploi : Danseuse vedette du Purple Dream
Crédits : Avatar : LaMarquise / Signa : Soulmates
Nishimura Kyôka
11.04.18 19:29
Rolala contente que l'idée te plaise ** Par contre, de la à en faire sa fournisseuse officielle, je pense que c'est un tout petit peu too much dans le sens où l'intérêt pour elle serait quand même premièrement de se débarrasser des indésirables. Bien que l'aspect pécunier soit non négligeable pour elle, de là à en faire une activité régulière je ne pense pas que ça l'intéresserait non plus, elle n'en a pas non plus vraiment le temps on va dire et se concentre déjà sur beaucoup d'autres choses.
Pour le reste, tout me va ! A l'exeption de l'aspect publicitaire. Je trouve ça tellement glauque de faire de la pub pour le cabaret dans le dark show ptn XDDD pas que ça me dérange, au contraire je trouve l'idée excellente xD Mais .. de 1), pas sûr que le directeur du cabaret ait envie qu'on associe son établissement au Dark Show -ça dépend de lui quand même-, de 2) Kyôka va préférer garder un certain anonymat, ses victimes pouvant être des membres du clan familial ou d'autres personnes avec lesquelles elle est plus ou moins liée.

Sinon le reste me va parfaitement, à vrai dire c'est un peu ce que j'imaginais. D'autant plus que Kyôka est le genre de nana que des yakuzas pourraient clairement aimer voir se faire victimiser dans le Dark Show; c'est le genre de chose qui lui pend au nez à se servir de tout le monde comme elle le fait, en retournant sa veste dès que cela peut l'arranger. Donc avoir Kazu dans la poche serait un plus non négligeable. De son côté, elle pourrait facilement l'aider à se faire bien voir des yakuzas, et pourrait lui rendre divers services afin de faire perdurer leur bonne entente (; Elle a de nombreux talents et contacts, ça serait une alliée de choix pour lui (;

Carrément partante pour un rp ! Je vais ressortir son petit pseudo Némésis mais cette fois-ci, ça sera pas pour lui tirer dans les pattes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
11.04.18 20:51
D'accord, d'accord pas de soucis miss on garde le côté relation évolutive à long terme et ton idée de base ça me va aussi ! ^^ Maintenant que tout est clair on va pouvoir passer aux choses sérieuses NOMURA Kazuo ☠ - Page 3 1132797902

Oh là là cette Némésis m'auras traumatiser dans notre RP xD. Oui ce seras un tout autre point de vue ce coup-ci :P. Est-ce que cela ne te gênerais pas de le commencer ? J'en ais quelques uns à faire avant c'est pour pas que tu attendes, mais si tu peux patienter quelques jours je le commencerais dès que j'ai un moment NOMURA Kazuo ☠ - Page 3 3231012960
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Nishimura Kyôka
Mushi ✘ Rejects
NOMURA Kazuo ☠ - Page 3 E17k
Date d'inscription : 01/04/2018

Messages : 106

Avatar : Fan BingBing
Activité RP : 0

Féminin
Emploi : Danseuse vedette du Purple Dream
Crédits : Avatar : LaMarquise / Signa : Soulmates
Nishimura Kyôka
11.04.18 21:09
Traumatisé ? Je suis flattée NOMURA Kazuo ☠ - Page 3 48299865 Ça ne me gène pas du tout, d'ailleurs je pense que c'est le plus logique vu que c'est elle qui va chercher à le contacter. Par contre, ça ne sera pas ce soir, mais au plus tard dimanche (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: