Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The fear of Pain ft. Fujiwara Yoshimaru
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 92

Avatar : Daishi - amaterase
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen à Kita
Multi : Fujiwara Daisuke - Matsuda Kai - Moriyama Akane - Sato Tetsuya
Amakusa Nagato
19.09.18 19:23

The fear of pain


J'ai du mal à réaliser que tout est terminé, que j'ai réussi ma mission et m'en suis sorti sans trop de mal. Je suis assis aux côtés de Nii-san, dans la même voiture qui nous a emmené sur la scène du crime, mais j'ai l'impression de flotter au-dessus de mon corps. Je ne suis pas vraiment réveillé, mais pas vraiment endormi en même temps...je suis entre les deux, et c'est étrangement agréable. Mon cerveau n'a pas encore réalisé ce que je venais de faire, je pense que je vais accuser le coup dans les jours à venir, mais pour le moment ça va. Et puis j'ai Nii-san à mes côtés.

Je n'arrive plus vraiment à marcher, du coup je me fais à moitié porter par Nii-san et Nobu, un grand gaillard à qui je ne parle pas vraiment même si je sais qu'il est gentil. Ils m'emmènent à la maison. J'espère que Dai-kun n'est pas réveillé, sinon il va encore s'inquiéter...ah...mince...il est réveillé. Je n'ose pas croiser son regard de peur de voir de la déception, mais il s'inquiète juste de mon état actuel. C'est vrai qu'il ne m'a jamais vu tout mou! Seulement au tout début, quand je prenais encore mes pilules pour me calmer. Je fais l'effort de lui sourire, mais ne réponds pas à ses questions. C'est Nii-san qui le rassure, qui lui explique que je n'ai rien de grave mais que je suis fatigué. Il est ii Nii-san. Je l'aime.

Nii-san me félicite avec un sourire, il est fier de moi...et il me dit que papa serait sûrement fier de moi aussi s'il était encore vivant. Je ne peux m'empêcher de sourire en laissant couler une larme au coin de mon oeil; je suis devenu un homme...ça y est, c'est fait, je suis un yakuza à part entière maintenant. Je suis toujours shatei, mais j'ai eu ce déclic que Nii-san m'avait dit il y a quelques mois déjà. Je me suis vengé, j'ai restauré moi-même mon honneur et celui de Mi-chan. J'ai tué beaucoup de personnes ce soir, mais c'était nécessaire...même si la gangrène continue de se propager à Tokyo, couper quelques bouts pourris ne fait pas de mal, ne?

"Nii-san...je sais pas si je devrais lui dire..."

Il insiste. M'oblige presque à en parler. Il est vrai que je ne peux pas constamment lui cacher mes activités, au bout d'un moment Mi-chan comprendra tout seul que je suis un homme et que j'ai parfois des missions spéciales à effectuer. J'acquiesce silencieusement, puis tire mollement sur le drap pour me recouvrir un peu. C'est gênant d'être en boxer devant son Nii-san, même si c'est lui qui m'a déshabillé pour me soigner. Je ferme les yeux, fatigué, et l'entend s'éloigner après avoir rassemblé ce qu'il a utilisé sur moi.

"Nii-san...dis à Dai-kun de pas s'inquiéter. Je suis fatigué, je...je crois que je vais beaucoup dormir. Alors...ne?"

La dernière fois que je me suis retrouvé dans cet état-là, c'est après l'enterrement de papa, le jour-même où je suis entré dans le clan officieusement; la cérémonie officielle s'était déroulée quelques jours plus tard. Les émotions m'avaient épuisé, l'abandon de maman aussi, et j'avais dormi si longtemps que j'avais raté l'école le lendemain. Là, ça risque d'être pareil...je sais que Dai-kun va s'inquiéter, je ne dors que sept heures par nuit maximum, et là...je vais sûrement faire le double. J'esquisse un faible sourire en plongeant dans un sommeil sans rêve. Demain est un autre jour...je vais devoir tout expliquer à Mi-chan en face à face. J'espère seulement qu'il comprendra et...qu'il ne prendra pas peur. Tout ça, je l'ai fait par amour pour lui.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: