Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Les fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tajima Haruna
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tajima Haruna
Tajima Haruna
Tajima Haruna
Mushi ✘ Rejects
Tajima Haruna  Giphy
Date d'inscription : 02/08/2018

Messages : 60

Avatar : Kyary Pamyu Pamyu
Activité RP : 4

Multi : Oguri Satoshi
Tajima Haruna
03.08.18 4:34
Tajima Haruna
Vermine
anecdotes
Atteinte du trouble de personnalité sadique ◈ Kawaii Ambassador ◈ S'exprime comme une gamine ◈ Les yakuzas se l'arrachent ◈ A une passion morbide pour le sang ◈ Possède une force physique alarmante ◈ Ne sort jamais sans sa batte de baseball, arme favorite ◈  Survit grâce à ce qu'elle trouve sur ses victimes
Résumé du personnage ou chronologie
ICI
rps

▹ RP
▹ RP
▹ RP
▹ RP

prédéfinis
ICI

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Tajima Haruna
Tajima Haruna
Tajima Haruna
Mushi ✘ Rejects
Tajima Haruna  Giphy
Date d'inscription : 02/08/2018

Messages : 60

Avatar : Kyary Pamyu Pamyu
Activité RP : 4

Multi : Oguri Satoshi
Tajima Haruna
03.08.18 4:38
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso

Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso

Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer placerat faucibus sapien, eu rhoncus sem vulputate non. Aliquam erat volutpat. Etiam magna mi, interdum in commodo id, congue vitae leo. Fusce augue dolor, imperdiet sit amet purus imperdiet, efficitur hendrerit turpis. Etiam vel ultricies ligula, nec sagittis lacus. Nam a gravida sapien. Sed nec feugiat sapien. Donec vitae vehicula eros, vel tempor ex.
Nom du perso

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Ryu
Ookami Ryu
Ookami Ryu
Mushi ✘ Rejects
Date d'inscription : 02/08/2018

Messages : 19

Avatar : Merochin
Activité RP : 0

Ookami Ryu
03.08.18 14:33
Yo'

Alors j't'aurais bien proposé Aina vu qu'il est largement plus à même de te tenir tête que mes deux autres glandus de personnage, mais tout d'abord j'vais te laisser le choix entre :

- Mirai : yakuza d'une famille qui trempe dans le trafic d'organe et l'assassinat / chanteuse populaire au Japon; c'une ptite bouille toute mignonne ET toute gentille. Pas comme toi vilaine!

- Ryu : un gérant d'un restaurant de nouilles / dj / leader d'un ancien groupe connu pour tuer les yakuza ; c'pas Aina mais il peut se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Tajima Haruna
Tajima Haruna
Tajima Haruna
Mushi ✘ Rejects
Tajima Haruna  Giphy
Date d'inscription : 02/08/2018

Messages : 60

Avatar : Kyary Pamyu Pamyu
Activité RP : 4

Multi : Oguri Satoshi
Tajima Haruna
03.08.18 15:03
Alors alors Tajima Haruna  2156033737

Pour Mirai, j'ai aucun soucis à développer un lien, bien qu'elle risque de se retrouver en TRÈS mauvais état suite à leurs rencontres Tajima Haruna  3564785512

Quant à Ryu, vu son passé d'ancien leader d'un groupe tuant les yakuzas, il connait sans doute Haruna de réputation. Elle n'a aucune alliance à un groupe particulier mais les yakuzas aimeraient bien la recruter dans leurs rangs pour faire leur sale boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
Tajima Haruna  1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
03.08.18 17:04
Pour Mirai, tu vois ça plutôt positif ou négatif? Sa famille ne chercherait jamais à engager Haruna puisqu'il sont plutôt discrets, mais Mirai pourrait aussi la connaître du coup, du genre son père qui lui dit de ne jamais s'approcher d'elle. Après, même si elle trempe dans un trafic lourd, elle est bisounours. Même en voyant Haruna, elle pourrait très bien l'accepter comme elle est, puisque pour elle tout le monde a des défauts et ses démons. Après, ça peut n'être qu'une relation à sens unique, toi qui voit (et j'dis pas ça niveau amoureusement, j'crois que ma madame est hétéro õo faudrait j'lui demande un jour)

Pour Ryu, il la connait pour sûr, surtout si ça fait plusieurs années que Haruna fait trembler les rues de Tokyo. Aina ayant été un informateur pour son groupe par le passé, il était donc au courant de tout ce qui se passait dans la ville. Hum...j'me tâte. Il ne cherchera pas à la faire entrer dans son groupe et ne dévoilera pas son identité de chef de code (façon le groupe est censé être mort aux yeux des gens), mais il pourrait essayer de se la mettre sous le coude et la manipuler pour qu'elle tue ses cibles. Comment avoir des soupçons sur un groupe rebelle censé être mort quand une madame toute mignonne fait le sale boulot ~
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Mushi ✘ Rejects
Tajima Haruna  Qgc7
Date d'inscription : 24/07/2018

Messages : 207

Avatar : Ruki the Gazette
Activité RP : 9

Oguri Satoshi
03.08.18 17:12
Haruna se montre généralement moins violente avec les filles, elles sont plus bruyantes, moins discrètes car moins honteuses de se faire attaquer par une fille What a Face Il y a possibilité de faire évoluer la relation positivement mais Haruna est difficile à apprivoiser!

Pour Ryu, le scénario est très plausible. Il aura du mal à la convaincre mais comme elle est naïve, la manipuler est possible mais il risque d'y laisser des morceaux Tajima Haruna  3564785512
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
Tajima Haruna  1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
03.08.18 17:29
Okay, j'ai déjà une idée pour ouvrir avec Ryu. Tu t'occupes de Mirai?
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Mushi ✘ Rejects
Tajima Haruna  Qgc7
Date d'inscription : 24/07/2018

Messages : 207

Avatar : Ruki the Gazette
Activité RP : 9

Oguri Satoshi
03.08.18 17:32
D'ac ! Tajima Haruna  48299865
Revenir en haut Aller en bas
Sato Tetsuya
Sato Tetsuya
Sato Tetsuya
Kyodai ✘ Muranaka
Date d'inscription : 30/06/2018

Messages : 46

Avatar : MUCC - Tatsuro
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : PDG d'entreprise
Crédits : haniiiiii
Multi : @"Fujiwara Daisuke" - @"Moriyama Akane" - @"Matsuda Kai" - @"Amakusa Nagato"
Sato Tetsuya
03.08.18 18:04
BONJOUR je viens réclamer un lien! (et j'ai la flemme de me connecter avec Daidai sinon je vais jamais répondre à mes rps avec ce perso XD)

Déjà si la demoiselle se balade dans les bas quartiers (l'ouest de la ville, Meguro/Shibuya/Shinjuku) Daidai en a forcément entendu parler...voire l'a déjà rencontrée. Il travaillait là-bas jusqu'à il y a un an. C'est possible qu'elle lui ai fait peur, peut-être a-t-il été témoin d'un meurtre...ou peut-être qu'il a cru qu'elle était la victime. Il a alors essayé de la prendre sous son aile avant de réaliser son erreur XD

Pour Kai, j'ai un peu plus de positif huhu. Il a deux personnalités qui peuvent coller à Haruna: le monstre et Akira. Le monstre pourrait presque devenir l'animal de compagnie de Haruna, qui l'a sûrement poussé à se nourrir sur les humains (c'est assez récent son cannibalisme, un an tout au plus). Il l'apprécie parce qu'elle est complètement tarée, et qu'il ne sent aucun danger le concernant directement. Sa force est décuplée par rapport à la réelle force physique de Kai, donc même si elle cherchait à l'attaquer, elle ne pourrait pas avoir le dessus. En ça elle ne peut le voir comme un jouet ou une victime...d'où l'animal de compagnie Tajima Haruna  3231012960
Concernant Akira, lui n'a pas de force physique mais est assez intelligent pour manipuler les autres. Il a dû voir son potentiel et essayer de la contrôler...mais voyant qu'il n'y arrivait peut-être pas, il a essayé d'au moins influencer ses victimes. Akira est du genre à aimer faire des sculptures hybrides en corps humains, de préférence avec toujours les victimes en vie. Il a pu lui donner envie de jouer un peu plus avec les victimes x)
Revenir en haut Aller en bas
Tajima Haruna
Tajima Haruna
Tajima Haruna
Mushi ✘ Rejects
Tajima Haruna  Giphy
Date d'inscription : 02/08/2018

Messages : 60

Avatar : Kyary Pamyu Pamyu
Activité RP : 4

Multi : Oguri Satoshi
Tajima Haruna
03.08.18 18:11
Pour Dai, il y a de fortes chances qu'ils se soient croisés, Haruna se balade un peu partout, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles la justice ne peut rien faire contre elle; elle est difficile à retracer. Tajima Haruna  2183963999 Après, effectivement, Daisuke peut avoir été, ou devenir, une victime échappée de la peste.

Pour Kai... J'ADORE. D'abord, je suis la plus grande fan de Kyo sur la planète et d'avoir ton personnage comme animal de compagnie est une idée tout simplement parfaite. C'est d'ailleurs cette relation qui empêcherait Haruna de s'en prendre à lui lorsqu'il 'devient' Akira. Arpès, Haruna est naïve et un peu bêbête donc la manipuler c'est possible jusqu'à un certain point mais tout ça peut avoir d'importantes conséquences Tajima Haruna  3564785512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: