Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Les fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tajima Haruna
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sato Tetsuya
Sato Tetsuya
Sato Tetsuya
Kyodai ✘ Muranaka
Date d'inscription : 30/06/2018

Messages : 46

Avatar : MUCC - Tatsuro
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : PDG d'entreprise
Crédits : haniiiiii
Multi : @"Fujiwara Daisuke" - @"Moriyama Akane" - @"Matsuda Kai" - @"Amakusa Nagato"
Sato Tetsuya
03.08.18 18:23
Ce qu'il y a, c'est que le passé de Daidai est un peu flou. Lui ne se souvient pas de grand-chose parce qu'il a trop abusé sur la drogue et l'alcool, mais il a des vestiges de traumatismes: une peur panique des chiens à cause des manipulations génétiques qu'on trouve à Meguro, il refuse de manger de la viande parce que ça lui donne l'impression de manger de l'humain (donc on lui a fait manger, ou fait semblant de lui en donner à manger) et il a énormément de cicatrices sur le corps qui ne viennent pas toutes des clients ou de son connard de proxénète. Donc il a très bien pu se trouver face à elle...et finir par flipper sa race XD

Ah, ben te voilà avec un Kyo de compagnie à chouchouter alors ccccc: par contre je pense que Kai, sa personnalité principale, n'apprécie pas du tout la demoiselle. Il aurait même tendance à vouloir l'éviter, voire peut-être la dénoncer...mais si elle arrive à devenir intéressante pour Akira, il empêchera les autres de parler d'elle à une quelconque autorité u_u
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Mushi ✘ Rejects
Tajima Haruna  - Page 2 Qgc7
Date d'inscription : 24/07/2018

Messages : 207

Avatar : Ruki the Gazette
Activité RP : 9

Oguri Satoshi
03.08.18 20:47
C'est encore plus intéressant si Dai ne se souvient plus d'elle Tajima Haruna  - Page 2 48299865

Après, Haruna peut se montrer utile pour Akira si ça lui permet de garder son animal de compagnie en retour Tajima Haruna  - Page 2 2156033737
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Mikata ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 317

Avatar : Die - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer
Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Fujiwara Daisuke
05.08.18 13:05
Du coup on garde tout ça Tajima Haruna  - Page 2 1103986189 tu peux commencer un rp de suite si tu veux, avec Kai de préférence (c'est plus intéressant à jouer de suite). J'ai malheureusement pas mal de rps à avancer avant d'en commencer un nouveau mais je suis open pour les réponses XD (et je n'oublie pas Satoshi Tajima Haruna  - Page 2 3922278257 ) sinon si tu es chaude pour attendre la semaine prochaine vers le milieu de semaine, je nous ferai ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Tajima Haruna
Tajima Haruna
Tajima Haruna
Mushi ✘ Rejects
Tajima Haruna  - Page 2 Giphy
Date d'inscription : 02/08/2018

Messages : 60

Avatar : Kyary Pamyu Pamyu
Activité RP : 4

Multi : Oguri Satoshi
Tajima Haruna
07.08.18 21:57
Je peux le créer maintenant sans problème ! As-tu une idée de l'endroit ? Tajima Haruna  - Page 2 2156033737
Revenir en haut Aller en bas
Sato Tetsuya
Sato Tetsuya
Sato Tetsuya
Kyodai ✘ Muranaka
Date d'inscription : 30/06/2018

Messages : 46

Avatar : MUCC - Tatsuro
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : PDG d'entreprise
Crédits : haniiiiii
Multi : @"Fujiwara Daisuke" - @"Moriyama Akane" - @"Matsuda Kai" - @"Amakusa Nagato"
Sato Tetsuya
08.08.18 10:57
En général, il se balade vers l'ouest mais + vers Meguro où il aime bien buter du junkie...mais si tu choisis un autre quartier, ça me va XD
Revenir en haut Aller en bas
Tajima Haruna
Tajima Haruna
Tajima Haruna
Mushi ✘ Rejects
Tajima Haruna  - Page 2 Giphy
Date d'inscription : 02/08/2018

Messages : 60

Avatar : Kyary Pamyu Pamyu
Activité RP : 4

Multi : Oguri Satoshi
Tajima Haruna
08.08.18 15:11
Ça me va ! Je t'envoie le lien une fois créé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: