Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Les fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Foster Edward - Fiche RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Foster Edward
Foster Edward
Foster Edward
Mushi ✘ Rejects
Date d'inscription : 06/12/2018

Messages : 12

Avatar : Evan Peters
Activité RP : 3

Foster Edward
12.12.18 0:19
Foster Edward
Vermines
anecdotes
Né aux Etats-Unis ◈ Guitariste et chanteur ◈ Ancien guitariste et chanteur d'un groupe qui s'est séparer avant son départ à Tokyo ◈ Impulsif dû à son passé ◈ Il vit de sa musique ◈ Séparation de sa soeur à son jeune âge ◈ Problème avec l'alcool depuis sa jeunesse ◈ Est en convalescence pour son problème de drogue i
Résumé du personnage ou chronologie
Né aux Etats-Unis
Perds sa mère à ses 6 ans (cancer)
Sa soeur s'occupe de lui jusqu'au début de son adolescence
Sa soeur quitte la maison à cause de leur père
Ed grandit berçait par la musique de son père et prend exemple sur lui
Le père se suicide à la fin de la scolarité de Ed
Il monte un groupe de musique à l'université et devient célèbre
Ils se séparent dû aux problèmes de drogue de Ed
Ed emménage à Tokyo pour quitter son passé
rps

▹ RP
▹ RP
▹ RP
▹ RP

prédéfinis
ICI

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Moriyama Akane
Moriyama Akane
Moriyama Akane
Muko ✘ Dreamers
Foster Edward - Fiche RP Tumblr_m2n27yJw4d1rsft8bo1_500
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 85

Avatar : Aoi - the GazettE
Activité RP : 0

Emploi : Barman et gérant au Cassis
Multi : @"Fujiwara Daisuke" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Moriyama Akane
16.12.18 23:35
Bonsoiiiiiir ~ Foster Edward - Fiche RP 3922278257 il nous faut un petit lien mon chou! Déjà s'il est musicien, malgré son addiction, il pourrait s'entendre avec Akane qui est aussi musicien (même s'il travaille comme barman). Y'aurait trop moyen de les faire jouer ensemble et peut-être même devenir potes ** Akane est un peu naïf, il verrait certainement pas que Edward est plongé dans le vice...et puis je sais pas si Ed est doué en japonais mais ils pourraient au moins communiquer en anglais x) (il y a déjà une petite madame qui connait pas bien le jap ici avec Su! Foster Edward - Fiche RP 1103986189 ) ce n'est qu'une ébauche de lien évidemment! tu as des exigences particulières? Un lien que tu aimerais jouer plus qu'un autre? Foster Edward - Fiche RP 3922278257
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
Foster Edward - Fiche RP 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
16.12.18 23:39
Heyp! Yo! Buongiorno! Faites comme si j'étais co sur le compte de Mirai hein, faites pas gaffe à la bouille d'Aina!

De mon côté j'viens d'avoir une idée qui pourrait nous rejoindre à trois xD mais j'sais pas si vous seriez partant pour un lien à trois Foster Edward - Fiche RP 1662540878
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Mushi ✘ Rejects
Foster Edward - Fiche RP Qgc7
Date d'inscription : 24/07/2018

Messages : 207

Avatar : Ruki the Gazette
Activité RP : 9

Oguri Satoshi
17.12.18 14:52
Hello !

Je viens également pour un lien mais sans idée précise Foster Edward - Fiche RP 1662540878

Satoshi consomme depuis peu (drogues, principalement amphét) ce qui pourrait les lier d'une certaine façon, même si ton petit chou est en convalescence Foster Edward - Fiche RP 2183963999

Sinon j'ai Haruna, ma dangereux timbrée, avec qui une multitudes de liens est également possible !

Laisses moi savoir si tu cherche quelque chose de particulier, on pourrait développer à partir de là Foster Edward - Fiche RP 1103986189
Revenir en haut Aller en bas
Foster Edward
Foster Edward
Foster Edward
Mushi ✘ Rejects
Date d'inscription : 06/12/2018

Messages : 12

Avatar : Evan Peters
Activité RP : 3

Foster Edward
18.12.18 19:51
Salut tout le monde !

L'idée de se rejoindre tous les trois ça pourrait être cool, à voir si l'idée plaît à Moriyama Akane. Sinon je n'ai pas d'idée de lien précis j'y vais souvent au feeling si la personne n'a pas d'idée non plus. Après comme Ed tourne dans les bars pour passer sur scène, divertir les bars etc pour gagner son pain c'est une très bonne idée de partir sur ça !

Oguri Satoshi : On peut partir sur le lien des drogues effectivement, si ça n'entraîne pas Ed dedans il restera calme sinon il risque de s'emporter et sera pas très gentil du coup, c'est un sujet qui le titillera un peu et pour pas craquer il finira par être méchant. (Il est con des fois)
J'adore les folles donc si tu veux jouer Haruna ça peut aussi le faire, à toi de voir qui tu veux prendre, te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Mochizuki Mirai
Mochizuki Mirai
Mochizuki Mirai
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 27/06/2018

Messages : 86

Avatar : Maria - GARNiDELiA
Activité RP : 3

Mochizuki Mirai
18.12.18 20:05
Yosh!

La musique m'a fait penser à un lien à trois en fait. Mirai est la future chef d'un clan Yakuza, mais pour le moment, son père la laisse encore vivre de sa passion et de ses rêves, à savoir le chant. Elle se produit sur diverses scènes : des bars, des salles de concert, tous les endroits où elle peut faire entendre ses cordes vocales quoi! Elle a chanté il y a pas trop longtemps dans le bar dont s'occupe Akane, donc j'pensais qu'ils étaient déjà entrés en contact à ce niveau là, soit d'elle-même, soit par le biais de son père. Edward pourrait très bien y faire un concert le même soir que Mirai (j'imagine même pas l'état dans lequel doit être son père à l'idée que sa fille doive partager la scène Foster Edward - Fiche RP 4131992423 et être en relation avec un autre gars, qui en plus vient de l'extérieur) et paf confettis on rajoute les futures idées de Akane pour qu'elle y introduise son pti bout et ça fait des chocapics!
Sinon vu le grand cœur de la demoiselle, elle aurait pu tout simplement lui filer du piston pour l'aider à se produire dans des bars, dont celui de Akane Foster Edward - Fiche RP 1662540878 J'viens d'imaginer les deux faire un duo aussi Foster Edward - Fiche RP 3648135778
Revenir en haut Aller en bas
Foster Edward
Foster Edward
Foster Edward
Mushi ✘ Rejects
Date d'inscription : 06/12/2018

Messages : 12

Avatar : Evan Peters
Activité RP : 3

Foster Edward
18.12.18 20:14
J'adore cette idée moi ça me va, si en plus Ed peut provoquer le papa ça pourrait être drôle. Une négociation de dernière minute pour faire un duo ça peut être cool !
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Mushi ✘ Rejects
Foster Edward - Fiche RP Qgc7
Date d'inscription : 24/07/2018

Messages : 207

Avatar : Ruki the Gazette
Activité RP : 9

Oguri Satoshi
18.12.18 20:17
Pour Satoshi, ils pourraient se connaître de loin parce qu'ils font (faisaient pour Edward) affaire au même dealer. Ce serait un début de lien !

Si on prend Haruna, la dernière fois qu'elle a croisé un américain il s'est fait pété la tête sur une toilette alors c'est pour toi. Foster Edward - Fiche RP 3922278257
Mais sans blague sinon ce pourrait être une rencontre par hasard et on développe à partir de rien, au choix !
Revenir en haut Aller en bas
Foster Edward
Foster Edward
Foster Edward
Mushi ✘ Rejects
Date d'inscription : 06/12/2018

Messages : 12

Avatar : Evan Peters
Activité RP : 3

Foster Edward
18.12.18 20:19
Mince je crois pas que Ed veut perdre sa tête surtout par une femme xD

On peut avoir cette idée du même dealer ou ligne de drogue du coup o:
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Mushi ✘ Rejects
Foster Edward - Fiche RP Qgc7
Date d'inscription : 24/07/2018

Messages : 207

Avatar : Ruki the Gazette
Activité RP : 9

Oguri Satoshi
18.12.18 20:35
Parfait, on peut commencer avec Satoshi et on verra avec Haruna si un jour tu t'ennuis Foster Edward - Fiche RP 2183963999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: