Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Les fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Foster Edward - Fiche RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Mikata ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 317

Avatar : Die - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer
Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Fujiwara Daisuke
22.12.18 2:00
Ah mais je suis partante pour un truc à 3 avec Mirai si ça vous chante les zozos Foster Edward - Fiche RP - Page 2 1103986189 (désolée du retard, partiels + j'avais pas du tout capté les réponses XD)

Du coup @Mochizuki Mirai t'as déjà une idée qui te trotte dans la tête? Akane est chaud pour faire bouger son petit bar! (Par contre pas trop de yaks dans les parages pliz ça fait fuir les clients TT)
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
Foster Edward - Fiche RP - Page 2 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
23.12.18 16:24
Tu veux que j'essaye de me pencher sur le trio pour trouver un truc plus épuré que le basique ? Laisse moi rentrer chez moi ce soir après je m'y mets !

Des contraintes particulières ?

PS : j'attends de voir vos réponses avant de m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Foster Edward
Foster Edward
Foster Edward
Mushi ✘ Rejects
Date d'inscription : 06/12/2018

Messages : 12

Avatar : Evan Peters
Activité RP : 3

Foster Edward
24.12.18 17:34
Aucune contrainte, aucune limite pour moi personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Mikata ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 317

Avatar : Die - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer
Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Fujiwara Daisuke
24.12.18 20:37
No problem pour moi non plus Foster Edward - Fiche RP - Page 2 1103986189 juste je vais faire quelques rps pour me mettre un minimum à jour avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Mochizuki Mirai
Mochizuki Mirai
Mochizuki Mirai
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 27/06/2018

Messages : 86

Avatar : Maria - GARNiDELiA
Activité RP : 3

Mochizuki Mirai
04.01.19 16:27
SO! J'viens de relire vos bios et du coup j'vais balancer ce qui me passe dans la tête en temps réel ici (mdr pour pas changer les bonnes choses!) vous attendez pas à du gros mes très chers <3

Un samedi soir banal au Cassis. Akane joue de la guitare pour divertir sa clientèle et lui permettre de passer un petit moment tranquille détente. Dans ce bar, il y a également la petite Mirai et le jeune (pour pas dire quasi trentenaire mdr) Edward. Ce dernier s'y est arrêté pour une raison que la joueuse peut inventer, choisir, ou juste dire qu'il y était pour boire en bon alcoolique afin de noyer sa dépression vis-à-vis de sa soeur, de sa vie, de la tentation à la drogue qui lui chante de bonnes berceuses chaque jour à Tokyo~. De son côté, la petite Mirai s'est faite avoir encore une fois, en bonne naïve, par un mec. Elle pense qu'il l'aime, que c'le grand prince charmant etc sauf que pendant la soirée, après avoir bien bu, il va vouloir qu'elle le suive au chiotte ou j'sais pas où, elle va refuser sauf qu'il va essayer de la forcer. A ce moment intervient Akane qui, du haut de sa scène, à tout vue et la "sauve". Il fait genre événement ultra chanceux et il décide d'inviter une personne sur scène accompagner sa guitare de sa voix. Il désigne Mirai, tout le monde se retourne vers elle, et paf elle est sauvée elle monte sur scène. (du coup nous ça nous donne le pourquoi Mirai se retrouve à faire un pti concert privé au Cassis plus tard xD comme quoi le hasard fera bien les choses parfois o/)

Au niveau de Edward, j'ai lu qu'il était du genre impulsif et violent. Quelqu'un aurait pu l’énerver au bar et le coco aurait usé de ses poings~ (pourquoi pas le couillon qui a voulu s'en prendre à Mirai plus tôt ! le bon karma), ce qui bien sûr attire l'attention de Akane accompagné de Mirai (qui auraient terminé leur affaire sur scène bien sûr). Il ne souhaite pas de violence dans "son" bar alors il essaye de gérer Edward aidé de collègues (ou plutôt il donne les directives d'un peu plus loin histoire de pas s'en prendre une, en bon peureux qu'il est xD). Edward fulmine et rabaisse ses talents de guitariste, lui disant qu'il manque de technique etc, enfin, il est bourré j'pense, il balance tout le venin qu'il a le loulou ( rivalité de musicien?), et peut-être que Akane peut donc prendre la mouche et le critiquer en retour? Ils arrivent à le jarter du bar et Edward finit donc sur le bord d'un trottoir, à insulter quiconque passe près de lui. Mirai a de la peine et a peur qu'il lui arrive qqch dans son état et décide de rester près de lui. Ils parlent de je sais pas à la cocotte de voir mdr mais en tout cas Mirai apprend qu'il était musicien et chanteur et souhaite du coup l'aider et devenir amie avec lui. A voir comment réagit Edward face à ça j'connais pas le perso encore. Mais je pensais donc à ce que le lien démarre comme ça, et qu'on le poursuit ensemble. Entre une rivalité de guitariste Akane / Edward avec la petite Mirai entre les deux qui essaye d'aider Edward pour qu'il puisse se produire sur scène à Tokyo et à montrer ce qu'il vaut à Akane. Après je sais pas comment fonctionne l'alchimie entre les trois persos, donc j'peux pas prévoir si cela évoluera en bon ou mauvais lien o/ Mais j'vois bien Akane et Edward en chien et chat xD Ah! Et du coup Edward aura forcement eu à faire au papa de Mirai qui cherchera à l'intimider et à l'éloigner, à vouloir l'éliminer ou le blesser pour qu'il rompe contact avec la cocotte sauf qu'elle le sait pas o/ Edward serait le seul à décider s'il souhaite lui dire ou pas, rompre le contact ou pas, fuir ou pas ~

Akane, un truc me titille mais j'suis pas sûre que ça serve vraiment! Le perso s'est fait retirer un rein n'est ce pas? Les Mochizuki font dans le trafic d'organes, et Mirai aurait pu l'apercevoir lorsque sa famille se déplaçait pour affaire avec ceux qui l'ont enlevé. Elle pourrait donc s'en vouloir et chercher à faire pardonner sa famille sans qu'il le sache en tentant de faire monter la popularité du Cassis à Tokyo, et en lui cherchant des artistes pour que la scène soit toujours attractive? Ou bien elle le sait pas et ce sera marrant si un jour Akane apprend que les Mochizuki sont derrière son rein manquant o/


Désolée si tout est sous forme de brouillon / croquis. Si j'essaye de mettre en forme d'autres idées vont venir et j'risque de tout chambouler.

Dites moi ce qui vous plait ou pas dans tout ça o/ et rajoutez vos trucs si vous le souhaitez bien sûr!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: