Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Le Birdcage :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Babysitters de l'extrême ft Sanada Kagami
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 92

Avatar : Daishi - amaterase
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen à Kita
Multi : Fujiwara Daisuke - Matsuda Kai - Moriyama Akane - Sato Tetsuya
Amakusa Nagato
15.05.18 14:20

BABYSITTERS
DE
L'EXTREME

Je suis un peu gêné de parler de ça avec Mi-chan. C'est une conversation qu'il a dû avoir avec son papa, il paraît que ce sont les adultes qui doivent parler de ça à leurs enfants. Moi, j'ai jamais vraiment eu de conversation à ce sujet, que ce soit avec mon papa ou avec nii-san et Die-kun. J'étais trop jeune quand mon papa est mort, nii-san est toujours occupé et n'a pas le temps de trop me parler des choses comme ça, et Die-kun...je crois qu'il me prend encore pour un bébé. J'aime bien parfois, parce que je me sens protégé, mais en même temps...je suis quand même grand, j'ai dix-sept ans! Je sais ce que c'est le sexe, enfin...j'ai appris à l'école un petit peu, et je connais ce que ça fait quand on...euh...quand on joue tout seul. Rien que d'y penser, j'en rougis déjà! Je suis beaucoup trop gêné quand on parle de ça. Je n'aime pas. Et là en plus, c'est par rapport à mes deux nouveaux papas. Je ne veux pas me rappeler de ce que j'ai vu, je ne sais pas encore si j'ai été dégoûté ou si au contraire j'ai beaucoup trop aimé. Enfin...j'ai au moins découvert que nii-san était quand même vachement beau tout nu.

J'écoute attentivement ce que me dit Mi-chan. Il a l'air vachement au courant de comment ça se passe, quand même...comme s'il l'avait déjà vécu. Je me demande s'il a déjà fait l'amour. Dehors, à Nagano, c'est pas courant de faire l'amour avant d'être majeur. Même les adultes parfois ne font pas l'amour. Mais ici...avec toutes les dames et messieurs qui vendent leurs services, je me doute qu'ils doivent être vachement plus calés niveau sexe. Alors peut-être que Mi-chan l'a déjà fait? J'ose pas trop poser la question, j'ai l'impression que c'est un peu trop...personnel. Moi, j'aimerais pas qu'on s'intéresse de trop près à ma vie sexuelle. Déjà que j'en ai pas vraiment...à part fantasmer sur mon nii-san et parfois sur ma copine aux cheveux roses, je fais rien de spécial.

"Je vois...alors il faut vraiment le vouloir tout les deux pour que ça se passe bien. Ne? Sinon c'est un viol, ne? Enfin je crois! J'avais déjà entendu ça quelque part..."

Je suis peut-être un peu trop enthousiaste quand je me rappelle de quelque chose, parce que Mi-chan me regarde d'un drôle d'air. Un peu comme quand on avait parlé de la famine en Chine avec Yamashita-sama. J'esquisse un petit sourire contrit, et frissonne un peu. Il commence à faire froid avec la nuit qui tombe.

"On rentre? Je vais chercher un DVD si tu veux!"

Je ne veux pas le mettre mal à l'aise, alors que la question tourne encore et encore dans mon esprit. Est-ce que Mi-chan a déjà fait l'amour? Si oui, avec qui? Combien de fois? Est-ce qu'il a aimé? Est-ce qu'il aimerait si moi je...EH?! NON! Je ne dois pas penser comme ça, c'est mal! En plus il y a Tomoe-chan dans la maison, elle peut se réveiller et...ah...je suis tout gêné maintenant. C'est une discussion qui me déstabilise.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Kagami
Sanada Kagami
Sanada Kagami
Muko ✘ Dreamers
Babysitters de l'extrême ft Sanada Kagami - Page 2 Tumblr_inline_n8zj48eUgj1skygku
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 94

Avatar : Yuuki (Initial'L)
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen
Crédits : VTP // vent parisien // tumblr
Multi : Yoshimaru - Kazuki - Asami - Tsunade
Sanada Kagami
16.05.18 16:31
Babysisters de l'extrême

2060年04月

Na-chan est gêné par notre conversation je crois. Il n'aime ps parler de ça, parce que... Probablement parce qu'il ne l'a jamais fait. Je n'ai pas besoin de lui demander pour le savoir : il est puceau. ça se voit quand même un petit peu qu'il l'est encore puceau. Na-chan est assez innocent comme garçon, je crois que c'est parce qu'il a un petit retard sur certains trucs même si paradoxalement il sait déjà quasiment vivre tout seul comme moi. C'est étrange comme paradoxe.

« D'accord pour un DVD, je te laisses choisir. Je vais mettre les assiettes du dessert à laver en attendant ! »

Perce que même si Dai-kun nous a fait un gâteau au chocolat, il faut quand même remplir le lave vaisselle de la cuisine pour le faire tourner. Il y aussi leur vaisselle de ce midi. A quatre sous le même toit j'ai l'impression que ça va vite ! J'ai aussi vu que le bac à linge était plein dans la salle de bain. Alors, pendant que Na-chan continue encore de nous chercher un film qui nous plaise à tous les deux je me dépêche de lancer une machine pour laver le linge. J'espère que Daidai va pas trop râler, mais j'ai envie de l'aider un petit peu. Je ne suis pas sur que Yoshimaru-kun l'aide beaucoup à la maison, vu qu'il travaille de nuit il dort le jour pendant que Daidai fait le ménage et s'occupe de leur fille.

Une fois la lessive lancée, je retourne au salon et m'installe à côté de Na-chan. Nous regardons un premier film tous les deux, un truc de kungfu qui lui plaît visiblement beaucoup. Moi, je m'en fiche je ne suis pas très difficile. Puis si ça peut lui faire plaisir...

Quand le film est terminé, je lui demande de me laisser un peu de temps pour aller prendre ma douche et mettre mon pyjama. Tomoe-chan dort bien, je crois qu'elle fait plus ou moins ses nuits. Du moins, quand elle n'a pas mal aux dents ! Je me dépêche un peu quand même à la salle de bain, puis sors dans mon petit pyjama avec le panier à linge.

« Tu viens m'aider à pendre le linge s'il te plaît ? Comme ça on peut regarder un autre film ensuite si tu veux. Sauf si tu préfères aller faire dodo, mais t'as pas l'air parti pour. Le film sur le kungfu ça t'as rendu trop genki pour aller au lit maintenant... »

C'est ça le problème avec Na-chan, comme il est hyperactif il y a tout et n'importe quoi qui arrive à le stimuler un peu trop.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 92

Avatar : Daishi - amaterase
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen à Kita
Multi : Fujiwara Daisuke - Matsuda Kai - Moriyama Akane - Sato Tetsuya
Amakusa Nagato
24.05.18 14:04

BABYSITTERS
DE
L'EXTREME


Mi-chan aide beaucoup Die-kun, même si je sais que ça va le gêner de voir ça. Il va se sentir mal et dire qu'il nous a laissé la maison en bordel, comme il avait fait l'autre fois quand Mi-chan avant fait la vaisselle...alors que non, c'est juste que parfois il peut pas tout faire dans une journée! Pauvre Die-kun quand même, il s'inquiète toujours de ce qu'il peut montrer aux gens. Je crois que c'est à cause de sa dé-pré-zion, un truc comme ça. C'est une maladie de la tête, et ça le rend toujours fatigué même s'il fait semblant d'être toujours genki quand on le regarde.

Je choisis un film de kung fu que j'avais regardé quand j'étais petit, juste pour le plaisir de le montrer à Mi-chan. C'est vrai, je lui ai pas trop montré de trucs à part Naruto...mais Naruto c'est quand même déjà bien! Grâce à moi, son papa le laisse regarder parfois des anime alors qu'il aimait pas ça avant. Tout ça parce qu'il croyait que les anime c'était pour les gens qui étudiaient pas...mais on apprend plein de trucs dedans! Moi j'ai appris beaucoup de choses dans les shonen, mais c'est grâce à mon papa. C'est lui qui m'a donné mon prénom, Nagato, qui vient directement de Naruto Shippuden. Je suis super fier de m'appeler comme ça, même si j'aurais préféré m'appeler Naruto...mais c'est trop évident comme nom, il fallait pas non plus que les gens qui s'occupent des bébés refusent que je m'appelle comme ça!

Le film m'a rendu genki, finalement c'était peut-être pas une bonne idée de le regarder le soir. C'est difficile avec mon hy-per-a-cti-vi-té de trouver comment faire les choses, comment les organiser et tout. C'est Die-kun en général qui s'occupe de tout pour moi, du coup j'arrive à bien dormir le soir même si je me réveille tôt le matin. Je sais exactement ce que je dois faire et quand le faire, je sais quand je vais travailler avec Nii-san, à quelle heure je dois rentrer pour me coucher pas trop tard mais quand même aller à l'école le lendemain, quoi manger, quand préparer mon bentô avec Die-kun, quand faire mes devoirs, quand je peux faire autre chose et quand je dois arrêter la télé avant de me coucher pour éviter d'être une pile électrique. C'est difficile, mais je tiens bon! Sauf les jours où justement je fais les trucs de moi-même...comme aujourd'hui avec Mi-chan. D'ailleurs, je crois qu'il a bien compris que j'étais trop genki pour dormir. En même temps, j'ai pas arrêté de mimer les mouvements des combats, et je suis surexcité depuis que le film est terminé...heureusement je ne suis pas non plus un moulin à paroles, parce que je fais beaucoup d'efforts pour ne pas déranger Mi-chan.

"Eh? Le linge? AH! Oui je vais t'aider. Et je sais pas si on a le temps de regarder un autre film, il va être trop tard après ne? Mais je suis trop genki...mais si je regarde un autre film je serai encore plus genki je crois...enfin je sais pas...sinon on peut regarder des vidéos YouTube? Nii-san me laisse pas utiliser son ordi, mais j'ai quand même YouTube sur mon portable! Tu veux?"

Je souris de toutes mes dents en portant le bac à linge sans souci jusqu'à l'étendoir sur le balcon. J'ai pas fait de sport depuis quelques jours déjà, parce que Nii-san était fatigué et avait pas le temps...du coup j'ai l'impression que mes muscles sont devenus tout flagadas! Enfin c'est pas grave, ça s'arrange avec le temps ça. J'aide mon ami à étendre le linge, me met moi aussi en pyjama - enfin je retire mon jean, parce que je dos en boxer normalement donc j'ai pas vraiment de pyjama - et rejoins ma chambre en sautillant joyeusement. Il faut trop que je montre la chaîne de aquaman à Mi-chan! C'est un monsieur qui fait plein de bricolage pour les poissons c'est trop ii. Je sais pas s'il connaît mais en tout cas ça me donne envie de bricoler aussi!

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Kagami
Sanada Kagami
Sanada Kagami
Muko ✘ Dreamers
Babysitters de l'extrême ft Sanada Kagami - Page 2 Tumblr_inline_n8zj48eUgj1skygku
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 94

Avatar : Yuuki (Initial'L)
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen
Crédits : VTP // vent parisien // tumblr
Multi : Yoshimaru - Kazuki - Asami - Tsunade
Sanada Kagami
01.06.18 16:12
Babysisters de l'extrême

2060年04月

Tard ?... C'est vrai qu'il est déjà un petit peu tard. Mais pour une fois j'ai envie de profiter pour traîner un petit peu avec mon ami. Yukimura est un peu moins sévère maintenant que je suis grand, le week end j'ai le droit de me coucher un petit peu quand je veux. Tant que je me lève à une heure convenable le dimanche matin pour le brunch, il ne me dispute pas. Je souris à Nagato et hoche la tête, d'accord pour les vidéos Youtube !

Une fois le linge pendu, je le suis à la chambre pour m'installer avec lui et regarder des vidéos sur son portable. Le chat saute sur le lit, pour se coucher entre nous et se mettre bien au chaud. Je crois que Yoshimaru ne veut pas qu'il rentre dans leur chambre à eux, mais celle de Na-chan c'est différent non ? C'est parce que Yoshimaru ne s'entend pas trop avec Kovu-chan je crois. Il est jaloux qu'il fasses tout le temps des câlins à Daidai, je savais pas que c'était possible d'être jaloux d'un chat... Mon Oncle est une personne assez étrange finalement.

Une fois installé avec Na-chan et Kovu-chan qui s'est mit à ronronner de bonheur, je regarde la vidéo Youtube que mon camarade de classe me montre. ça parle de poissons, c'est un monsieur qui construit ses propres aquariums. C'est super cool ! Je ne connaissait pas ce youtubeur, je suis plus au courant des anglophones qui font des vidéos que des Japonais. Le seul que je suis, c'est un type qui fait de l'aquascaping.

« Je connaissais pas Aquaman ! C'est super bien ce qu'il fait. Sur Youtube, je connaîs que les gens qui sont en Amérique ou au Canada. Le seul Japonais que je regarde c'est Yoshida-san, il fait de l'aquascaping trop beau.  »

Aquanani ? Vu la tronche de Na-chan je vais devoir lui expliquer ce que c'est rapidement. Je rigole, et passe une main dans la fourrure toute douce de Kovu-chan. J'en profite un petit peu, parce que si j'ai des poissons à la maison c'est parce que Yukimura ne voulait pas d'animal de compagnie salissant ou risquant d’abîmer les meubles.

« L'aquascaping c'est... Comme les gens qui font des jolis jardins harmonieux. Sauf que c'est dans un aquarium. Tu choisis les plantes et les rochers pour faire un joli paysage dans ton aquarium !  »

Je prend le portable de Na-chan pour lui montrer la chaîne de Yoshida-san. Je lui trouve ma vidéo favorite, celle où il a recréé un paysage semblable à celui du Film Avatar avec des rochers suspendus dans les airs comme par magie. On se croirais vraiment sur la planète pandora !
Spoiler:
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 92

Avatar : Daishi - amaterase
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen à Kita
Multi : Fujiwara Daisuke - Matsuda Kai - Moriyama Akane - Sato Tetsuya
Amakusa Nagato
06.06.18 15:19

BABYSITTERS
DE
L'EXTREME


Je suis content, parce que Mi-chan ne connaissait pas Aquaman. Du coup je lui ai appris un nouveau truc qui lui plaît, puisque c'est sa passion. C'est cool! Je souris en le regardant, une fois la vidéo terminée. J'aime bien faire plaisir à Mi-chan. Je sais pas pourquoi, mais je me sens toujours plus heureux quand lui est heureux.

"Eh...aquanani...?"

Je n'ai pas du tout compris de quoi il parlait, mais je crois qu'il s'en doutait. Mi-chan sait que je suis pas très doué avec les mots compliqués, et là c'est très spécifique quand même. Je bois littéralement ses paroles sans le quitter des yeux, et regarde les images sur mon portable. C'est joli...j'aimerais bien pouvoir faire pareil pour faire plaisir à Mi-chan, mais je ne suis pas très doué au final. C'est pas grave, je vais m'améliorer et lui montrer que je peux aussi fabriquer des ii choses!

"Ne, Mi-chan, si tu veux, on peut essayer de faire aussi des ii choses comme ça pour tes aquariums!"

Il a déjà un joli décor, mais on pourrait en faire des encore plus jolis ensemble. C'est ce que je me dis en éteignant mon portable pour le poser à côté de moi, sur la table de nuit. Je l'ai quand même laissé avec le son au cas où Die-kun essaye de nous appeler, mais je pense que maintenant il nous fait confiance. Tomoe-chan dort comme une pierre, et il faut qu'on fasse pareil avec Mi-chan...sinon on va être trop fatigués demain, même si pour le moment j'ai pas du tout envie de dormir. D'ailleurs, je me colle à mon ami et lui réclame un câlin. Sa peau est toute douce...c'est agréable...et tout chaud...

"J'ai pas encore envie de dormir, mais Die-kun dit qu'il faut pas rester trop sur les écrans avant d'aller au lit sinon on risque de jamais pouvoir dormir. J'ai déjà peur que ce soit trop...mais c'est pas grave on peut quand même dorcuter!"

Dorcuter, ou le mélange de discuter et de dormir, alias la petite discussion dans le noir dans le lit. C'est toujours ce qu'on fait avec Mi-chan quand on peut dormir ensemble, et je trouve ça toujours super ii. On a parfois des conversations super intéressantes! Et on imagine des tas de trucs aussi...pour la journée du lendemain, la plupart du temps.

"Ne, Mi-chan...t'as un amoureux?"

Question très personnelle je sais, mais on se dit tout avec Mi-chan. Et...je suis un peu curieux, j'avoue.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Kagami
Sanada Kagami
Sanada Kagami
Muko ✘ Dreamers
Babysitters de l'extrême ft Sanada Kagami - Page 2 Tumblr_inline_n8zj48eUgj1skygku
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 94

Avatar : Yuuki (Initial'L)
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen
Crédits : VTP // vent parisien // tumblr
Multi : Yoshimaru - Kazuki - Asami - Tsunade
Sanada Kagami
16.06.18 18:59
Babysisters de l'extrême

2060年04月

Essayer de faire ça dans mes aquariums ? Je rigole et secoue la tête :

« J'ai des poissons qui vivent dans l'eau de mer, il leur faut du corail. Et les poissons d'eau douce qu'on a dans la cuisine, ils sont un peu nerveux et agressif ils pourraient se faire mal avec un décor comme ça. Il faut des petits poissons assez calmes. »

Si je mettais ce genre de choses à mes Cichilides africains ils deviendraient fous. Ce sont des spécimens assez gros et même s'ils ont des rochers dans leur aquarium ils considèrent ça comme une partie de leur territoire. ça les perturberais plus qu'autre chose, du coup. Je laisse Na-chan éteindre son portable puis m'installe avec lui. Daidai a raison, Yukimura râle un peu aussi quand je reste trop longtemps sur l'ordinateur le soir. Nous nous installons donc et je rigole à la question que mon ami me pose. Est-ce que j'ai un amoureux ? Ah, c'est un peu personnel. Et il met les pieds dans le plat aussi.

« Non, j'ai pas de petit copain en ce moment. »

A vrai dire ça fait même un moment que je n'ai rien de sérieux dans ma vie. Principalement parce que... Même si j'en ai honte je suis un peu trop attaché à Yukimura pour arriver à vraiment en aimer un autre. Je me demande si c'est normal à mon âge d'encore être un peu amoureux de son parent... Mais c'est la seule famille que j'ai jamais eu. Et quand j'avais neuf ans, j'étais persuadé que c'était le prince charmant qui était venu me sauver pour faire de moi une princesse. Cette idée m'est finalement restée en tête.  

« J'ai eu un copain l'année dernière, mais ça a pas trop duré. Je m'ennuyais avec lui alors on a rompu. »

Principalement parce qu'il faut bien l'avouer, il ne savait pas baiser correctement. C'était chiant avec lui, il terminais au bout de cinq petites minutes et ensuite il n'arrivait plus à bander et ne prenait pas la peine d'essayer de me satisfaire. Alors j'ai laissé tomber. Le sexe ce n'est pas le plus important... Mais ça compte quand même. Il faut qu'on s'amuse avec son partenaire c'est le minimum.

« Il faisait pas très bien l'amour, alors je suis pas resté avec lui. »

Na-chan semble un peu choqué de la raison de notre rupture. Je roule sur le côté pour le regarder. Je sais qu'il n'a jamais rien fait lui, mais il est tellement gentil que s'il avait un petit ami il ferait tout son possible pour lui faire du bien et le rendre heureux.

« Et toi, tu as un amoureux Na-chan ? »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 92

Avatar : Daishi - amaterase
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen à Kita
Multi : Fujiwara Daisuke - Matsuda Kai - Moriyama Akane - Sato Tetsuya
Amakusa Nagato
18.06.18 19:35

BABYSITTERS
DE
L'EXTREME


Mi-chan est libre comme l'air pour le moment. Eh...ça veut peut-être dire que j'ai ma chance? Mais...mais pourquoi est-ce que je pense ça, moi?! Je secoue la tête pour me sortir cette idée de la tête, encore choqué d'avoir osé penser à un truc pareil. Mi-chan, c'est mon super copain. Je peux pas être amoureux de lui même si je l'aime beaucoup, parce que c'est certain qu'il pourra pas m'aimer. Je ne suis que son copain de l'école moi aussi, alors...c'est un petit peu compliqué, ne?

"Eh? Il était pas sympa?"

C'est bizarre de s'ennuyer avec quelqu'un, je savais pas que ça pouvait arriver en-dehors d'avec les professeurs...mais c'est normal parce que c'est des cours où il faut écouter pendant super longtemps et rester concentré, du coup c'est vite ennuyeux. Mais là, j'ai pas l'impression que ce soit la même chose. Je ne comprends pas trop...ce n'est qu'avec son explication que je saisis enfin, et...euh...je suis un peu perplexe. Pourquoi se séparer si c'est juste une question de sexe? Je sais pas comment ça fonctionne, mais c'est pas grave de pas faire du sexe quand on est amoureux, si? Je suis perdu d'un coup. Peut-être que je suis un peu trop jeune...mais non, je suis pas trop jeune, j'ai presque l'âge de Mi-chan! Et je dois être un ii otoko alors je peux pas montrer que je suis encore ignorant sur ce sujet.

D'un coup, je sens mon visage devenir aussi rouge qu'une tomate. Eh? Moi, un amoureux? Je...je sais pas quoi dire. Non, j'en ai pas. Enfin si...non...je sais pas!

"Eeeeeeeh...non, j'en ai pas!"

Je me suis empressé de dire ça, comme si je cachais quelque chose. Mais c'est vrai, j'ai pas d'amoureux parce que les gens me trouvent tous nul ou idiot donc ils sont méchants avec moi. Il n'y a que au travail que les gens m'aiment bien parce qu'ils me trouvent joli et sympa, mais c'est sûrement parce qu'ils me comparent aux clients qui viennent les voir. C'est pas forcément tous des méchants pas beaux, mais parfois il y a du niveau!

"Les gens au Birdcage ils m'aiment bien, tu vois, mais c'est pas mes amoureux parce que je les aime pas pareil. En fait, ils sont gentils avec moi juste parce que je suis gentil et joli je crois...enfin eux ils me trouvent joli. Et à l'école, les gens m'aiment pas parce que je suis stupide. Du coup ça fait pas beaucoup de candidats pour être mes amoureux. En fait...je crois qu'il n'y a que toi."

Je suis très sérieux d'un coup, si bien que je crois que ça a jeté un froid dans la conversation. Je réalise peu à peu ce que je viens de dire, et plaque ma main sur ma bouche en laissant échapper un petit cri.

"Ah! Je...je veux dire...enfin...potentiellement, je veux dire techniquement, peut-être que tu pourrais être mon amoureux. Mais juste parce que c'est comme ça hein! Parce que t'es le seul à être ii avec moi juste parce que tu m'aimes bien, pas parce que je suis joli...et tu t'es jamais moqué de moi même si je suis idiot et que je comprends pas vite les choses. Enfin...Mi-chan? Tu vas pas t'enfuir parce que je t'ai dit ça, hein...?"

Je veux pas le choquer, encore moins l'éloigner de moi. Je me suis déjà trop éloigné quand on s'est battu à l'école il y a quelques temps. Alors...j'ai peur que ça recommence. Je l'aime beaucoup, Mi-chan, c'est mon ii copain...sans lui, je serais même pas entré au lycée et Nii-san aurait été en colère.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Kagami
Sanada Kagami
Sanada Kagami
Muko ✘ Dreamers
Babysitters de l'extrême ft Sanada Kagami - Page 2 Tumblr_inline_n8zj48eUgj1skygku
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 94

Avatar : Yuuki (Initial'L)
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen
Crédits : VTP // vent parisien // tumblr
Multi : Yoshimaru - Kazuki - Asami - Tsunade
Sanada Kagami
21.06.18 17:47
Babysisters de l'extrême

2060年04月

Et voilà, ça y est. Na-chan commence à parler beaucoup et s'emmêle un peu les pinceaux. Maintenant je suis habitué, j'ai un décodeur pour comprendre ce qu'il raconte. Heureusement, parce que je sais qu'il en perd plus d'un quand il se lance. Je l'écoute donc attentivement puis esquisse un petit sourire à ses remarques. Effectivement, dans le fond il n'a pas tord. Je suis un petit ami potentiel, puisque nous sommes déjà amis. C'est comme ça que ça fonctionne en général : on rencontre quelqu'un, on deviens ami avec et finalement on commence à avoir des sentiments.

Délicatement, je prend la main de Na-chan dans la mienne et viens frotter mon nez contre le sien. Il est un peu gêné je crois mais... Ce n'est pas la peine. Il n'y a pas de quoi avoir honte !
Je me rapproche un peu plus de lui, pour coller mon petit corps au sien. C'est vrai que ce serait logique, qu'on soit en couple Na-chan et moi. On est proches l'un de l'autre et puis on serait mignons ensemble. Nos parents se connaissent aussi et ils sont amis. Alors ça ne surprendrait personne.

Je me demande quand même ce que Yukimura en penserait. Je ne pense pas que Tonton Yoshimaru et Daidai aient une objection. Je suis un gentil garçon, je suis poli et j'aide Nagato à l'école. Yukimura par contre, je ne sais pas trop comment il prendrait la nouvelle. Peut-être qu'il se demanderais pourquoi je suis avec un garçon qui est un peu idiot, moi qui suis un très bon élève. Mais nous sommes jeunes, Nagato et moi. Et ça ne veut pas dire que l'on feras notre vie ensemble pour autant.

Je me sens un peu bizarre, mais ce n'est pas une sensation désagréable. C'est une sensation que je connaît bien, c'est celle que l'on ressent quand on a envie de quelqu'un. Timidement, je me rapproche et presse délicatement mes lèvres contre celles de mon ami, tout en me blottissant un peu mieux dans ses bras.

« Si je deviens ton amoureux, tu pourras me protéger. ça me plaît bien cette idée... D'avoir un amoureux capable de prendre soin de moi si j'en ai besoin. »

Tokyo est une ville dangereuse. Et sortir avec un Yakuza c'est encore la meilleure chose à faire si l'on veut être tranquille. Nagato est jeune, il est encore Shatei mais... Son supérieur, c'est Yoshimaru. Qui est Wakagashira de son clan. Alors Nagato auras une bonne place tôt ou tard. Et en attendant, je suppose que son statut de petit frère du grand méchant Waka Yoshimaru impose un certain respect.

« Et puis de toute manière, on est déjà tout le temps ensemble. Alors ça ne changera pas grand chose... C'est juste qu'on se feras des bisous et... un peu plus quand tu te sentiras prêt à essayer. »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 92

Avatar : Daishi - amaterase
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen à Kita
Multi : Fujiwara Daisuke - Matsuda Kai - Moriyama Akane - Sato Tetsuya
Amakusa Nagato
26.06.18 17:10

BABYSITTERS
DE
L'EXTREME


Le corps tout chaud de Mi-chan est collé contre le mien, et je crois que je n'ai jamais été aussi gêné...mais heureux. J'ai toujours beaucoup aimé Mi-chan. Je ne sais pas si c'est vraiment de l'amour ou si c'est juste parce que c'est mon super copain...mais il y a quelque chose, c'est certain. Les gens nous prennent déjà pour un ii couple, même si je ne sais pas trop pourquoi ils disent ça alors qu'on est juste copains. Mais à force d'entendre ça partout, qu'on est mignons ensemble et qu'on ferait un joli couple...je commence à croire que c'est ce qui va se passer. Ca me fait peur, au fond. J'ai pas peur de Mi-chan parce que je l'aime bien, mais...j'ai peur que lui ne m'aime pas finalement, parce que je suis nul et que je sais rien faire comme un adulte. Je connais même rien au sexe! Et après ce qu'il m'a dit sur son ancien copain...j'avoue que là je suis pas très à l'aise. Mais j'ose pas en parler, je veux pas le faire fuir...j'aime bien qu'il soit tout proche de moi, comme ça. En plus j'ai passé mon bras autour de lui et je lui fais un câlin, comme ça on dirait que je le protège déjà. Je souris d'un air un peu niais en respirant le parfum doux de ses cheveux.

"Je te protège déjà des méchants, Mi-chan...mais si tu es mon amoureux, alors les méchants oseront même pas te parler mal! Je leur ferai regretter, sinon. Enfin, même si tu deviens pas mon amoureux...on fait pas de mal à mon Mi-chan!"

Peut-être qu'au fond c'est ça, être amoureux. C'est avoir un ii copain avec qui on fait plein de câlins, plein de bisous, on danse sur de la J-pop et on sort ensemble, on se protège des autres. C'est peut-être juste se sentir bien avec lui, ne penser qu'à lui, vouloir lui montrer plein de trucs parce que ça pourrait le rendre heureux...peut-être qu'en fait, j'ai toujours été amoureux de Mi-chan sans vraiment le savoir. J'ai jamais eu d'amis à Nagano, les autres enfants se moquaient de moi et les professeurs m'aimaient pas alors j'étais souvent tout seul, mais je jouais quand même avec d'autres au parc hors de l'école. J'ai jamais vraiment eu de super copain, alors je sais pas ce que c'est la différence...je fais confiance à Mi-chan pour me la montrer. Sauf que...maintenant qu'il m'a fait un bisou, je crois qu'on est plus vraiment copains. On est devenus...des amoureux.

"Ano ne, Mi-chan...je sais pas si je vais être prêt un jour. Mais comme je t'aime beaucoup je vais quand même faire des ii efforts, et...et je vais apprendre à faire l'amour pour que tu sois content avec moi."

Je demanderai à Nii-san comment il fait avec Dai-kun, vu que c'est deux garçons comme Mi-chan et moi...parce que je vois pas du tout comment on fait l'amour entre deux garçons! Déjà que j'ai appris entre garçons et filles à l'école, mais ça...je sais pas. Je resserre un peu mon étreinte sur Mi-chan, dépose un petit bisou tout mignon sur son front et souris encore d'un air niais. Je suis heureux ce soir, je sais pas trop pourquoi...

"Bonne nuit, Mi-chan...j'ai déjà hâte d'être demain matin pour faire encore plein de ii trucs avec toi!"

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: