Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Le Birdcage :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quite an old story... ft. Kizuki Aina
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Mikata ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 317

Avatar : Die - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer
Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Fujiwara Daisuke
09.06.18 10:32

Quite an old story...


Je ne me sens pas très bien, ce soir. Comme si quelque chose se prépararait dans mon dos, comme si...j'allais recevoir une mauvaise nouvelle. Tomoe a passé la soirée à chouiner dans son coin sans que je sache très bien pourquoi elle pleurait et se plaignait. J'ai d'abord cru que c'était ses dents, mais je ne peux rien faire de plus pour ça...finalement, je crois que ça lui a donné de la fièvre. Elle était bouillante au moment de la coucher, j'espère qu'elle n'a pas attrapé quelque chose de grave! Je n'ai jamais eu à soigner un enfant depuis que je suis sorti de la rue, puisqu'à la maison close du taré les gosses trop malades étaient emmenés ailleurs et on ne les revoyait jamais...lorsqu'ils ne crevaient pas simplement dans le dortoir ou les douches parmi ceux qui décidaient de se suicider. La vie là-bas était un enfer. Mais dans la rue...j'ai pu voir les ravages de la maladie, de celles propagées par les cadavres de nos camarades et les rats qui pullulent dans les ruelles, aussi gros que des chats.

C'est inutile de penser à ça maintenant. Tomoe n'est pas atteinte de la même chose que là-bas, elle ne peut pas être en contact avec des malades si graves. Ce qu'elle a...je l'ignore, mais ça doit sûrement être davantage similaire à ce que j'aie pu attraper à Chuo. Ce qui est toujours étrange quand j'y pense, puisque je ne suis jamais tombé malade à Shinjuku, et depuis que je suis ici j'attrape toutes les merdes possibles...pourtant je mange à peu près correctement la plupart du temps, et je ne sors pas tellement en contact avec d'autres malades. C'est juste...que ce que la drogue arrivait à me faire supporter est devenu insupportable sans tout ça. Heureusement que j'ai retrouvé de nouvelles pilules magiques. Si Yoshi était au courant...il me tuerait...

Je profite que Tomoe soit enfin endormie pour me préparer à descendre. Je détache mes cheveux pour les laisser respirer, me maquille légèrement afin de cacher les cernes que me donne cette petite à force de me réveiller toutes les heures dans la nuit, et enfin des vêtements sobres qui me couvrent presque entièrement. Une chemise blanche, un jean noir et mon éternelle chaîne argentée autour du cou...je suis loin d'avoir la dégaine d'une yakuza, mais au moins on ne risquera pas de me confondre avec l'une des putes qui travaille ici. C'est seulement le temps de retrouver mon cher mari s'il est occupé. Je ne supporterais pas d'être une fois de plus pris pour cible. D'autant plus que le regard des autres m'importe...et si en plus d'avoir l'hostilité des putes pour m'être accaparé leur patron je leur donne une raison de plus de me détester en volant leurs clients, je ne pense pas pouvoir le supporter.

L'escalier étroit menant au Filth est un endroit qui me stresse un peu, mais beaucoup moins que celui que j'empruntais il y a encore moins d'un an de l'autre côté, directement dans le Birdcage. Je n'aime pas trop les endroits comme ça, beaucoup trop petits, mais ce ne sont que des lieux de passage. Et puis ça permet à Tomoe-chan de s'entraîner à grimper les marches puisqu'elle peut se tenir à la rampe avec moi à côté ou derrière, c'est pratique en un sens. En tout cas, je descends assez rapidement les escaliers pour traverser d'un pas pressé la serre centrale séparant les deux établissements. J'aurais bien confié Tomoe-chan à Nagato, mais il travaille aussi ce soir...quand bien même il a école demain. Je n'aime pas trop ça, mais il doit tout de même apprendre le métier.

C'est à peine entré dans le hall principal du Birdcage que je commence déjà à me sentir mal. Pas à ma place, si je puis dire. Je réponds poliment au salut de quelques hommes de main, évite soigneusement les clients et autres prostitués qui me lancent sans mal un regard hostile pour atteindre le bar. Ca fait une éternité que je ne suis pas entré ici. Il y a eu du changement...en particulier derrière ce même bar. Jun a dû démissionner, il me semble que Yoshi a un peu galéré à lui trouver un remplaçant il y a quelques temps...mais de toute évidence, ce jeune homme à la carrure aussi frêle que moi a déjà pris ses aises.

"Bonjour, dites-moi...n'auriez-vous pas vu Yoshimaru? Hum...Fujiwara-san, le patron de cet endroit."

Le gamin me jauge de haut en bas, probablement intrigué par mon apparence. Définitivement, je ressemble davantage à l'une de ces putes qui se déhanchent pour attirer le client plutôt qu'à un potentiel client. Malheureusement pour eux, je ne suis ni l'un ni l'autre.

"Il doit traîner dans le coin, mais je ne l'ai pas croisé en venant...c'est important."

J'ai beau scruter la foule, je ne repère pas mon mari. Ni même mon fils, en fait...mais je sais que Nagato est chargé d'escorter les putes et leurs clients, donc il doit plutôt être dans les étages vers les chambres. Par contre c'est étrange que le patron de cet endroit soit absent à l'accueil...et dire que j'ai laissé Tomoe-chan toute seule! Enfin non, elle n'est pas seule, elle est avec Satty-chan, une des danseuses du Filth qui a gentiment accepté de la garder un instant contre l'assurance d'être tout de même payée pendant son absence du service. Mais tout de même...je suis un père indigne. Pas assez indigne pour l'emmener au milieu d'une maison close, cependant.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
Quite an old story... ft. Kizuki Aina 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
12.06.18 15:35
Aina plongea son regard dans le miroir alors qu'il se lavait frénétiquement les mains. Son œil ne reflétait rien de plus qu'à l'habitude et il devait bien se rendre à l'évidence. Son cœur s'était depuis bien longtemps fermé à la peur de cette vision. La mort ne l'effrayait plus et l'étudiant en devenait plus qu'insensible. Dès lors de ses 6 ans, il avait été confronté à ce cruel spectacle, et bien qu'il en ait d'abord éprouvé du chagrin, il s'en souciait désormais comme le déjeuner de ce petit matin.

S'il avait commencé des études de médecine, ce n'était pas pour sauver des vies comme le pensaient son entourage et ses professeurs. Non. Ce n'était que pour assouvir cette curiosité de découvrir le fonctionnement du corps humain et ce désir d'être plus important encore que l'Oyabun dans les moments les plus sombres. De le voir lui et ses subalternes l'implorer de leur sauver leur existence. Détenir le pouvoir de vie ou de mort sur une personne était encore plus jouissif qu'un orgasme.

Hier, Nagato avait découvert l'un des prostitués dans une chambre, un trou béant au niveau de l'estomac. Aina l'avait vu courir dans toutes les pièces à la recherche de leur patron, ce qui l'avait alerté. Curieux, il avait décidé de les suivre tous les deux et de fil en aiguille s'était retrouvé à aider Yoshimaru à le sauver. Il l'avait aidé à le sauver ouais, même s'il n'en avait eu que faire de l'issue des soins qu'il lui avait procurés. Il ne pouvait encore prétendre avoir le pouvoir qu'il désirait, puisqu'il n'était qu'en cinquième année, mais ce qu'il avait déjà acquis lui avait permis de le sortir d'affaire, le temps qu'un employé puisse l'accompagner jusqu'à l'hôpital pour qu'il y soit opérée. Il avait profité de la situation pour s'exercer et peaufiner ses techniques. De prostituée, il était passé au statut de cobaye dans les yeux de l'étudiant.

Kizuki quitta les sous-sols pour remonter et revenir au bar. Il n'avait pas trouvé d'autres chemises à sa taille, l'autre tachée de sang de la veille, et pouvait revêtir son t-shirt sans que son patron ne s'exaspère sur cette tenue qu'il caractérisait de non présentable dans son établissement. Aina ne comprenait pas pourquoi il tenait tant à ce qu'il mette cette putain de chemise qui lui collait trop au corps, juste pour être classe. Par sa faute, il avait même dû commencer à se coiffer pour faire disparaître les épis naturellement de travers de ses cheveux. Clairement, Fujiwara l'avait soulé le jour où il l'avait obligé à s'apprêter correctement au risque de ne pas pouvoir entrer prendre son poste. Aina n'avait pas caché que ça l'avait fait chier, et même durant les trois mois qui avaient suivi. Pourtant, il éprouvait une certaine sympathie envers lui. Malgré son tempérament rebelle, Yoshimaru l'avait accepté comme il était, lui et son insolence. Des souvenirs de lui et son patron en train de se prendre la tête juste pour une mèche rebelle lui arrachèrent un sourire en coin. Il était Yakuza, et lui n'était qu'un étudiant arrogant. Néanmoins, jamais il n'avait senti cette différence lorsqu'ils se parlaient. Aina le sentait naturel, et ça lui plaisait. Alors, même au risque de se prendre une réflexion sur sa tenue, ou tout autre hein, il avait continué ce job. C'était bien la première fois d'ailleurs, qu'il restait aussi longtemps. Longtemps…tout était relatif.

Aina entreprit de commencer toute cette vaisselle qui s'était accumulée pendant son absence lorsqu'un jeune homme au visage dont la pâleur n'aurait rien à envier à un cadavre s'approcha du bar.

"Bonjour, dites-moi...n'auriez-vous pas vu Yoshimaru? Hum...Fujiwara-san, le patron de cet endroit."

Abasourdi, il ne le quitta des yeux. C'était devenu une habitude dans le coin de poser une question avant de se présenter? Il ne comptait même plus les personnes qui réclamaient à voir son patron, que ces personnes soient Yakuza ou simples prostituées à la recherche d'un travail. Après baby-sitter (parce que Nagato était un gamin même pas finit d'être sevré), voilà qu'on lui assignait le rôle d'hôte d'accueil! Yoshimaru allait l'entendre râler, c'était sûr.

"Il doit traîner dans le coin, mais je ne l'ai pas croisé en venant...c'est important."

Bah voyons, et voilà qu'on lui ressortait cette fameuse phrase. "C'est important". Aina avisa un peu plus sérieusement son visage. Il avait l'air exténué, même si le mot était faible. Il sentait qu'il n'y avait pas que ça, mais ne pouvait en être sûr. Il ne le connaissait pas.

- Apparemment, il aurait été mêlé à une affaire louche et une dizaine de Yakuza l'ont embarqué. Ils avaient l'air à cran et n'ont pas arrêté de le menacer de le tuer. J'ai même cru qu'ils allaient tous nous tuer en fait.

Il mentait, c'était indéniable et pourtant, son vis-à-vis avait l'air de le croire, vu l'état de décomposition total qui s'était installé sur son visage. Intérieurement, Kizuki jubilait. Beaucoup n'auraient pas trouvé ça drôle, mais il s'en foutait. Les réactions qu'affichaient certains étaient captivantes, et jamais il s'en était lassé.

Mais avec cette petite frayeur, il avait pu déterminer qui était ce jeune homme. Yoshimaru lui avait déjà parlé une fois de son mari et de sa gosse. Il ne savait plus pourquoi d'ailleurs et il n'avait pas vu en quoi cela le concernait mais il avait écouté attentivement. Fujiwara n'avait jamais pris l'habitude de se confier à lui, alors cette discussion avait été une première. Elle avait eu lieu, juste après la fermeture du bar. Aina avait plus écouté que parlé, et leur conversation n'avait duré qu'une petite dizaine de minutes. Il avait d'ailleurs été étonné d'y avoir accordé une oreille, lui qui d'ordinaire fuyait dès qu'une confession non demandée pointait le bout de son nez.

- Tu sais s'il a désigné un successeur pour son bordel? Au cas ou?

Bon ok il forçait. Mais ces deux derniers jours l'avaient plus qu'ennuyées alors il les dynamisait comme il pouvait. Et oui, devoir sauver ce prostituée alors qu'il ne lui apportait rien l'avait dérangé. Sérieusement, qu'est-ce qui allait changer s'il restait en vie? Il avait une personne qui l'attendait chaleureusement et amoureusement? Non, et il le savait bien. Sa mère avait été prostituée, et de par son travail, les fois où elle rentrait à la maison durant le mois se comptaient sur les doigts d'une main. C'était triste à dire, mais Aina n'avait jamais éprouvé un quelconque amour envers sa mère. Il lui était reconnaissant, mais c'était tout.

Parfois, il se disait qu'offrir la mort à toutes ces pauvres personnes leur sauverait la vie.

D'un geste rapide et sec, Kizuki rattrapa Daisuke alors que celui-ci se dirigeait sans plus attendre vers la sortie. Sous son emprise, l'étudiant put deviner la maigreur que son corps revêtait et il se demanda si Yoshimaru s'en inquiétait parfois. Ces deux là étaient riches et devaient donc pouvoir manger à leur faim. Une seule raison plus que probable dans cette ville lui vint en tête pour expliquer cette anorexie.

Doucement, il l'incita à revenir s'asseoir, affichant cette fois-ci un sourire rassurant.

- J'ai menti. Je cherchais juste à savoir ce qu'il représentait pour toi, excuse moi.

Apparemment, le jeune homme venait de recouvrir ses instincts primaires, à savoir respirer, tant il semblait rassuré.

- Je n'avais plus de vodka en stock, et puisque je ne peux pas quitter mon poste et que Nagato est occupé, il est parti m'en chercher.

Encore une fois, il mentait. Mais lui dire la vérité ne servirait à rien, outre empirer les choses. Vu son état, il ne pourrait se rendre utile, et deviendrait alors un véritable poids pour les deux autres. Aina était un connard, il fallait dire les mots. Mais pas au point d'envoyer le mari de son patron à la mort pour le plaisir.

Il lui servit un verre d'eau.

- Tiens, ça te fera du bien. Je peux essayer de te faire une tisane pour ça, fit-il en lui montrant ses cernes.

Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Mikata ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 317

Avatar : Die - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer
Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Fujiwara Daisuke
13.06.18 19:24

Quite an old story...


Le gamin a l'air plutôt surpris de me voir, et je ne peux lui en vouloir. Cependant ce n'est pas sa surprise qui m'interpelle, mais plutôt cette impression d'inquiétude qui vient de se dessiner sur son visage. Quelque chose venait de se passer, c'était certain! Quelque chose était arrivé à Yoshimaru. Quoi? L'avait-on enlevé? Non...ses hommes auraient été bien plus alertes, ils ont l'air occupés comme d'habitude, chacun à leur poste. Et puis on l'aurait prévenu, non?

Une simple phrase suffit à faire rater un battement à mon coeur, qui accélère d'un coup comme poussé par une montée d'adrénaline. Yoshimaru...les yakuzas...des ennemis qui sont venus les attaquer...non, c'est impossible! La dernière attaque du Birdcage remonte à il y a un moment maintenant, et...enfin...je ne comprends pas...pourquoi personne n'est venu me prévenir? Pourquoi la pute à qui j'ai laissé Tomoe-chan ne m'a pas dit qu'il y avait un souci ici? A moins que ça vienne de se produire...mais pourquoi personne ne réagit? Est-ce un complot? Est-ce que des hommes ont cherché à le doubler, peut-être à l'éliminer en profitant qu'ils soient loin de Nagano pour le compte d'un nouveau chef? Peut-être que je suis en danger, Tomoe-chan également...et Nagato? A-t-il lui aussi été enlevé par ces yakuzas sans vergogne? Une boule se forme dans ma gorge, mais les larmes refusent de couler. Depuis que je suis marié à Yoshimaru, je fais beaucoup d'efforts pour ne pas paraître faible hors de la maison. Je veux prouver à tout le monde que je suis un homme digne de lui, et ça commence par cesser de chialer dès qu'il se passe quelque chose. Mais là...j'ai le droit de me laisser aller, non? Non, je ne dois pas craquer! Je...je vais aller le chercher. Oui, je dois absolument l'aider! S'ils l'ont déjà tué, je...je mourrai avec lui. Tomoe-chan n'a pas besoin d'un loque comme père, je suis certain qu'on la récupérera pour la placer dans une famille bien plus tranquille hors de Tokyo. Mais Yoshimaru...je dois absolument en avoir le coeur net!

Mes mains tremblent tandis que je titube jusqu'à la porte d'entrée avec cette sensation d'être complètement ailleurs. Un peu comme quand je prenais un peu trop de pilules et enchaînais avec une bouteille de whisky bon marché, à la limite de l'overdose il me semble. Sauf que là, c'est une overdose d'émotions...

Le type me rattrape et m'empêche de sortir du Birdcage sans que je comprenne trop pourquoi. J'ai l'impression qu'il n'y a plus personne à part lui et moi, comme si le monde avait cessé de tourner avec cette annonce qu'il m'a faite. Je ne peux pas rester ici...je dois partir. Pourtant, je me laisse tout de même entraîner vers le bar tel un automate. Et c'est à cet instant que je comprends. Il s'est foutu de moi...il devait se faire chier, et trouvait sûrement ça amusant de me mentir pour voir ma réaction et s'amuser un peu. Je me laisse fondre sur la chaise haute, un peu comme si je passais soudainement à l'état liquide. Je n'ai même plus la force de bien présenter, malgré les regards tournés vers moi.

"Tu dois bien t'emmerder ici pour faire tourner en bourrique un pauvre homme au foyer tel que moi."

Sous la retombée des émotions, je ne fais même pas l'effort de parler en japonais normal. Mon Shinjuku-ben revient toujours au galop, comme une bonne vieille habitude. Je suis pourtant conscient que ça fait tiquer les gens autour de moi, puisque ça rappelle toujours d'où je viens, mais...ah, je n'ai plus rien à prouver à personne. Tout le monde me déteste déjà ici, de toute façon.

"Ca me rassure...je m'inquiète toujours de sa disparition, la dernière fois que c'est arrivé il a fini à l'hôpital avec une balle dans le bide."

Et rien que de me souvenir de ça, j'en ai des frissons. C'était de ma faute, bien entendu, mais...je ne pouvais pas prévoir que le taré ait un coup de folie et viendrait me chercher lui-même. Heureusement, ça ne risque pas d'arriver de nouveau. Nous avons fait un grand ménage, Kazuki et moi, avec l'aide étonnante de Nagato. Je reporte mon attention sur le barman, et soupire longuement.

"J'ai déjà tout essayé et rien ne les fait disparaître. De toute façon avec un bébé à la maison, je ne peux pas espérer les traiter maintenant...pis j'ai toujours eu cette tronche. Par contre, je veux bien que tu me files un coca pour te faire pardonner."

Je lui adresse un sourire involontairement charmeur, et profite qu'il soit occupé avec ma commande pour avaler une petite pilule rouge vif; tout ça bien entendu histoire de ne pas tomber dans les pommes immédiatement, au risque de me ridiculiser un peu plus auprès de personnes qui ne peuvent déjà pas me voir en peinture. D'ailleurs, l'ambiance a radicalement changé à mon arrivée; seuls les petits nouveaux ne semblent pas trop me connaître, mais les autres...ah. Ce n'est pas la joie.

"Ca fait longtemps que tu es ici? Je ne suis pas descendu depuis un bon moment, mais je crois que Yoshimaru m'a vaguement parlé du départ de l'ancien barman...tu es étudiant, c'est ça?"

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
Quite an old story... ft. Kizuki Aina 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
13.06.18 23:51
Daisuke s'était mis à parler en Shinjuku-ben et Aina se remercia mentalement d'avoir ajouté Shinjuku à ses années de vagabondage. Il ne savait l'utiliser correctement, mais ses promenades répétées lui avaient permis de comprendre ce qu'ils disaient. Bon, c'était pas une compréhension parfaite à 100% mais il pouvait au moins se vanter pouvoir répondre à quelqu'un utilisant ce dialecte sans être à côté de la plaque. Ce qui en soit, était un très bon début.

"Ca me rassure...je m'inquiète toujours de sa disparition, la dernière fois que c'est arrivé il a fini à l'hôpital avec une balle dans le bide."

Charmant. Comment lui annoncer sourire aux lèvres que son chéri était effectivement dans une situation tout aussi périlleuse. Après la peur qu'il venait de lui foutre, il s'en tirerait certainement avec une crise cardiaque. C'était mieux que la mort certaine qui l'attendait s'il pointait le bout de son museau là où se rendaient Nagato et son patron ceci dit. Aina se demanda comment Yoshimaru allait bien pouvoir lui expliquer tout ça. Surtout s'il revenait encore une fois une balle dans le corps.

Le barman sourit et accepta la demande de l'homme au foyer, tel qu'il se décrivait lui-même. Comment résister à un tel sourire en même temps hein? Homme au foyer aux occupations bien douteuses par ailleurs. Kizuki avait du mal à croire à son intuition tellement il ne comprenait pas la situation. Yoshimaru avait toujours montré une certaine véhémence concernant la drogue, au point que pas un seul camé n'avait été accepté dans ses établissements. Était-il seulement au courant que son mari en utilisait? Il en doutait sérieusement.

"Ca fait longtemps que tu es ici? Je ne suis pas descendu depuis un bon moment, mais je crois que Yoshimaru m'a vaguement parlé du départ de l'ancien barman...tu es étudiant, c'est ça?"


Aina lui fila son verre de coca et s'en prit un également avant de se poser plus confortablement contre son bar pour parler. Il avait remarqué les regards que lançaient les autres vers Daisuke et pour parler gentiment, ces regards étaient méchants. Putain. Nagato avait déteint sur lui. Enfin bref, Kizuki, lui, ça ne lui faisait ni chaud ni froid d'être vu en train de parler avec. Si ça ne les plaisait pas, ils étaient obligés de faire avec, après tout, Aina avait un certain pouvoir en tant que barman qui s'appelait : les doses.

- Ca fait deux-trois mois je pense, j'sais plus trop exactement. Et ouais, j'suis étudiant mais Yoshimaru m'a embauché en tant qu'employé à temps plein. Des études de médecine, ça se paye!


Mine de rien, Aina était pas mal intelligent. Il comprenait les choses assez rapidement, ce qui lui permettait de rater les cours et de se suffire des notes que lui passaient les autres étudiants en échange d'explication. Parfois, il se demandait comment ses camarades avaient fait pour arriver jusqu'en 5ème année, comme lui. Ils allaient à tous les cours, passaient leurs semaines à bucher et ils peinaient à comprendre ce que lui comprenait en une lecture. Et pourtant, Aina n'était pas un génie. Intelligent certes, mais pas un génie.

- Plus dur qu'il n'y paraît d'élever un gosse hein?

Et ça, il pouvait le dire. Il n'en avait eu qu'un aperçu, mais il avait souvent dû s'occuper de sa petite sœur, et ce, dès sa naissance, alors il pouvait s'imaginer à quel point la tache pouvait être difficile. Autant physiquement que mentalement. Très souvent, toutes les pensées étaient tournées vers le bébé, et dans ses yeux d'enfants, Aina n'avait vu qu'eux deux, comme s'ils avaient été seuls contre la terre entière. Dès ses 6 ans, il n'avait plus vécu que pour lui-même jusqu'à ce qu'elle quitte Tokyo.

- Ca fait bizarre, mais j'imagine très bien Yoshimaru papa. T'sais, le genre à faire le caïd alors que derrière c'un gros papa poule héhé!

Il essayait de faire ce qu'il pouvait pour envoyer cette foutue réflexion qui lui brulait les lèvres depuis un moment. Ce n'étaient pas ses affaires et il n'avait rien à voir là-dedans. À force de s'occuper des problèmes des autres, il allait encore s'attirer des emmerdes. Tiens! Ca lui faisait rappeler ce début de mois quand il avait rencontré Akane.

Machinalement, il vint jouer avec la bague au niveau de son auriculaire. Ce n'était pas de la qualité puisqu'il avait dû la payer 1000 yens à peu près, mais sa forme de ceinture particulière plaisait à son regard. Lorsqu'il l'avait vu au loin, il avait eu le coup de foudre.

-C'est pas pour forcer, mais je pense vraiment que mes tisanes auront bien meilleur effet que ce que tu t'amuses à prendre.

Parfois, Aina aurait souhaité pouvoir se dire ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Mikata ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 317

Avatar : Die - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer
Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Fujiwara Daisuke
14.06.18 11:12

Quite an old story...


J'ai visé juste, ce type n'est pas le genre de gamin qu'on croise dans les ruelles de Chuo d'ordinaire. Etudiant en médecine? Il m'impressionne, s'il parvient à travailler autant à côté. Yoshimaru m'a déjà parlé des études supérieures, et de loin médecine semblait être le plus complexe à suivre comme cursus. Pour ma part, je ne pourrais jamais entrer dans une école supérieure; je n'en ai de toute manière par la moindre envie. Je préfère étudier à la maison, m'amuser avec les maths et modifier quelques théorèmes à ma sauce. C'est de loin la seule matière qui m'intéresse réellement. Mais je vais quand même devoir faire plus d'efforts si je dois aider Tomoe avec ses cours plus tard...si nous sortons définitivement de Tokyo, il n'y a peut-être aucune chance pour que Mi-chan nous suive et s'occupe d'elle comme il s'occupe de Na-chan. Ce sera à moi de jouer le rôle de père. D'assumer ce rôle jusqu'au bout.

"Hmm? Ah...disons que j'en ai élevé quelques uns avant Tomoe, mais...c'était dans une autre vie. Dans celle-là, mon corps ne suit pas vraiment."

Et surtout, je me mets beaucoup trop la pression pour elle. A Shinjuku, la survie était le principal pour aider ces gosses à grandir. Les protéger des maladies, des dealers et autres personnes violentes, les empêcher d'être raflés ou les protéger s'ils l'ont déjà été. Une petite toux n'est pas grave tant qu'elle ne se transforme pas en grippe ou en tuberculose là-bas. Mais pour Tomoe...les choses sont bien plus complexes. Elle n'a pas besoin de survivre, puisqu'elle est hors de danger ici. C'est le reste qui rend la tâche plus complexe. C'est un bébé d'une famille riche, je ne peux pas la laisser seule se débrouiller par elle-même et découvrir le monde au risque de se faire mal!

"Sans vouloir casser son image...il devient gâteux avec elle. Enfin...quand elle n'essaye pas de lui faire des misères, comme faire semblant de ne pas savoir parler ou oublier momentanément la politesse..."

J'esquisse un petit sourire. Notre enfant passe son temps à troller son père biologique alors qu'elle est pour le moment adorable avec moi. Il faut dire qu'elle me voit à longueur de journée, donc je pense que pour le moment elle se sent plus proche de moi...mais elle aime son père, c'est certain. Même si elle joue à lui faire croire le contraire lorsqu'elle refuse de le lui dire.

"Eh?"

Je redescends brutalement sur terre à sa simple réflexion. Ce type...il m'a vu, c'est ça? Ca ne sert à rien de parlementer, je ne ferais que confirmer ses doutes si jamais il en avait. Je soupire longuement, sirote mon coca et le regarde dans les yeux. Enfin...plutôt dans l'oeil.

"Un jour, alors que je m'occupais de Tomoe avec elle dans mes bras, mon corps a lâché et j'ai perdu connaissance pendant plusieurs minutes. C'est un miracle que la gosse n'ait rien eu quand je suis tombé, encore plus miraculeux que je ne l'aie pas écrasé sous mon poids si j'avais basculé vers l'avant. Ces pilules, ce ne sont qu'un peu de vitamine pour m'aider à tenir le choc, et surtout pour empêcher un nouvel accident. Je ne peux pas en parler à Yoshimaru parce qu'il ne comprendrait pas, alors je te prierai de ne jamais évoquer ce sujet avec lui. Si tu travailles depuis quelques mois, tu dois savoir à quel point il exècre tout ce qui peut se rapporter à la drogue. Médicaments compris."

Je ne suis pas agressif, mais reste tout de même ferme avec lui. Ce n'est pas un nouveau sevrage forcé qui m'effraie, plutôt cette peur de le dégoûter et qu'il décide de m'éloigner d'eux pendant quelques temps. Et puis...je ne peux vraiment pas supporter l'effort du quotidien sans l'aide de ces pilules. J'ai perdu connaissance beaucoup trop de fois. Ce n'est même pas de la drogue au final...enfin...c'est loin de ce que je prenais lorsque j'étais encore un putain de junkie alcoolique. Non, vraiment, ce n'est qu'un boost qui me permet de garder le même rythme quand bien même mon alimentation ne suit pas. Et ne suivra jamais je pense, puisque ces pilules sont aussi malheureusement un coupe faim. Je me force à esquisser un sourire poli, conscient que la conversation a quelque peu refroidi l'atmosphère.

"Ah, oublions ça! Si tu veux me faire une tisane, je ne suis pas contre. J'ignorais qu'on pouvait trouver ça dans un bar, mais j'ai pas mis les pieds dans un seul établissement depuis plus d'un an. tant que ce n'est qu'une tisane sans une seule goutte d'alcool dedans, c'est ok pour moi!"

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
Quite an old story... ft. Kizuki Aina 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
14.06.18 17:58


Juste des pilules? Aina avait cru a bien pire vu le teint pale, les cernes et le corps fin de son vis-à-vis, mais c'était tant mieux. Daisuke n'était pas accro à la drogue dure et Fujiwara n'aurait pas à mettre tout son établissement sans dessus dessous par la colère. Ils avaient évité le pire. Kizuki ne dira rien. Tout du moins tant que sa langue n'aurait pas décidé de le plonger une nouvelle fois dans les problèmes des autres.

Un sourire enjôleur prit place sur son visage alors qu'il posait son verre de coca pour prendre une petite théière.

- Il y a tout ce que vous souhaitez derrière mon bar très cher

En tant que barman, il devait être capable de faire face à n'importe quel cas de figure et fournir à son client ce que ce dernier désirait. Lui aussi, au début, il avait pensé qu'un bar n'était là que pour servir des boissons, qu'elles soient alcoolisées ou non, mais toutes ces années d'expérience lui avaient témoigné du contraire. Il avait été bien naïf pour le coup.

Aina fit couler de l'eau bouillante de sa machine à café et attrapa l'un des pots à thé qu'il avait lui-même choisi avec l'argent du boulot. Depuis qu'il était arrivé, le nombre de choses qu'il pouvait proposer avait augmenté et l'étudiant se félicita d'être autant créatif.

- N'empêche, 1 an… Et t'es resté enfermé dans votre appartement tout ce temps?  Dire que moi j'me fais chier au bout d'une journée au point de faire tourner en bourrique un pauvre client inquiet, alors toi… Pas étonnant que tu sois si pâle. L'autobronzant, tu connais? Lui demanda-t-il, se moquant gentiment.

L'étudiant se demanda ce qui avait bien pu se passer pour que son interlocuteur ne mette un pied dans un établissement pendant une année entière. Ca plus le regard que les autres n'arrêtaient de jeter dans sa direction. Peut-être avait-il peur du monde extérieur? Il avait raison de le craindre d'ailleurs, mais l'ennui, c'était pour la gamine. Il risquerait soit de la lui transmettre, soit d'en faire une Nagato. L'un comme l'autre ces deux résultats étaient quelque peu non souhaitables.

Après avoir laissé infuser 3 minutes les feuilles fines et fraiches dans l'eau chaude, il retira la plante puis servit le doux liquide dans une tasse.

- Tiens, c'est pas fort mais ça devrait te détendre. Y'a pas d'alcool t'inquiètes. J'suis pas sûr que tu puisses reconnaître tous les ingrédients, mais j'suis sûr que tu peux discerner le gout du Sencha et de la poire Nashi.  

Aina n'était pas un grand fan de thé mais celui-ci avait réussit à plaire à son palais. Il était légèrement sucré, et contrairement à ce qu'il ressentait d'habitude lorsqu'il buvait du thé vert, il n'était pas amer.

- Malgré que je sois en médecine, j'aime pas trop me reposer sur les médicaments. Ca rend tellement dépendant ton corps qu'au bout d'un moment, il ne sait même plus combattre les maladies de lui-même. Ca te bouffe et au final, ça devient pire qu'une drogue. Je dis pas, il y a des moments où on est obligé d'en utiliser. J'me vois mal opérer quelqu'un en espérant l'anesthésier avec un verre de thé.

Sur cette dernière phrase, Aina se mit à rire alors qu'il s'imaginait bien la scène. Il devrait essayer tiens! Qui sait, avec une bonne berceuse.

Yoshimaru et Nagato mettaient beaucoup trop de temps à son goût. Ils avaient prévu de faire vite à ce qu'il avait compris. Une simple mission. Rapide. Discrète. Et ils revenaient comme si de rien était. Cela faisait un peu plus d'une heure qu'ils étaient partis s'il se référait à la petite horloge qu'il avait placée à côté de son bar, et Aina espérait que l'aiguille ne ferait pas un deuxième tour de cadran.

- Tu veux apprendre à faire un cocktail? Après tout, imagine j'suis malade et Yoshimaru cherche un remplaçant. S'il en trouve pas, il faudrait bien que tu sois là pour aider ton cher et tendre. Allez viens.

Aina lui attrapa la main pour lui faire faire le tour du bar, et le placer derrière le comptoir. Là, il lui mit le Shaker dans les pattes.  

- Là tu as tes glaçons, là tes sirops, là l'alcool, et ici tes jus de fruits. Normalement il y a des doses et un type de verre à respecter, mais ce soir, on va dire que tu fais comme tu le souhaites.

Au même moment, un client s'approcha du bar pour commander, et Aina leva ses deux mains en l'air.

- Ah! C'est pas moi qui a le Shaker dans les mains. Faut voir avec monsieur et être gentil avec lui si tu veux avoir ta commande.

Kizuki lança un clin d'œil à Daisuke. Vas y. Fais toi plaiz'.

Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Mikata ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 317

Avatar : Die - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer
Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Fujiwara Daisuke
15.06.18 13:35

Quite an old story...


Je laisse échapper un petit rire, mais ne réponds pas à la question de mon interlocuteur. Il n'a pas besoin de savoir mon histoire, après tout il n'est que barman...et surtout, je ne veux pas que lui qui semble si neutre vis-à-vis de moi se mette à me haïr comme tous les autres, sous prétexte que je suis un ancien camé, pauvre et prostitué de bas étages, qui a fini par faire tourner la tête à l'un des macs les plus friqués de tout Tokyo. Les histoires vont vite, et je suis conscient des rumeurs qui me concernent. Ces gens se fichent de mon avis, se fichent même de mon statut d'être humain. Je suis seulement un connard arriviste pour eux. Et pourtant, je n'ai jamais rien fait pour aller dans ce sens...par contre, j'espère quand même qu'ils ne font pas de misères à Nagato pour cette raison, même si j'en doute vu l'enthousiasme dont il fait preuve lorsqu'il doit venir travailler le soir ici. Il est aussi protégé par l'influence de Yoshimaru, ça aide...et par son statut d'étranger à la ville aussi, ça intrigue les gens en général.

"Ah, je n'ai pas le droit de prendre de médicaments de moi-même. Mais je suis jamais autant tombé malade que depuis que j'ai emménagé ici...alors c'est pas pratique."

J'imagine bien une anesthésie au thé...ça doit être vraiment bizarre. Je ne m'y connais absolument pas en médecine, mais je sais que rien que le fait de recoudre quelqu'un à vif est absolument terrible, j'en ai fait les frais et j'ai déjà assisté à ce genre de scène aussi. Mais on avait pas testé le thé...enfin...je pense que c'était une simple blague, parce que ça me parait bizarre d'utiliser des plantes. Oui, définitivement, c'était une blague.

Je...attendez. Il veut me faire quoi, là? Me laisser le remplacer? Eh! Non, je veux pas aller derrière le bar! Je ne sais pas encore si je sais me tenir, si je peux rester au milieu de centaines de bouteilles qui me narguent de leur fragrance et leur couleur. Mes mains tremblent, c'est déjà le début, haha. Je déteste ces petites crises qui me ridiculisent, mais là...comment faire? Comment lui dire? Je ne peux plus m'échapper, je ne sais même pas comment on sort de derrière le comptoir! Putain, c'est pas le jour pour faire ça...

"Euh, c'est vraiment pas une bonne idée, là!"

Il ne m'écoute pas. Pourquoi est-ce que personne ne m'écoute jamais? Je sais que je ne suis rien, mais tout de même! J'écoute ce qu'il a à me dire, mais je n'arrive pas à me concentrer. Je sais juste que je n'ai rien à faire ici. Si Yoshimaru me voit, il va croire que je fais des conneries...et ce gamin risque même le renvoi pour m'avoir fait subir ça! Mais je ne veux pas être responsable de son licenciement, le pauvre. Il avait l'air si gentil! Enfin il m'a fait une peur bleue tout à l'heure, mais il a l'air gentil. Mes mains tremblent tellement que je finis par faire tomber le shaker heureusement vide, et me dépêche de le ramasser pour le mettre un peu brutalement dans les mains du jeune barman.

"Non, vraiment, c'est pas une bonne idée. Je suis désolé...je peux pas faire ça."

Je suis grave, hein? J'arrive même pas à faire cesser ces tremblements! C'est dans ma tête, je le sais. Tout ce qui se rapporte à l'alcool me renvoie à mon sevrage, et je n'ai vraiment pas envie de revoir Yoshimaru dans cet état. Les coups, les insultes, les viols à répétition...maintenant que nous nous aimons, je ne veux pas revenir en arrière et revivre tout ça. J'en ai même les larmes aux yeux, mais je ne veux pas le montrer à ce type. Je le laisse donc s'occuper de son client, l'observant tout de même du coin de l'oeil sans oser lever les yeux vers son visage. Je suis stupide. J'aurais dû au moins essayer, peut-être que ça n'aurait eu aucune incidence sur la suite...vraiment, je suis stupide. J'espère qu'il ne m'en veut pas trop.

"L'alcool, c'est vraiment pas une bonne idée avec moi. Mais si tu veux me montrer comment faire des trucs sans alcool, je...hum...je peux écouter quand même et peut-être tester. Désolé pour ça, j'ai paniqué je crois."

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
Quite an old story... ft. Kizuki Aina 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
15.06.18 15:23
Aina ne s'était pas attendu à une telle réaction de la part du mari de son patron. En général, les gens étaient plutôt curieux à l'idée d'apprendre à faire comme un barman, puisque le métier avait une certaine réputation d'être "cool" auprès des jeunes. Et Daisuke n'avait pas l'air plus vieux que lui. Les cernes et la maigreur lui donnaient certes un aspect plus âgé, mais Aina pouvait très bien voir à travers.

Il l'avait vu trembler et chercher de fuir son bar, sans qu'il n'y comprenne grand-chose au début. Ici, à Tokyo, il n'avait jamais vu quelqu'un réagir de la sorte face à de l'alcool. Les gens étaient tellement débauchés que rien que cette vision aurait pu les faire jouir d'un plaisir non dissimulé, et Aina n'en était pas exclu bien sûr. Il n'était pas dépendant de cette boisson au combien savoureuse, mais il aimait boire, c'était certain.

Après avoir servi son client et nettoyé son Shaker, Aina revint vers le jeune homme.

- Excuse moi, je ne savais pas.

Le barman avait compris qu'il avait eu peur et se faisait une petite idée sur la raison mais ne dit rien. Il n'avait pas l'intention de l'effrayer davantage. Chacun avait ses démons. Certains succombaient, d'autres luttaient. Aina avait autant de respect que de curiosité malveillante envers ces derniers. Il pouvait les voir se débattre contre cette cage qui leur avait coupé les ailes. Il y avait de l'espoir en eux. De l'espoir de s'en sortir, de vivre libre. Un espoir destructeur.

- Ne lève pas la tête et ne te retourne pas.

Sur ce, il se plaça juste derrière lui et lui remit doucement le Shaker dans les mains. Mains qu'il ne lâcha pas de suite. Sa poigne était ferme et rassurante à la fois. Il voulait lui montrer qu'il était là, qu'il n'était pas seul, et qu'il pouvait se laisser aller à ses tremblements.

- On va faire un truc sans alcool, ne t'inquiète pas.

Parfois, Aina se demandait bien d'où il sortait cette voix douce qu'il pouvait prendre, et toute cette assurance surtout. D'aussi loin qu'il se souvienne, il avait toujours eu cette audace et cette confiance en lui. Il n'avait jamais hésité et ne regrettait généralement pas ses décisions. Malgré ce qu'il avait vécu, il avait décidé de vivre sa vie. La sienne, pas celle d'un autre, pas celle qu'on lui aurait infligée. Il avait toujours été droit envers lui-même.

- C'est remarquable n'empêche. Les parents qui décident d'élever un enfant sans boire une goute d'alcool sont admirables.

Sans savoir comme s'y prendre, puisqu'il était le premier cas sur qui il tombait à fuir l'alcool, Aina essaya de diriger sa peur vers un point plus positif et lui faire prendre conscience qu'il avait une qualité qui se faisait rare dans ce bas-monde.

- Essaye de mettre quelques glaçons dans ton shaker. Ensuite, tu vois le sucre de canne à ta gauche? Tu en verses un peu, très légèrement, dans ta tête il faut que tu comptes une seconde et c'est suffisant. Après… hum… tu vois le jus de fruit tropical? Et bien tu en verses. Beaucoup. Il faut que ça aille jusqu'au trait là. Tu le vois?

C'était bizarre, d'être dans cette situation, à expliquer de cette manière à faire un cocktail. Mais c'était amusant.

- Après quoi tu peux mettre un peu de poudre de Cannelle. Plus qu'à fermer, Shaker, verser dans un verre et le tour est joué! Et si tu veux, tu peux même mettre une tranche d'orange avec si t'es de bonne humeur.

En général, les cocktails d'Aina différaient toujours selon son humeur et le client qu'il servait. Bah oui, il n'allait pas mettre des doses généreuses plus des fruits qu'il s'était cassé le cul à couper si c'était pour la pire des sous-merdes qui le regardait de haut un jour où il s'était pris une averse sur la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Mikata ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 317

Avatar : Die - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer
Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Fujiwara Daisuke
18.06.18 16:40

Quite an old story...


Je me sens tellement ridicule! Mais ce n'est pas totalement ma faute, c'est...à cause de cette foutue addiction passée. Il ne pouvait pas savoir, ce pauvre gars. Si je le lui avais dit dès le départ, jamais on n'en serait arrivé là. Pourtant, je n'ai pas quitté l'arrière du bar. Je n'ai pas encore essayé d'affronter mes démons lorsque ceux-ci me narguent...peut-être que ça m'aiderait à passer à autre chose.

Je sursaute légèrement en sentant son corps contre le mien, alors qu'il me redonne doucement le shaker dans l'espoir peut-être de me faire parvenir à quelque chose ce soir. Je n'y crois pas trop, mais j'apprécie son geste. C'est amusant parce qu'il est plus petit que moi et presque aussi frêle, alors ça doit paraître étrange comme image vu de l'extérieur...mais c'est vraiment le cadet de mes soucis. Je préfère de loin me concentrer sur ses indications, sur sa voix devenue si douce et patiente. Je suis un peu comme un enfant effrayé qu'on essaye de calmer, d'occuper pour passer à autre chose. C'est à la fois amusant et très étrange.

"Il faut bien donner l'exemple...avec deux enfants à la maison, j'essaye même de fumer sur le balcon depuis que j'ai appris que c'était mauvais pour un bébé."

Et j'essaye de ne pas non plus empoisonner Nagato, ce pauvre petit qui est déjà beaucoup trop embourbé dans un univers qui ne devrait pas être le sien. Mais je sais que dans cette ville, ça doit être rare de voir ce genre de comportement exemplaire. Je fais beaucoup d'efforts, beaucoup trop d'après Yoshimaru, pour que Tomoe ait une enfance heureuse comme feu mes parents m'avaient offert dans la limite de leur pouvoir. Ce n'est pas parce que nous sommes une famille de yakuza que notre enfant n'a pas le droit d'être heureuse!

Je suis à la lettre les indications du barman, même si j'ai toujours les mains qui tremblent de tout à l'heure. Ca va se calmer tout seul, ça se calme toujours...et puis ce n'est pas dérangeant, j'ai appris à faire avec. Lorsque j'étais encore un putain de junkie alcoolique, il était courant que mes membres me fassent défaut de la sorte. Je crois que c'est normal, j'avais entendu quelque part que l'alcool faisait trembler les gens. Depuis que je n'en bois plus, je ne tremble presque plus. Seulement à cause de la fatigue ou des petites crises de manque que je subis toujours aujourd'hui, même si elles sont beaucoup plus rares et espacées. Je suis presque guéri, je crois...à l'exception de mes pilules.

"Shaker...c'est secouer de haut en bas, c'est ça?"

Je crois que j'ai compris comment faire, même si je suis perplexe quant aux quantités des produits que j'ai versé là-dedans. Ca va être très sucré, non? C'est bon quand même? Et on met directement des glaçons dedans comme ça? Ca me paraît étrange, mais je m'efforce quand même de secouer le truc en faisant attention à ne pas l'ouvrir accidentellement. Il manquerait plus que ça! Ce pauvre barman si gentil deviendrait d'un coup beaucoup moins compréhensif si je dégueulasse son plan de travail qu'il passe son temps à nettoyer. Je finis par verser la mixture plutôt légère dans un grand verre, et regarde le résultat d'un air fasciné. Ca sent bon...et c'est assez joli, même si je n'ai pas rajouté de fruit pour ne pas gâcher une tranche d'orange coupée par les soins de ce jeune homme.

"Je...je peux goûter?"

Après tout, il n'est pas pour un client...ici, c'est rare de voir quelqu'un commander un verre sans alcool. Il n'y a bien que moi, ou peut-être Nagato s'il boit ici, pour demander ce genre de choses. Puisque j'en ai l'autorisation, je trempe mes lèvres dans le verre et en bois une petite gorgée, peu sûr de ce que j'ai créé. C'est plutôt bon, aussi étrange que cela puisse paraître. J'en suis fier, même si je ne devrais sûrement pas puisque je n'ai fait que suivre les directives qu'on m'a donné. Je tends le verre au barman, histoire qu'il me dise si c'est vraiment ce que je suis censé avoir fait.

"C'est un peu trop sucré, je crois...j'ai pas vraiment l'habitude, à part le coca je ne bois pas de trucs sucrés. Mais...c'est bon quand même."

Je le regarde, et finalement quelque chose me revient à l'esprit. Je...ne connais pas son nom? Ca fait plusieurs minutes que je suis ici à discuter avec lui, et je n'ai même pas pensé à le lui demander!

"Ah, je suis désolé de te demander ça maintenant mais...comment t'appelles-tu? Nous ne nous sommes pas vraiment présentés tout à l'heure...mon nom est Daisuke."

C'est bien le moment de demander ça, tiens...quel boulet je suis!

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
Quite an old story... ft. Kizuki Aina 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
18.06.18 21:18


Aina se retint de se moquer lorsque Daisuke entreprit de shaker les éléments. C'était maladroit, mais au moins, il avait la tête ailleurs que sur les bouteilles d'alcool situées au dessus et derrière lui. C'était parfait. Pour une première fois. Et avec la manière la plus facile de faire. Il acquiesça lorsque ce dernier lui demanda s'il pouvait boire et Kizuki trouva la situation quelque peu adorable. Si on lui avait dit qu'un jour, il montrerait à faire un cocktail au mari du gérant tout en essayant de l'aider à battre cet environnement où l'alcool coulait à flot, et qu'il trouverait la vision attendrissante, tout en cachant le fait que ledit gérant était à perpète dans une situation périlleuse qui ne devait absolument pas revenir aux oreilles dudit mari… il aurait pas compris. Pourquoi il avait pas juste… dit la vérité? Hey mec ton chéri il est parti flingue à la main, en emportant le môme. C'était simple. Et la suite des évènements n'aurait jamais eu lieu. Il aurait eu la paix. Pourtant, il trouvait quand même le tableau mignon.

- En général, ce sont plus les femmes qui prennent des cocktails comme ça.

Et si la demoiselle était charmante, tout comme le damoiseau bien évidemment, Aina rajoutait quelques bonbons avec. A force, c'était devenu sa marque ici, et beaucoup de clients et prostituées l'avaient remarquée. Une chance que Fujiwara ne s'y était jamais attardé. S'il savait ce que cela engendrait parfois…

Le barman aussi, préférait ces saveurs sucrées, se foutant royalement des avis des gens lorsque ces derniers venaient le traiter de faible niveau alcool. Il n'avait rien à prouver.

"Ah, je suis désolé de te demander ça maintenant mais...comment t'appelles-tu? Nous ne nous sommes pas vraiment présentés tout à l'heure...mon nom est Daisuke."


Aina lui sourit. Ah bah enfin!

- Kizuki Aina! Enchanté, Daisuke…Fujiwara, n'est ce pas? Tu as bien pris son nom de famille non?

L'étudiant s'amusa à garder le fait qu'il connaissait déjà son identité, secret. Après tout, c'était arrivé comme ça, sans prévenir, alors, il aurait été tout à fait normal qu'il n'en ait jamais entendu parler. Et puis, une personne était toujours plus à l'aise lorsqu'elle se sentait inconnue dans les yeux de l'autre, lors d'une première rencontre. Et être à l'aise, c'est bien le résultat auquel il voulait que cette nouvelle connaissance parvienne.

- Cherche pas, je ne fais partie d'aucune famille Yakuza. Je suis juste un gosse d'une famille pas importante. Un gosse de la rue, si tu préfères.

Une famille qui n'existait plus à Tokyo d'ailleurs, sauf si son père était toujours vivant. Et s'il l'était, Aina s'en fichait tant qu'il ne lui mettait des bâtons dans les roues, que cela soit aussi bien physiquement que par leur nom de famille. De toute manière, ils ne se connaissaient même pas physiquement, puisqu'il était partie durant sa première année de vie. Et… ouais nan, il espérait juste qu'il soit mort dans un coin d'une ruelle, ça éviterait des problèmes. Problèmes, voilà ce à quoi avait réduit l'origine du spermatozoïde à l'origine de sa naissance.

Aina revint chercher son shaker qu'il lava et replaça convenablement. Il pouvait être tellement maniaque parfois, et tellement bordélique l'instant d'après qu'il comprenait toutes ces fois où sa sœur avait commencé à râler soit parce qu'il rangeait tout son bordel, soit parce qu'il rajoutait du bordel à son bordel.

- Dis moi, la gosse, elle est pas toute seule au moins? Si un jour tu as besoin, hésite pas. J'ai pas encore mon diplôme, mais si c'est juste une auscultation des plus banales, j'devrais pouvoir t'être utile.

Il n'avait pas souvent l'occasion de se tester sur des bébés, après tout, il n'avait pas pris la filière pédiatrique.

- Au fait, pourquoi est-ce qu'ils arrêtent pas de te regarder? J'sais pas. Ils sont jaloux que ton mec est genre grave badasse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: