Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Asakusa :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Glowing beauty - Kei feat Kiyoshi
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kurosaki Kei
Kurosaki Kei
Kurosaki Kei
Kyodai ✘ Muranaka
Date d'inscription : 05/04/2018

Messages : 98

Avatar : Mally - exist trace
Activité RP : 4

Féminin
Emploi : Femme d'affaire - chef des Rapaces
Multi : Hisakawa Kohaku - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Kurosaki Kei
27.04.18 5:41
J'ai un rendez-vous très spécial cet après-midi. L'homme que je rencontre pourrait bien devenir un gros client de mon organisation. Les Rapaces commencent à avoir bonne réputation auprès des yakuzas les plus influents de la ville. Et nous ne manquons pas de travail. Après tout dans une ville comme Tokyo tout le monde a besoin d'un groupe d'intervention entrainé et efficace. Nos détracteurs nous collent l'étiquette de mercenaires mais ça ne me dérange pas. J'ai simplement une nuance à faire : nous ne sommes pas sans foi ni loi. Nous avons des règles et un code d'honneur. C'est en fonction de ça que j'accepte ou pas les contrats. Celui que nous propose ce yakuza a l'air bien trop juteux pour être honnête et j'ai l'impression qu'il ne nous dit pas tout. Faire affaire avec quelqu'un en qui on n'a pas totalement confiance, c'est compliqué. Voilà pourquoi j'ai mis au point ce stratagème. Reste à savoir si la jeune personne que je fais venir ici sera partante.  

J'ai fait envoyer une voiture jusqu'à l'Okiya avec des instructions bien précise. J'ai besoin d'une geisha pour nous servir du thé et nous tenir compagnie le temps des échanges mais je ne veux pas n'importe qui. Je veux un garçon, beau et élégant. J'ai donné d'autres critères à mes hommes et normalement la geisha en question ne devrait pas tarder.  

On frappe à la porte du salon privé que j'ai réservé dans une maison de thé traditionnelle d'Asakusa. C'est lui. Je le fais entrer. Il est beau, poli et il se dégage de lui un certain charme. J'imagine que si j'avais été un homme j'aurais été envouté mais ce n'est pas le cas, je suis une femme qui aime les femmes et je crois que ça se voit même si mon côté très androgyne laisse souvent planer le doute quant à mon sexe.
« Assis-toi. Mon partenaire d'affaire n'arrivera pas avant une bonne heure et j'aimerais discuter un peu avec toi avant.»
J’aime savoir avec qui je vais travailler. C’est une question de principe. Je n’ai d’ailleurs pas l’habitude de traiter les gens comme une marchandise. Pour moi cette geisha est une artiste, comme toutes ses semblables même si certaines se livrent occasionnellement à de la prostitution. Lui ? Je n’en sais rien. Ça ne faisait pas parti de mes critères. J’ai choisi une geisha qui plaira à mon partenaire d’affaire en me basant sur ce que mon réseau d’information m’avait fourni. J’espère que nous avons visé juste. En tout cas pour le moment je suis satisfaite de ce que je vois. Il présente bien, reste à savoir comment il sert le thé bien que je ne doute pas qu’il le fasse à la perfection.
« Je m’appelle Kurosaki Kei et je suis le chef du groupe qui se fait appeler les Rapaces. Avant que mon client n’arrive, j’aimerais qu’on fasse connaissance et en savoir un peu plus sur toi, à commencer par ton nom. »

Revenir en haut Aller en bas
Ito Kiyoshi
Ito Kiyoshi
Ito Kiyoshi
Mushi ✘ Rejects
Glowing beauty - Kei feat Kiyoshi  Tumblr_pb6wjm6Czx1wod1umo1_400
Date d'inscription : 13/04/2018

Messages : 104

Avatar : Kim Hyo Jong (e'dawn)- ex PENTAGON
Activité RP : 4

Masculin
Emploi : geisha
Multi : //
Ito Kiyoshi
27.04.18 17:18


GLOWING BEAUTY

Kei & Kiyoshi
L’air était doux. Peut-être un peu frais mais sous toute ses couches de vêtements, sous tout cet accoutrement floral et traditionnel, je n’avais pas froid. Je regardais par les fenêtres l’extérieur. Le printemps allait bientôt arriver et j’avais hâte. Mais je devais cesser de rêvasser et devais aller me préparer. On m’avait prévenu que j’avais à tenir compagnie à quelques dirigeants de grand groupes très important. Honnêtement, ce n’était pas vraiment un sujet dont je connaissais grand-chose, mais ayant déjà été en compagnie de personnages très haut placé dans la hiérarchie des Yakuzas, je savais au moins de quoi il était question : faire des affaires et rester le meilleur. Toute cette violence, je n’étais pas pour. Mais c’est comme ça et moi, qui ne suit payer que pour des services comme servir le thé ou tenir compagnie, voir plus, ne peux rien y changer. Du coup, avec le temps, j’ai fini par ne plus rien penser de cette violence, qui est devenue normale pour moi. Je jouis seulement de l’argent que je gagne et des compliments sur ma beauté, sur mes traits fins et « purs ». Ça me plait.
Je marche tranquillement pour aller peinturer mon visage, le haut de mon torse, mon cou et ma nuque en blanc. Et après un long moment pour finir de déposer tous les ornements nécessaires, je me redresse. On m’indique qu’une voiture m’attend à l’extérieur. Pour me cacher des regards des passants, je déploie mon ombrelle et monte directement dans la voiture. Je suis l’un de seul homme qui suis geisha ici, et je me sens un peu privilégier, accédant à des mondes totalement différents et c’est très enrichissant.

Arrivé au lieu de rendez-vous, je descendis de la voiture et déployais mon ombrelle et entrais dans le bâtiment, une maison de thé traditionnelle d'Asakusa. Je souriais à la personne qui m’a convoqué ici et la saluais poliment. Son physique androgyne me laissait douter mais ce n’est pas ce qu’on m’a demandé de faire alors je m’assis comme demandé. « Assieds-toi. Mon partenaire d'affaire n'arrivera pas avant une bonne heure et j'aimerais discuter un peu avec toi avant. » J’acquiesçais poliment et élégamment et délicatement -c’est important de faire attention à tous ses faits et gestes- je posais mon ombrelle à côté de moi.  « Je m’appelle Kurosaki Kei et je suis le chef du groupe qui se fait appeler les Rapaces. Avant que mon client n’arrive, j’aimerais qu’on fasse connaissance et en savoir un peu plus sur toi, à commencer par ton nom. »
Je souriais toujours « Enchanté Kurosaki Kei-sama. » je me penchais, le front presque contre le sol, pour saluer cette personne à qui je devais le respect par politesse -et aussi parce que j’étais très certainement plus jeune. Quand je me redressais je répondis : « Mon nom est Ito Kiyoshi. Vous pouvez m’appelez Kiyo si les formalités vous gênent. Je répondrais avec plaisir à ce que vous me demanderez de faire durant votre rendez-vous. »

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kei
Kurosaki Kei
Kurosaki Kei
Kyodai ✘ Muranaka
Date d'inscription : 05/04/2018

Messages : 98

Avatar : Mally - exist trace
Activité RP : 4

Féminin
Emploi : Femme d'affaire - chef des Rapaces
Multi : Hisakawa Kohaku - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Kurosaki Kei
28.04.18 3:45

Ito Kiyoshi... Ce garçon a une bonne tête et il me plait bien. Je suis également certaine qu'il ne laissera pas de marbre mon client mais c'est pour ça que nous l'avons choisi. D'ailleurs j'aurais à féliciter mes hommes, ils ont fait du bon travail en le choisissant. J'allume une cigarette et prends le temps de la savourer tout en l'observant. Il faut vraiment que j'arrête cette saloperie. C'est ce que je me dis à chaque fois que j'en allume une mais pour le moment, on ne peut pas dire que j'ai vraiment réussi à arrêter. J'ai malgré tout nettement diminué ma consommation. C'est déjà une victoire en soit.  
« Parfait alors ça sera Kiyo-kun.»
J'esquisse un sourire tout en continuant de le détailler, cherchant du regard une imperfection qui n'existe pas. Mon client est parait-il un homme exigeant. Il appréciera d'avoir à ses côtés un garçon si bien fait.  
« Quel âge as-tu Kiyo-kun ?»
Avec son maquillage, j'ai du mal à lui estimer un âge. Il m'a l'air en tout cas bien plus jeune que moi.  
« Tu es l'air en tout cas de bien connaitre ton métier. »
D'ailleurs s'il fait l'affaire, il sera présent à chaque fois que je rencontrerais ce type, surtout s'il lui tape dans l'œil et j'espère que ça sera le cas. Cela facilitera les négociations même si on peut dire que d'une certaine manière l'affaire est déjà entendue. Reste un dernier point à vérifier et j'avoue que je ne sais pas comment le lui demander. Je ne suis pas pudique et je prends rarement des pincettes avec les gens sauf avec les délicates fleurs et Kiyo-kun en est une. Ce statut n'étant pas uniquement réservé aux femmes, du moins à mon humble avis. Bref, j'ai peur de le froisser et qu'il me trouve intrusive et en même temps je ne vais pas tourner autour du pot pendant des siècles.  
« Avant que tu ne me racontes en détail comment tu as commencé dans le métier, j'ai besoin de savoir si tu fais partie de ces geishas qui couchent avec leur client. »
Bravo Kei ! Tu ne pouvais pas être plus subtile ni ambigüe à la fois !  
« Entendons-nous bien. Je ne te demanderais pas de coucher avec moi. Je n'aime pas les hommes mais le type qui va bientôt arriver, aime les beaux garçons comme toi. Il n'est pas du genre à se payer une prostituée ou une escort, il préfère les geishas. J'imagine qu'il les trouve plus subtile. Alors j'ai besoin de savoir jusqu'où tu serais prêt à aller pour lui plaire. Bien entendu tu seras payé en conséquence à la condition qu'il n'en sache rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Ito Kiyoshi
Ito Kiyoshi
Ito Kiyoshi
Mushi ✘ Rejects
Glowing beauty - Kei feat Kiyoshi  Tumblr_pb6wjm6Czx1wod1umo1_400
Date d'inscription : 13/04/2018

Messages : 104

Avatar : Kim Hyo Jong (e'dawn)- ex PENTAGON
Activité RP : 4

Masculin
Emploi : geisha
Multi : //
Ito Kiyoshi
28.04.18 13:37


GLOWING BEAUTY

Kei & Kiyoshi
« Parfait alors ça sera Kiyo-kun.»
Kei-sama esquissa un sourire et je fis de même. J’espère vraiment lui plaire et à son client aussi, pour qu’ils puissent faire de nouveau appel à mes services.  Ce que j’aime bien dans ce métier c’est que beaucoup de personnes fortunées demandent nos services et nous permettent d’écouter parfois leur très importante conversation. Bien que je ne m’en mêle pas j’aime parfois laisser traîner mes oreilles pour me faire mes propres opinions.
« Quel âge as-tu Kiyo-kun ?» Je n’aime pas trop vieillir car j’ai peur que ma beauté ne soit plus autant demandée. « Vingt-trois ans. » Je réponds poliment en souriant. « Tu as l'air en tout cas de bien connaitre ton métier. » Je souris, mon cœur accueillant chaleureusement son compliment « Il le faut pour répondre soigneusement aux demandes des clients. Même les plus exigeantes. » Je laisse un peu ma phrase en suspens. Il m’arrive parfois de faire bien plus que servir du thé et tenir compagnie lors d’un diner. Les clients qui me demandent plus sont très doux en général puisque je suis pour eux quelque chose de fragile et j’aime me sentir comme ça. Et comme si Kei-sama avait lu dans mes pensées :
« Avant que tu ne me racontes en détail comment tu as commencé dans le métier, j'ai besoin de savoir si tu fais partie de ces geishas qui couchent avec leur client. » Je ne pensais pas que la question allait sortir de but en blanc mais comme ça je suis fixé.
« Entendons-nous bien. Je ne te demanderais pas de coucher avec moi. Je n'aime pas les hommes mais le type qui va bientôt arriver, aime les beaux garçons comme toi. Il n'est pas du genre à se payer une prostituée ou une Escort, il préfère les geishas. J'imagine qu'il les trouve plus subtile. Alors j'ai besoin de savoir jusqu'où tu serais prêt à aller pour lui plaire. Bien entendu tu seras payé en conséquence à la condition qu'il n'en sache rien. » Je souris un peu à ses mots ; je n’avais pas pensé au début au malentendu.
Je n’ai pas honte de pouvoir offrir plus que mes congénères alors j’acquiesce « C’est exact je peux offrir ce genre de service. J’aimerais que vous me confirmiez que je ne risque rien avec votre client. Je ne veux pas risquer ma beauté pour plaire. » je souris, en restant poli.
« J’ai toujours été joli. Quand j’étais enfant et que je vivais avec mes grand-parents, et de ce que je peux me souvenir, j’avais comme surnom « le garçon des fleurs » (hana shonen). C’était ma grand-mère qui m’appelait comme ça, parce que ma beauté était aussi délicate qu’une fleur au printemps. C’est vers douze ans que je me suis retrouver à apprendre le métier de geisha. J’ai passé toute mon adolescence dans l’Okiya et j’aime cette maison. Elle est calme et me permet de me recentrer sur ce que je dois faire. J’ai beaucoup encore à apprendre de mes ainés. » je ne sais pas vraiment si mon histoire l’intéresse grandement mais je continue pour lui apporter des précisions. « J’ai commencé la prostitution de luxe il y a peu, je suis encore novice mais j’aime que mes clients, parce que je suis un jeune homme « délicat comme les fleurs au printemps », me traitent avec délicatesse. Je me sentirais presque divin. » je ris un peu puisque je n’ai pas autant pris la grosse tête pour me sentir à ce point supérieur.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kei
Kurosaki Kei
Kurosaki Kei
Kyodai ✘ Muranaka
Date d'inscription : 05/04/2018

Messages : 98

Avatar : Mally - exist trace
Activité RP : 4

Féminin
Emploi : Femme d'affaire - chef des Rapaces
Multi : Hisakawa Kohaku - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Kurosaki Kei
29.04.18 8:28
J’écoute en silence son histoire, du moins ce qu’il veut bien me confier. J’imagine qu’il ne s’agit que d’un infime fragment de ce qu’il est mais surtout de ce qu’il a été. Pour le moment, cela suffira. D’ailleurs dans un sens je suis rassurée. Je n’aime pas emmener d’innocente âme sur ce genre de chemin mais puisqu’il pratique déjà la prostitution de luxe, il ne devrait pas trop s’offusquer par mes propositions. Le marché sera honnête et je le paierais bien pourvu qu’il se montre à la hauteur de mes exigences. Là où le bas blesse, c’est sur sa sécurité. Il est d’accord pour coucher avec mon client à la condition de ne pas être en danger. Son inquiétude est légitime. Son joli minois est son gagne pain. Une geisha ne gagne pas seulement sa vie en ayant de bonnes manières et en étant de bonne compagnie. Elle doit aussi plaire et charmer. Il a la chance d’être naturellement beau et je devine sans mal la beauté qui se cache derrière ce maquillage de façade.
« J’aimerais te promettre que cet homme ne te fera pas de mal mais je ne peux pas. »
J’écrase mon mégot avant de reprendre.
« Je ne le connais pas. C’est la première fois que je travaille avec lui. Ce qui est certain c’est qu’il est riche et qu’il a de bonnes manières. Il n’a pas l’air d’être du genre à molester ses amants même d’une nuit, malheureusement je n’ai aucune garanti à te fournir. »
Et c’est justement pour ça que j’ai besoin de son aide.
« Si j’avais la certitude que cet homme est fiable, je n’aurais pas besoin de toi. »
Je pousse un profond soupir et consulte ma montre. Nous avons encore du temps devant nous.
« J’aimerais que tu sondes cet homme. Que tu le juges. Tu n’as au finalement pas besoin de coucher avec lui si tu ne veux pas. Je veux juste que vous passiez un moment en tête à tête. Tu as l’habitude des hommes, surtout des yakuzas. Je te paierais donc pour ton jugement. Je paierais les frais et la gêne que cela aura occasionné, y compris si pour le faire tu auras été obligé de grimper dans son lit. Encore une fois, je te laisse juge. Tu n’as aucune obligation d’accepter. J’attends simplement de la discrétion de ta part. »
Je sors une enveloppe que je pose sur la table avant de la pousser doucement vers lui.
« Pour ta discrétion. Une autre suivra si tu acceptes de passer du temps en tête à tête avec cet homme et qu’ensuite tu me dises ce que tu en auras pensé mais surtout si je peux lui faire confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
Ito Kiyoshi
Ito Kiyoshi
Ito Kiyoshi
Mushi ✘ Rejects
Glowing beauty - Kei feat Kiyoshi  Tumblr_pb6wjm6Czx1wod1umo1_400
Date d'inscription : 13/04/2018

Messages : 104

Avatar : Kim Hyo Jong (e'dawn)- ex PENTAGON
Activité RP : 4

Masculin
Emploi : geisha
Multi : //
Ito Kiyoshi
29.04.18 12:49


GLOWING BEAUTY

Kei & Kiyoshi
« J’aimerais te promettre que cet homme ne te fera pas de mal mais je ne peux pas. » Je regarde Kei-sama écraser son mégot. J’ai l’habitude des cigarettes et autres cigares du genre mais au début je toussais beaucoup.

« Je ne le connais pas. C’est la première fois que je travaille avec lui. Ce qui est certain c’est qu’il est riche et qu’il a de bonnes manières. Il n’a pas l’air d’être du genre à molester ses amants même d’une nuit, malheureusement je n’ai aucune garanti à te fournir. Si j’avais la certitude que cet homme est fiable, je n’aurais pas besoin de toi. »

Tous ses mots ne me rassurent pas spécialement. Mais je me dis que si je ne suis pas obligé d’accepter, peut-être que je peux me sauvegarder « Ce n’est pas dans mes habitudes de refuser une proposition, au risque de déplaire, Kei-sama. » Mes yeux se baissent vers l’enveloppe que l’on me glisse sur la table. Pour ne pas être mal poli, je remonte mon regard vers mon interlocutrice « Ma discrétion ? J’en ferais bon usage pour vos soins. Je pense être assez qualifié pour ce genre de demande. Et si besoin est, je passerais sous cet homme. Je récupèrerai pour vous des informations précieuses. » Je prends l’enveloppe que je loge dans mes longues manches. L’argent n’est pas une chose vers laquelle j’accours et je le lui fais savoir « Vous n’avez pas besoin de me payer autant. Je pense que j’y trouverais mon compte aussi. » Après tout si j’accepte c’est que je suis consentant.

J’apprécie beaucoup la compagnie de Kei-sama mais suis quand même inquiet quant à cet autre homme. Tous les grand Yakuza ne sont pas toujours très aimables et délicats. « Je vous remercie au moins de votre franchise. Ça me rassure dans un sens. » J’ajoute tout de même. « Je ne suis pas de nature très bavard mais lorsqu’il faut tenir compagnie, mon éducation me permet de tenir de longue conversation et j’en suis heureux. Pourriez-vous me faire visiter l’établissement après ? Si on me demande d’aller quelque part, je n’aimerais pas me perdre. » Je souris poliment. Je ne veux pas paraitre vulgaire ou hypocrite mais j’estime que la politesse et un sourire sont essentiels.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kei
Kurosaki Kei
Kurosaki Kei
Kyodai ✘ Muranaka
Date d'inscription : 05/04/2018

Messages : 98

Avatar : Mally - exist trace
Activité RP : 4

Féminin
Emploi : Femme d'affaire - chef des Rapaces
Multi : Hisakawa Kohaku - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Kurosaki Kei
02.05.18 11:46
L’espace d’un instant j’ai cru l’avoir froissé et d’une certaine manière c’est peut-être le cas mais ça ne l’empêche pas de prendre l’enveloppe que j’ai poussée vers lui et de la ranger. J’esquisse malgré moi un sourire, l’affaire est entendue et ce qu’il me dit me conforte dans cette idée même si je ressens le besoin de me justifier. Je n’ai jamais aimé utiliser les autres tels des pantins. Ce n’est pas ma manière d’agir. Je suis quelqu’un de franc et je n’ai jamais eu peur de rien ni de personne. Malheureusement dans ce monde si on veut survivre, il faut parfois faire de concession et aujourd’hui je fais une entorse à ma manière d’agir en employant ce garçon de la sorte.

Lorsqu’il me propose de lui faire visiter l’établissement, je saute sur l’occasion. Faire quelques pas nous fera du bien à tout les deux. Je me lève la première puis lui tends la main pour l’aider à se relever. J’ai beau être une femme, ici c’est lui la fleur fragile et je dois avouer que j’aime ce genre de situation, lorsque les rôles classiques sont inversés.
« Il y a un jolie jardin attenant à notre salon. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai demandé cette petite pièce privé pour mon entrevu de tout à l’heure. Allons y faire quelques pas avant de visiter le reste du salon de thé.»
Une fois debout, je lui propose mon bras. J’ai beau être parfois un peu rude, je n’en suis pas moins pourvu de bonnes manières avec ceux que je considère méritant.

Une fois dans le petit jardin intérieur, je prends une profonde inspiration, profitant ainsi de l’air frais et pur mais également du parfum délicat des fleurs.
« Tu as dit tout à l’heure que je n’avais pas besoin de te payer autant mais tu te trompes. Ce que je te propose ne me ressemble pas. Je n’aime pas risquer la vie des autres. Surtout de ceux plus faibles. »
Il ne s’agit pas ici d’une critique mais d’une vérité. Il est une geisha et je suis un yakuza. Je suis donc plus forte que lui. Plus dangereuse aussi. Et lui, qu’a-t-il pour se défendre si ce n’est sa beauté et sa délicatesse ?
« Si je pouvais faire autrement je le ferais. Mais sache que tu gagneras plus que de l’argent. Tu rends servir aux Rapaces aujourd’hui. Mon gang ne l’oubliera jamais et le moment venu, nous saurons te retourner ce service. Après tout, tu n’as pas encore de protecteur puisque tu acceptes de te prostituer. Tu n’en cherches peut-être pas mais le moment venu, je saurais t’aider à en trouver un. Je t’ouvrirais au nécessaire mon carnet d’adresse. »
Mais avant ça, il devra se montrer à la hauteur de mes attentes.

« Ce jardin est minuscule. Montons à l’étage. La vue depuis certains salons privés y est intéressante. »
Revenir en haut Aller en bas
Ito Kiyoshi
Ito Kiyoshi
Ito Kiyoshi
Mushi ✘ Rejects
Glowing beauty - Kei feat Kiyoshi  Tumblr_pb6wjm6Czx1wod1umo1_400
Date d'inscription : 13/04/2018

Messages : 104

Avatar : Kim Hyo Jong (e'dawn)- ex PENTAGON
Activité RP : 4

Masculin
Emploi : geisha
Multi : //
Ito Kiyoshi
03.05.18 20:26


GLOWING BEAUTY

Kei & Kiyoshi
C’est avec grâce que je me lève, et je prends avec plaisir le bras que Kei-sama me propose. Les rôles étant inversés, je me surprends à sourire un peu. Cette situation me plait et je me laisse guidé. Le petit jardin intérieur me plait. Je pose mes yeux sur les différents éléments du décor, harmonieux et délicatement fleuri. J’aime beaucoup ce petit jardin et je respire l’air frais. J’entend Kei-sama faire de même et je la regarde. Kei-sama se remet à parler et mes yeux se reposent sur les délicats pétales des fleurs.

« Tu as dit tout à l’heure que je n’avais pas besoin de te payer autant mais tu te trompes. Ce que je te propose ne me ressemble pas. Je n’aime pas risquer la vie des autres. Surtout de ceux plus faibles. »

Je me sens plus flatter que vexé. Il est évident que je n’ai pas grand-chose pour me défendre. J’aime sa façon de me traiter, de me parler et sa façon d’agir ici et maintenant avec moi. Ça me donne encore plus envie de faire bien les choses ; de les faire mieux même. Je compte bien ne pas décevoir ses attentes et je compte bien être encore plus parfait aujourd’hui. Peut de client arrivent à me mettre autant à l’aise. Ça me fait plaisir et mon petit cœur se réchauffe un peu. Ce n’est pas de l’amour, mais de l’amitié. Peut-être que je m’emballe vite, mais en attendant, on prend soin de moi en prenant en compte mon humanité.

« Si je pouvais faire autrement je le ferais. Mais sache que tu gagneras plus que de l’argent. Tu rends servir aux Rapaces aujourd’hui. Mon gang ne l’oubliera jamais et le moment venu, nous saurons te retourner ce service. Après tout, tu n’as pas encore de protecteur puisque tu acceptes de te prostituer. Tu n’en cherches peut-être pas mais le moment venu, je saurais t’aider à en trouver un. Je t’ouvrirais au nécessaire mon carnet d’adresse. »

Je bois ses paroles comme du petit lait. « Protecteur ». Je m’arrête sur ce mot ? C’est vraiment la dernière chose à laquelle je pensais. Je ne suis même pas sûr d’y avoir déjà pensé un jour. Est-ce que je dois avoir un protecteur ? Qu’est-ce que ça veut dire exactement ? J’avoue être un peu perdu mais je mets ses pensées de côté – ou du moins j’essaye.

« Ce jardin est minuscule. Montons à l’étage. La vue depuis certains salons privés y est intéressante. »

J’acquiesce et suit Kei-sama à l’étage. Il m’est un peu difficile de monter les escaliers à la vitesse de Kei-sama à cause de mon accoutrement. J’y arrive, mais plus lentement. Un fois en haut je reprends son bras et regarde autours de moi, comme un bébé qui découvre le monde. Tout est nouveau pour moi ici, ce qui est normal, et j’en profite pour être un peu curieux et tourner ma tête vers les premières portes. L’avantage -si on peut appeler ça un avantage- c’est que, comme tout mes clients n’habitent pas aux mêmes endroits et n’ont pas les même gouts et désirs, je connais beaucoup de petits endroits mignon et très charmant. Mais cette maison, je ne la connaissais pas et je suis bien heureux de la visité aujourd’hui, avec Kei-sama.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Kei
Kurosaki Kei
Kurosaki Kei
Kyodai ✘ Muranaka
Date d'inscription : 05/04/2018

Messages : 98

Avatar : Mally - exist trace
Activité RP : 4

Féminin
Emploi : Femme d'affaire - chef des Rapaces
Multi : Hisakawa Kohaku - Yagami Akira - Tokugawa Ryosuke
Kurosaki Kei
05.05.18 0:55
J'aime cette maison de thé. Derrière son côté traditionnel, elle dissimule mille et un trésors et c'est un vrai plaisir d'y passer de longues heures. Avec le temps et l'habitude, j'ai fini par ne plus vraiment y prêter attention mais à travers les yeux presque enfantins Kiyo, je redécouvre ce lieu chargé de magie. Il existe encore à Tokyo des endroits beaux et paisibles. Qui pourrait croire en se promenant ici que la misère et la violence règnent à seulement quelques quartiers de là ? Nous sommes au final dans un tout autre monde dans lequel l'homme qui se promène à mon bras semble évoluer à merveille. Il existe dans cette ville des créatures qui méritent d'être préservées et ce garçon en fait partie. C'est aussi pour ça que je me bats, pour les plus faibles, n'hésitant pas à écraser sans le moindre scrupule les salopards que je croise sur ma route.  
« Je suis contente que l'endroit te plaise. Nous pourrons revenir prendre le thé ensemble ici. Après une grosse journée de travail, j'ai parfois besoin de tranquillité et il n'y a qu'une seule sorte d'homme dont j'apprécie la compagnie. »
J'esquisse un sourire pour lui faire comprendre que je parle des garçons comme lui. Les autres sont tous des brutes qui méritent à peine mon respect. Tous à penser avec leur queue et n'ont pour la plupart aucun respect pour les plus faibles mais aussi pour les femmes. C'est sans doute l'une des raisons qui me pousse à être si sévère avec mes hommes. Tous me sont fidèles mais je sais qu'il leur arrive à se demander si ça ne serait pas mieux d'être dirigé par un homme. Être une femme dans ce monde est bien compliqué. Pourtant, je suis assurément bien plus forte physiquement que mes hommes de mains, même si je ne paie pas de mine comme ça.  Après tout, ce n’est pas pour rien que je suis le chef des Rapaces.

« Et toi ? Que fais-tu lorsque tu ne travailles ? Qu'aimes-tu faire pour te changer les idées une fois que tu as quitté tes clients ? »
Les Geishas sont des êtres chargés de mystères bien différentes des escorts de Chuo. Et ce garçon sans doute plus que les autres. Pourtant il n'est pas le premier du genre que je rencontre. Les femmes font peut-être légion dans le métier mais il existe beaucoup d'homme l'exerçant. Après tout à l'origine, ce métier était réservé aux hommes et il est donc normal de les voir réapparaitre.  
Revenir en haut Aller en bas
Ito Kiyoshi
Ito Kiyoshi
Ito Kiyoshi
Mushi ✘ Rejects
Glowing beauty - Kei feat Kiyoshi  Tumblr_pb6wjm6Czx1wod1umo1_400
Date d'inscription : 13/04/2018

Messages : 104

Avatar : Kim Hyo Jong (e'dawn)- ex PENTAGON
Activité RP : 4

Masculin
Emploi : geisha
Multi : //
Ito Kiyoshi
05.05.18 12:03


GLOWING BEAUTY

Kei & Kiyoshi
« Et toi ? Que fais-tu lorsque tu ne travailles ? Qu'aimes-tu faire pour te changer les idées une fois que tu as quitté tes clients ? »
Je réfléchis un instant. Je ne suis pas toujours très occupé donc j’ai du temps aussi pour moi. « J’aime bien passer du temps dehors, à regarder la nature. Quand l’air est doux, donc au printemps ou en automne. Parfois, il m’arrive d’aller me balader avec d’autres geisha de ma maison. Mais si le temps est mauvais, j’aime regarder la pluie ou l’écouter. J’étudie et lis. J’aime apprendre des langues étrangères. Malheureusement mon chinois est assez mauvais. » Je ris légèrement. C’est un peu compliqué le chinois pour moi mais j’y arriverais. « Et vous, Kei-sama ? Vous avez du temps libre ? ça ne doit pas être très reposant d’être à la tête d’un important groupe. C’est comme si nous vivions dans deux mondes différents. Quand je suis à l’Okiya, c’est comme s’il y avait la paix dans le monde. Tout est calme, paisible. Mais dès lors que je me rends chez un client, tout me parait sombre. C’est comme si je passais d’une allée de cerisiers en fleur aux profonds abysses. Je suis reconnaissant d’être beau. Je me dis que j’aurais pu tomber sur un métier bien moins méritant et je pense que j’aurais pu déjà être mort. Je suis encore plus reconnaissant d’être une geisha puisque ça me permet d’être mieux reconnu et de garder une certaine dignité. »

Je regarde de nouveau autours de moi puis je repose mon regard sur Kei-sama. Je lui souris et mes yeux se plissent un peu. « Parmi les clients que j’ai pu avoir, vous êtes vraiment la personne la plus attentionné et compréhensible. Je vous remercie. J’espère que vôtre client fera de même, au moins un minimum. Que savez-vous de lui qui pourrait m’être utile ? »

Je lui demande pour au moins avoir quelques connaissances sur le sujet. Je préfère demander que me taire dans mon silence et ne rien savoir. J’aime bien faire les choses et ça me satisfait autant que ça satisfait mes clients. Et puis là, il s’agit du client de mon client. Mais je suppose que les clients de mes clients sont aussi mes clients non ?
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: