Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Le Birdcage :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Babysitters de l'extrême ft Sanada Kagami
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 92

Avatar : Daishi - amaterase
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen à Kita
Multi : Fujiwara Daisuke - Matsuda Kai - Moriyama Akane - Sato Tetsuya
Amakusa Nagato
01.04.18 12:41

BABYSITTERS
DE
L'EXTREME

C'est aujourd'hui que Nii-san et Dai-kun vont au restaurant. Je sais pas trop pourquoi ils veulent faire ça d'un coup, mais il paraît que c'est normal quand on est en couple. Moi je sais pas, je l'ai jamais été! Mais je pense que j'aimerais bien être tout seul avec mon amoureux à un moment donné, parce que bon...c'est vrai qu'entre moi et Tomoe-chan, ils ont pas trop le temps de se retrouver, ne? En tout cas, je fais le ii grand frère, et je garde Tomoe-chan! Puisque Dai-kun n'est pas très rassuré alors que ça fait quand même plusieurs fois que je la garde, Mi-chan vient m'aider. C'est cool, parce que ça me donne une raison pour le voir! Je suis surexcité, mais je dois faire un effort pour me calmer. Tomoe-chan doit aller dormir bientôt, alors...il faut pas qu'elle soit énervée, ne?

Il est dix-huit heures trente, et Dai-kun est encore tout stressé de nous laisser tous les deux à la maison. Kovu lui réclame des câlins, mais il ne semble pas le calculer...c'est triste, pauvre petit chat! C'est pas grave, moi je lui ferai des câlins comme ça il sera content. Mi-chan ne devrait pas tarder à arriver, peut-être que ça calmera Dai-kun de savoir qu'on est quand même deux pour garder Tomoe-chan. Il faut pas que ça gâche sa soirée, ce serait si triste...

Mi-chan arrive enfin! J'écoute les dernières recommandations de Dai-kun alors que Tomoe-chan joue dans son coin, et acquiesce simplement pour le rassurer. Il ne faut pas qu'il s'inquiète trop, eh...ça va le rendre malade! Et je veux pas qu'il soit malade Dai-kun, ça fait longtemps qu'il va mieux. S'il redevient comme au début...brr. Ca serait triste!

"Ca va aller Dai-kun, t'en fais pas! C'est pas la première fois, ne? Et ça s'est toujours bien passé! Alors va-t'en avec Nii-san, et profitez de votre soirée, ne?"

Je souris de toutes mes dents et le pousse vers la porte d'entrée où Nii-san l'attend déjà. Si je ne fais pas ça, il va annuler et le regretter! Je le laisse quand même mettre son manteau et ses chaussures, puis le repousse dehors après l'avoir rassuré une dernière fois. Pfiou! C'est compliqué quand même d'avoir un Dai-kun à la maison! J'attrape Kovu pour lui faire des câlins, et souris à Mi-chan.

"C'était encore difficile aujourd'hui! Je me demande pourquoi il est toujours comme ça, eh...enfin voilà, on est tranquilles! Tu veux faire quoi? Tomoe-chan doit juste manger à dix-neuf heures pile, donc on va lui donner la purée tout de suite...ne? Comme ça après il faudra juste la coucher et on sera tranquilles!"

Mi-chan est habitué, c'est souvent qu'il vient à la maison et qu'on s'occupe de Tomoe-chan quand Dai-kun a besoin de repos. Il est souvent épuisé, puisqu'il fait tout à la maison! Je me demande comment il fait parce que c'est aussi lui qui se lève la nuit la plupart du temps...une fois par contre, ça lui est retombé dessus. Il s'occupait de Tomoe-chan et il s'est évanoui d'épuisement...l'enfant a failli tomber. C'est après ça que Nii-san l'a forcé à laisser d'autres personnes s'en occuper, même s'il a encore du mal. Sinon il risquait de blesser ma petite soeur! J'aurais été triste...

Je vais dans la cuisine, chercher dans le frigo la purée que Dai-kun a préparé en avance pour qu'on ait pas à la faire. Il insiste beaucoup pour qu'on fabrique nous-mêmes le manger de Tomoe-chan, parce qu'il dit que c'est pas bon pour la santé d'acheter des trucs tout faits au kombini...mais c'est quand même vachement de travail pour préparer la ii purée! Heureusement il le fait toujours avant pour plusieurs fois, du coup voilà. Je prends l'un des petits pots de légumes verts; je sais qu'elle a mangé dans le pot orange ce midi donc il faut pas qu'on lui donne la même chose! Sinon elle va finir par ne plus aimer, ne?

"Tu peux l'installer dans sa chaise s'il te plaît? Je réchauffe juste son pot!"

S'occuper d'un bébé, c'est difficile quand même. C'est aussi pour ça que j'admire Dai-kun. Heureusement, elle ne fait pas trop de colères! Et elle a l'air d'aimer ce que lui prépare Dai-kun, donc c'est pratique.

"Plus tard, je suis pas certain de vouloir un bébé. C'est compliqué quand même! Et de toute façon les garçons ont pas de bébés, ne? Il faut adopter. Ne? Alors ce sera pas un bébé!"

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Kagami
Sanada Kagami
Sanada Kagami
Muko ✘ Dreamers
Babysitters de l'extrême ft Sanada Kagami Tumblr_inline_n8zj48eUgj1skygku
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 94

Avatar : Yuuki (Initial'L)
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen
Crédits : VTP // vent parisien // tumblr
Multi : Yoshimaru - Kazuki - Asami - Tsunade
Sanada Kagami
01.04.18 14:59
Babysisters de l'extrême

2060年04月

Ce soir, je passe ma soirée chez mon oncle. Il sort au restaurant avec Daidai, alors Nagato et moi allons garder la petite Tomoe. ça rassure beaucoup Daidai de savoir qu'on est deux pour s'occuper d'elle. Je sais qu'il a beaucoup de mal à nous la laisser, mais finalement quand il s'est rendu compte que nous nous en occupions comme il fallait, prenant nos rôles de babysisters très au sérieux, il a finit par se détendre un petit peu.

Mon père est au courant que je suis là-bas pour la soirée. C'est même lui qui me dépose, pour être certain qu'il ne m'arrive rien. Chuo n'est pas un endroit très dangereux en règle générale, mais je crois qu'il ne veut pas qu'on me prenne pour une prostituée. ça m'est déjà arrivé une fois, en allant faire des courses avec Na-chan au konbini ! J'avais vraiment honte, et lui aussi. On étais juste sortis acheter de la sauce soja parce que Daidai n'en avait plus pour préparer le dîner. Une fois sur le parking, il s'assure que j'ai tout ce qu'il faut pour la soirée et que je rentre bien dans la maison close. Je me présente au vigile qui maintenant sait très bien qui je suis, puis monte pour rejoindre les appartements de mon oncle qui habite juste au dessus des chambres du bordel. Mon petit sac sur l'épaule, je tape à la porte et salue poliment Yoshimaru et Daisuke avant de retirer mes basket pour rejoindre Na-chan qui s'empresse de me faire un câlin. Il m'a vu à l'école pourtant aujourd'hui !

Je pars déposer mon sac dans sa chambre, puis le retrouve et hoche la tête quand il me dit qu'il faut donner à manger à la petite à dix neuf heures. Elle est dans mes bras et s'amuse avec mes cheveux, de la même manière qu'elle s'amuse avec ceux de Daisuke. Les miens sont doux aussi, alors c'est probablement pour ça qu'elle aime bien. Ou peut-être parce qu'ils sont roses, ça doit l'amuser et lui rappeller ses jouets. Je la pose dans sa chaise haute puis m'occupe de lui mettre son bavoir pendant que Na-chan réchauffe le petit pot que son père lui a préparé en avance.

« Elle va surement se régaler, ça a l'air bon. Je suis sur que Daidai s'est appliqué. »

Quand Na-chan m'annonce qu'il n'est pas sur de vouloir un bébé plus tard, j'esquisse un petit sourire timide en déposant une cuillère en plastique sur la tablette de Tomoe qui gazouille d'impatience à l'idée de manger sa purée.

« Tu verras plus tard... Moi quand j'ai été adopté, j'étais déjà grand. Mais ça s'est bien passé quand même alors je suppose que ça doit aller pour les autres enfants aussi. Mais on est tous différents, alors je sais pas trop. »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 92

Avatar : Daishi - amaterase
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen à Kita
Multi : Fujiwara Daisuke - Matsuda Kai - Moriyama Akane - Sato Tetsuya
Amakusa Nagato
02.04.18 18:10

BABYSITTERS
DE
L'EXTREME

Tomoe-chan semble vraiment beaucoup aimer les cheveux de Mi-chan, un peu pareil qu'avec Dai-kun. C'est parce qu'ils sont doux, moi elle me fait pas ça...pourtant mes cheveux sont aussi ii! J'ai la même couleur que Dai-kun en plus, alors c'est cool. Je ramène le petit pot pour Tomoe-chan, lui noue son bavoir pour qu'elle ne se salisse pas et commence à lui donner à manger en faisant des grimaces. Elle aime bien quand je fais ça, ça la fait rire...et entre deux rires, elle mange la purée de Dai-kun.

"Je sais pas, ça me fait bizarre de me dire qu'on peut adopter des adultes...enfin au moins des enfants plus grands. C'est pas trop naturel, ne?"

Mais en même temps, qu'est-ce qui est naturel? Je ne sais pas trop ce que je dis, j'avoue. C'est compliqué d'avoir dix-sept ans. Je réfléchis déjà aux enfants...c'est un petit peu tôt, non? Je suis un peu perdu dans mes pensées, mais Tomoe-chan me rappelle à l'ordre en faisant tomber la cuillère pleine de purée sur sa table.

"Ah, Tomoe-chan! C'est pas bien, ça!"

Je récupère la cuillère et recommence à lui donner à manger, pendant que Mi-chan ramasse avec un sopalin ce qu'elle a mis à côté. C'est quand même compliqué de s'occuper d'un bébé! Heureusement, on a juste à la mettre au lit après. Enfin...il faut lui raconter une histoire avant. C'est le rituel de Nii-san, ça, même s'il lui raconte des trucs vraiment bizarres! Des histoires de princesse ninja qui se battent à dos de dinosaures...j'avais jamais entendu ce genre de choses, mais je crois que c'est lui qui l'a inventé.

Tomoe-chan a fini de manger, et nous l'avons enfin mis au lit même si elle ne voulait pas dormir tout de suite. Je sais qu'elle ne va s'endormir que quelques heures, avant de se réveiller de nouveau pour nous appeler en plein milieu de la nuit. J'ai l'habitude, même si c'est très souvent Dai-kun qui se réveille, moi aussi je suis réveillé par ses pleurs parfois. J'espère juste qu'elle va pas le faire trop souvent...après tout ses papas ne sont pas là ce soir, et elle va dormir lorsqu'ils rentreront. D'ailleurs, je sais pas du tout à quelle heure ils rentrent!

"Hé, tu sais quand ils rentrent?"

Au cas où on soit occupé à ce moment-là...oups. Je devrais pas penser comme ça, c'est un petit peu gênant. Je rougis légèrement, mais heureusement Mi-chan ne s'en formalise pas. Ouf...

"C'est toi qui prépare à manger? Dai-kun a préparé un ii gâteau au chocolat, il est caché dans le frigo pour pas que Nii-san en vole un bout! Parce que tu sais, Nii-san il est très gourmand...quand Dai-kun fait des cookies, il est obligé de les cacher pour que je puisse en manger sinon Nii-san les mange tous! C'est drôle quand même, c'est un adulte..."

Mi-chan rigole, et moi aussi je laisse échapper un petit rire. parfois, il y a trois enfants à la maison. Je me demande comment Dai-kun arrive à s'en sortir...

Mi-chan commence à préparer à manger, et moi je m'occupe juste de laver et couper les légumes. Notre dîner sera probablement loin d'être parfait, mais on se débrouille quand même! Et en plus Tomoe-chan est plutôt calme. C'est ii.

"Je me demande ce que ça fait...d'être amoureux. Enfin...surtout de vivre avec son amoureux. J'ai jamais pu avoir d'amoureux, moi..."

A part...enfin non. Je baisse les yeux sur les légumes que je mets dans la poêle pour les faire un peu griller. C'est meilleur comme ça après tout, avec un petit peu d'herbes et de poivre. Depuis qu'il regarde les émissions de cuisine sur Youtube, Dai-kun a acheté plein d'aromates, c'est ii! Il devient super fort à la maison, Dai-kun.


EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Kagami
Sanada Kagami
Sanada Kagami
Muko ✘ Dreamers
Babysitters de l'extrême ft Sanada Kagami Tumblr_inline_n8zj48eUgj1skygku
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 94

Avatar : Yuuki (Initial'L)
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen
Crédits : VTP // vent parisien // tumblr
Multi : Yoshimaru - Kazuki - Asami - Tsunade
Sanada Kagami
03.04.18 15:48
Babysisters de l'extrême

2060年04月

Quand Na-chan me demande si je sais à quelle heure ils rentrent, je secoue la tête tout en finissant de nettoyer les bêtises de Tomoe-chan. En vérité, je sais que mon oncle a réservé une chambre pour passer une nuit seul avec Daidai. Je suis assez grand pour savoir pourquoi, sans qu'on ait besoin de me faire un dessin. Mais comme c'est une surprise, je me doute qu'il va appeler pour donner quelques conseils à Nagato et expliquer qu'il ne vont rentrer que demain dans la matinée. C'est pour ça que j'ai prévu de dormir ici. Sinon, mon oncle m'aurait probablement raccompagné chez moi pour que mon père soit rassuré.

« Oui, tonton Yoshimaru aime beaucoup le sucré. Quand j'étais enfant, on allait manger des glaces et des bonbons en cachette parce que mon père voulait pas trop que je mange du sucré. Il dit que c'est pas très bon pour la santé et qu'il vaut mieux manger un fruit qu'un gâteau pour rester mince. »

Je fouille dans le frigo pour nous trouver quelque chose, pendant que Na-chan s'occupe de nous couper des légumes pour les faire à la poêle. Je trouve rapidement du poulet au congélateur. Je sais que Daidai est plus ou moins végétarien. Et moi je ne mange pas de poisson. Alors, c'est un petit peu compliqué quand je viens ici puisque généralement, ils mangent du poisson. Je part décongeler nôtre poulet au micro-ondes puis cherche de quoi l'assaisonner. Je trouve rapidement de quoi nous faire un tori-don, et commence à mélanger les ingrédients pour la chapelure.

« Hum, je pense que ça doit être agréable de vivre avec son amoureux. Tu es tout le temps avec la personne que tu aimes donc c'est forcément agréable. »

Je m'occupe de couper notre poulet et laisse Na-chan mettre du riz dans l'auto cuiseur. Il sait bien cuisiner lui aussi, il est assez débrouillard. Moi, c'est mon père qui a insisté pour que j'apprenne à cuisiner en compagnie d'un chef de la ville qui me donnais des cours particuliers. Je crois qu'il s'inquiète beaucoup trop pour mon avenir. Je me demande s'il a prévu de me marier à quelqu'un en particulier quand je serais assez âgé. Peut-être au fils de l'un de ses associés. C'est un peu un truc de Yakuza, mais je sais que c'est quelque chose de commun également dans les familles très aisées.

« On est encore un peu jeunes pour y penser. Moi je dois terminer mes études avant, j'irais surement à l'université après avoir terminé le Lycée. Je suis sur que mon père voudras que j'aille étudier à l'extérieur... Je demanderais peut-être Nagano, comme ça tu pourras peut-être venir avec moi ?... Vu que ton clan est là-bas, tu pourras travailler et on aura une collocation tous les deux, ça pourraît être sacrément cool. Je suppose que d'ici la fin du lycée, tonton Yoshimaru auras terminé de te former... Puis on reviendra à Tokyo pendant les vacances pour voir nos familles. »

Je sais qu'être Yakuza est une chose très importante pour mon ami. Il veut réussir dans cette branche là, devenir quelqu'un d'important pour son clan. Heureusement à l'école, j'ai eu des cours pour m'expliquer comment ce genre de choses fonctionne. A Tokyo, c'est obligatoire pendant la dernière année d'école Primaire, une heure par semaine les enseignants nous expliquent comment fonctionne un clan et comment être un bon Yakuza. Ou une bonne épouse de Yakuza, pour les filles.

« Tu es Shatei pour le moment, non ?... Peut-être que d'ici là tu seras devenu Kyodai. Tu pourras faire des missions importantes à Nagano. »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 92

Avatar : Daishi - amaterase
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen à Kita
Multi : Fujiwara Daisuke - Matsuda Kai - Moriyama Akane - Sato Tetsuya
Amakusa Nagato
06.04.18 17:59

BABYSITTERS
DE
L'EXTREME


Mi-chan me parle déjà de la fac alors qu'on vient tout juste de rentrer au lycée. Moi, je vais pas pouvoir aller en fac. Je suis beaucoup trop stupide pour ça, déjà que j'ignore encore comment j'ai fait pour passer au lycée...je me demande si c'est pas grâce à Nii-san, qui a dû payer quand même une petite fortune pour que je puisse rester avec Mi-chan. Je me sens mal rien que d'y penser...parce que j'ai l'impression de frauder, un peu comme si on me faisait passer kyodai maintenant juste parce que je suis proche du waka de notre clan. J'ai d'ailleurs très peur de ça...j'aimerais passer parce que je fais beaucoup d'efforts, mais je dois me rendre à l'évidence: l'école, ce n'est toujours pas pour moi. J'aurais voulu arrêter au collège, mais...mais il paraît que même les yakuza doivent au moins finir le lycée. C'est triste.

"Peut-être que d'ici là, Nii-san et Dai-kun auront déménagé à Nagano...Dai-kun déteste Tokyo, il veut partir le plus vite possible et je crois qu'il a très peur pour Tomoe-chan. Parce que c'est un bébé, et...il va bien falloir qu'il la mette à l'école un jour, Nii-san veut même qu'elle aille en maternelle pour rencontrer des gens. Mais à Tokyo, c'est dangereux. Donc bon...il aime pas du tout cette idée, Dai-kun."

Et je dois avouer que je suis perplexe, moi aussi. J'ai toujours eu plein de gens qui me faisaient du mal à l'école à Nagano, mais à Tokyo...j'ai l'impression que c'est pire, comme si les élèves étaient plus violents ici qu'ailleurs. C'est peut-être vrai, parce qu'ils sont quand même fils de yakuza! Mais je trouve ça triste, je sais pas...j'ai pas envie que ma petite soeur se fasse taper et insulter dès la maternelle. Ca la rendrait triste...et je suis persuadé que du coup, Dai-kun ne voudrait pas qu'elle reste à l'école, il va vouloir la reprendre à la maison.

"Eh? Ah...oui, je suis shatei. Tout en bas. C'est normal parce que je suis encore super jeune et puis...bon. Je suis peut-être un peu trop stupide pour passer Kyodai maintenant. Et je veux pas, parce que je préfère prouver ma valeur en tant que shatei en premier. Peut-être que je passerai Kyodai à ma majorité, ne? Hors de Tokyo c'est à 20 ans! Ce serait pile le moment. Ne?"

Je sais que Mi-chan n'est pas trop rassuré du fait que je fasse partie d'un clan yakuza, mais...c'est comme ça. J'étais déjà dans le clan avant de le rencontrer, et de toute façon j'ai vécu toute ma vie en sachant que j'allais y entrer. C'est pour honorer la mémoire de mon père, j'ai pas tellement le choix...enfin si, je l'ai dans l'absolu, et c'est pour ça que lorsqu'il y a eu cette réunion à mes douze ans, j'ai accepté de suite les conditions de l'oyabun de l'époque. Je me souviens que certains ne voulaient pas de moi, et je crois d'ailleurs que Nii-san en faisait partie...mais j'ai quand même réussi à prouver ma valeur là-bas, et c'est pour ça que j'ai pu faire la cérémonie et devenir shatei. J'avais déjà fait quelques missions avant que...avant que Tokuhara me retire de la vie active, si je peux le dire comme ça. Avant qu'il ne m'enferme à la maison comme un esclave, plus particulièrement. Je serre les poings en y repensant. J'aimerais me venger, mais...je ne dois pas souhaiter la mort de quelqu'un du clan. C'est horrible ça, c'est vilain. Je peux pas non plus réclamer vengeance auprès de Kenji-san, parce qu'il va vouloir faire ça dans les règles de l'art et...sûrement forcer Tokuhara à faire le seppuku. Ca rendrait ma maman triste, et elle a pas besoin de ça en plus! En plus, j'ai...j'ai un petit frère maintenant. Il lui faut son papa, même si c'est un vilain. Je veux pas qu'il devienne comme moi, perdu à cause de sa mort.

"Désolé Mi-chan, j'étais...perdu dans mes pensées."

Je n'ai pas du tout compris ce qu'il m'a dit, mais je crois que je l'ai inquiété. Je me force à afficher un large sourire, et sors la vaisselle pour notre repas qui sent déjà rudement bon.

"Ne, c'est bientôt prêt? Je commence à avoir super faim! Ca sent trop bon!"

J'essaye de paraître aussi enjoué que d'habitude, mais c'est difficile. Je ne sais pas mentir après tout, alors jouer la comédie...bon, je ferais un très mauvais acteur. Il faut que je m'entraîne, parce qu'il faut aussi savoir mentir quand on est yakuza! Après c'est pratique aussi, parce que les gens croient toujours que je mens alors que je dis la vérité, et ensuite ils s'en mordent les doigts. Donc...eh...finalement c'est pas trop mal, ne?


EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Kagami
Sanada Kagami
Sanada Kagami
Muko ✘ Dreamers
Babysitters de l'extrême ft Sanada Kagami Tumblr_inline_n8zj48eUgj1skygku
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 94

Avatar : Yuuki (Initial'L)
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen
Crédits : VTP // vent parisien // tumblr
Multi : Yoshimaru - Kazuki - Asami - Tsunade
Sanada Kagami
06.04.18 23:03
Babysisters de l'extrême

2060年04月

Na-chan est un peu distrait et j'ai bien remarqué qu'il était perdu dans ses pensées. Quand il reviens à lui, j'esquisse juste un sourire et hoche la tête.

« Hum oui, ça va être prêt, on va pouvoir passer à table. Tu dois donner un dessert à Tomoe-chan ? »

Je peux comprendre que Daisuke et Yoshimaru soient inquiets pour l'avenir de leur fille, si celle-ci doit grandir à Tokyo. Encore qu'à Kita, ce n'est pas si terrible. Mais c'est peut-être parce que je n'ai connu que ça ?... Je sais en tout cas qu'à Nakano, dans le public, c'est largement pire et bien plus dangereux. Il y a des gangs au collège et au lycée, des jeunes adolescent déjà fourrés dans des affaires pas très nettes. A Kita aussi, mais au moins ils font tous ça en dehors de l'école. Enfin... Je crois. Je n'ai jamais entendu parler d'un trafic quelconque, et la dernière grosse bagarre remonte à quand j'étais en première année de collègue. Deux mecs de dernière année s'étaient tapés sur la gueule pour une histoire de fille, je crois. Comme je me tiens loin de tout ça, je ne sais pas vraiment du coup.

Je dépose le plat sur la table, puis sert Na-chan en premier. Il mange autant que moi, voire plus. Mon père dit que c'est plus ou moins normal quand on est un jeune homme mais que je devrais quand même faire attention à manger un peu moins pour ne pas devenir gros. En tout cas, Na-chan a une bonne portion de riz dans son bol et je lui sert également pas mal de légumes ainsi qu'une escalope de poulet entière. Je sais qu'il finiras sans problème. Je regarde Tomoe-chan gazouiller de joie en disant : banana!. Elle a l'air de beaucoup aimer ça et sait visiblement manger seule. Je me sert également une fois Nagato assis en face de moi et lui souhaite bon appétit avant de commencer.

« J'ai dit à mon père qu'on allait réviser l'anglais ensemble, mais en vrai j'ai pas très envie. Surtout que tu as bien compris la dernière leçon, t'as compris presque tout le texte qu'on a lu ! Alors on va pouvoir se détendre un peu ce soir, ne ? »

On va devoir coucher la petite, puis après je sais pas trop. On regardera peut-être un film, ou bien on pourra jouer à la console ou danser sur des chorégraphies de J-pop jusqu'à tard dans la nuit. Tomoe-chan dort assez bien et n'est pas dérangée par le bruit, elle s'en fiche totalement de ce que je sais !
La dernière fois, Daidai l'avait mise au lit pour sa sieste et a mis la musique a fond pour faire le ménage pendant qu'on allait faire des courses avec Nagato. La petite dormais toujours comme un bébé.

« J'espère que ça te plaît, ce que j'ai fait à manger. Même si on a préparé ce repas ensemble, j'ai peur que le poulet ne te plaises pas... »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 92

Avatar : Daishi - amaterase
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen à Kita
Multi : Fujiwara Daisuke - Matsuda Kai - Moriyama Akane - Sato Tetsuya
Amakusa Nagato
12.04.18 21:22

BABYSITTERS
DE
L'EXTREME


"Hein? Ah oui! Je vais lui donner une banane, elle aime beaucoup ça."

Je profite de cet instant pour récupérer mes esprits, et prends une banane dans le panier à fruits. Je lui épluche à moitié, pour qu'elle ne se salisse pas ses jolies petites mains, et la lui donne en rigolant. Elle a l'air d'avoir absolument envie de la manger, elle tend ses bras devant...je comprends pourquoi Dai-kun la trouve beaucoup trop mignonne! Je l'embrasse sur le nez, la faisant rire au passage, et la laisse manger sa banane tranquillement. Au moins une chose que nous avons en commun dans toute la famille, aimer les bananes! C'est quand même bon, même si je trouve ça super sucré. En fait, j'en avais jamais mangé avant de venir ici chez les Fuji...hors de Tokyo, les fruits sont vraiment beaucoup trop chers! Ici, je sais pas trop pourquoi c'est moins cher. Ah, si! Yamashita-sama m'avait appris que c'était parce que c'était auto-produit sans produits chimiques, et que les gens triaient pas les fruits moches donc il y avait plus de fruits à vendre. J'ai pas trop compris pourquoi il fallait les trier de base, mais je fais confiance à Yamashita-sama.

Je m'installe face à Mi-chan et laisse échapper un petit "wah!" d'extase devant la plâtrée de nourriture qui se trouve devant moi. Je me demande si je vais pouvoir tout manger...pfeuh, bien entendu que je vais tout manger! Je suis ii gourmand et en plus ça a l'air vraiment très bon. Et puis c'est Mi-chan et moi qui l'avons cuisiné, ça ne peut qu'être parfait!

"Hmm? Ah! Oui! Non, je veux pas faire de l'anglais...en fait je veux pas travailler ce soir, je suis pas assez concentré pour ça. Tu sais au lycée c'est encore beaucoup plus difficile que le collège et...enfin...tout à l'heure, Dai-kun m'a donné un cours intensif de maths, j'ai mis du temps à comprendre et j'ai l'impression d'avoir le cerveau en compote!"

Parfois, je me demande comment Dai-kun peut savoir tout ça en maths alors qu'il ne sait pas correctement parler ni lire ou écrire. En tout cas c'est pratique, parce que moi je suis pas très doué dans cette matière! Je m'en sors beaucoup mieux en japonais et en anglais, grâce à Mori sensei l'an dernier qui m'a donné des cours particuliers toutes les semaines afin que je puisse réussir mon examen de fin d'année. Lui aussi, je pourrais jamais assez le remercier! Je suis triste, parce que je ne le vois plus...mais peut-être que je le retrouverais un jour, qui sait?

"On pourra regarder un film après si tu veux, j'ai trouvé plein de trucs ii d'action dans les DVDs de nii-san! Il y a même des trucs rigolos sur les yakuzas, c'est pas du tout réaliste mais c'est quand même rigolo."

Je goûte mon plat avec entrain, et j'en ai les étoiles dans les yeux. C'est vraiment trop bon! Je ne veux pas parler la bouche pleine, mais j'ai du mal quand même à la finir avant de hocher vigoureusement la tête.

"Hmm! C'est trop trop bon, Mi-chan! Il faut qu'on cuisine plus souvent ensemble tous les deux. Surtout de la viande! Parce qu'avec Dai-kun on mange jamais de viande cuisinée comme à la maison, parce qu'il aime pas du tout du tout. Alors le poulet...il est trop bon! Aussi bon qu'au restaurant!"

Tomoe-chan, même si elle n'en mange pas, gazouille pour me donner raison. Elle s'est foutu de la banane absolument partout, même sur le front et dans les cheveux, mais je ne pourrai la nettoyer qu'une fois qu'elle a fini de la manger...et quand moi aussi j'aurai mangé, eh! surtout un si bon repas, ah...

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Kagami
Sanada Kagami
Sanada Kagami
Muko ✘ Dreamers
Babysitters de l'extrême ft Sanada Kagami Tumblr_inline_n8zj48eUgj1skygku
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 94

Avatar : Yuuki (Initial'L)
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen
Crédits : VTP // vent parisien // tumblr
Multi : Yoshimaru - Kazuki - Asami - Tsunade
Sanada Kagami
15.04.18 20:46
Babysisters de l'extrême

2060年04月

Ah, les mathématiques... Cette année, le programme commence fort. J'ai du passer du temps sur mes exercices, pour vraiment comprendre les statistiques et les probabilités. Nous n'avons pas encore eu de devoir maison ou de contrôle, mais je préfère garder l'avance que j'ai dans cette matière. Surtout que je compte prendre le parcours scientifique l'an prochain. Je ne sais pas exactement quelle fac je veux encore faire, peut-être de la biologie ou du commerce... En tout cas, quelque chose de scientifique.

« C'est vrai que c'est difficile les mathématiques cette année... Je vais demander à mon père si je peux avoir des cours supplémentaires. Pour bien me préparer aux concours d'entrée à l'université. »

Na-chan a de la chance d'avoir Daidai pour l'aider, puisque de ce que j'ai compris il comprend très bien et très vite les mathématiques. Je mange doucement mon repas moi aussi, profitant de notre dîner ensemble. C'est bien de rester tous les deux, sans surveillance. J'aime beaucoup Daidai et Yoshimaru, mais être seuls... C'est bien aussi. Au moins, on peut faire un peu ce qu'on veut et parler de trucs personnels sans craindre d'être entendus. En plus, Tomoe-chan est trop petite pour rapporter à ses deux papas.

« Oui, on pourra regarder un film de Yakuza un peu nul si tu veux ! »

Nous terminons de manger tous les deux, puis je débarrasse et m'occupe de tout mettre dans le lave vaisselle pendant que Na-chan nettoie le visage de Tomoe-chan qui s'est foutue de la banane partout. Je nous prépare du thé, pour manger avec nôtre gâteau. Ils ont du matcha ici, alors autant en profiter.

Une fois la petite propre nous lui lavons ses petites dents. Elle fait un caprice, je crois que ses dents terminent de pousser, alors ça doit lui faire un petit peu mal. Mais elle reste plutôt sage. Nous la mettons au lit puis je lui lis une petite histoire en lui caressant les cheveux. Tomoe-chan s'endort assez rapidement, et Na-chan s'éloigne le temps de décrocher son portable qui sonne. ça doit être Daidai et Yoshimaru qui appellent. Ils vont surement lui annoncer qu'ils ne rentrent pas. Quand il reviens, Tomoe-chan s'est endormie. Je hoche la tête quand il me dit qu'effectivement, les parents ne vont pas rentrer. J'esquisse un petit sourire et me relève. Je laisse la porte de la chambre entre ouverte, pour que l'on puisse l'entendre si jamais même si nous avons tout de même le babyphone. Je sors avec Na-chan sur la terrasse, pour qu'on puisse prendre notre dessert dehors avec notre thé. J'en profite pour allumer une cigarette, autant en profiter non ?

« On enverra un SMS tout à l'heure à Yoshimaru et Daidai pour les tenir au courant de comment va Tomoe. Ils sont tous les deux, ils vont surement un peu en profiter alors... Il vaut mieux envoyer un SMS pour pas déranger, si tu vois ce que je veux dire... »

Visiblement, il ne vois pas. J'esquisse un petit sourire en rigolant. Na-chan est tellement innocent parfois !

« ça veut dire qu'ils vont faire l'amour, Na-chan... »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Amakusa Nagato
Shatei ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 92

Avatar : Daishi - amaterase
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen à Kita
Multi : Fujiwara Daisuke - Matsuda Kai - Moriyama Akane - Sato Tetsuya
Amakusa Nagato
18.04.18 22:21

BABYSITTERS
DE
L'EXTREME

Je ne comprends pas trop pourquoi Mi-chan veut demander à son papa de lui payer des cours particuliers alors que Dai-kun pourrait l'aider, mais je ne dis rien. Je sais que c'est un peu compliqué avec Dai-kun, parce qu'il est pas censé être doué en quoi que ce soit puisqu'il a pas trop été à l'école. Son papa est sévère, il veut sûrement le meilleur pour lui...du coup il veut pas lui faire apprendre des trucs d'école avec un monsieur qui n'a pas été à l'école. Mais je trouve ça quand même dommage. Enfin c'est pas grave, Mi-chan va quand même réussir les maths!

"Dis Mi-chan, tu peux peut-être apprendre avec Dai-kun en attendant d'avoir un professeur, ne? Il sait bien expliquer certains trucs!"

Il n'a pas l'air convaincu, mais je suis sûr qu'il va essayer. Je lui souris simplement, puis reporte mon attention sur Tomoe-chan qui...s'est véritablement tartiné de la banane sur toute la figure, peut-être en voulant faire pareil que son papa quand il a mis du rouge à lèvres. Ca l'avait beaucoup amusée, après tout, de le voir faire ça. Mais là, c'est dégoûtant. Je profite d'avoir fini de manger pour l'emmener à la salle de bain et la débarbouiller, puis lui brosser les dents en lui donnant au passage son petit médicament. Elle a l'air d'avoir mal ces derniers temps, et je sais que Dai-kun est stressé de le savoir...mais on peut rien faire d'autre que lui donner ça. Le téléphone sonne juste après; je dois faire confiance à Mi-chan pour coucher le bébé, parce que si je décroche pas tout de suite, je sens que Dai-kun va beaucoup s'inquiéter!

"Oui? Oui Dai-kun, on vient de manger! Mi-chan raconte une histoire avant de dormir. Et...eh? Ah, oui on lui a brossé les dents! Elle a pleuré un petit peu, du coup on lui a donné le médicament pour les dents. Ne t'inquiètes pas. Tu rentres quand? Ah...tu rentres pas...c'est pas grave, on s'en occupe ii bien! Bonne soirée Dai-kun et à demain!"

Je lui raccroche limite au nez parce que je sais qu'il serait capable de rester des heures au téléphone pour s'assurer que tout va bien, et il pourrait même rentrer. Je soupire longuement, regarde l'écran de mon portable et finis par retourner voir Mi-chan qui a couché la petite. Voilà, maintenant on est tranquilles pour faire des trucs que pour nous deux!

"Ils reviennent pas, Yoshimaru le kidnappe à l'auberge..."

L'air est doux aujourd'hui, même s'il a beaucoup plus la nuit dernière. C'est bizarre, ce changement de saison. Mi-chan me dit qu'on devra prévenir quand même les parents plus tard, mais veut pas que j'appelle...eh...c'est bizarre quand même, surtout que Dai-kun préfère qu'on appelle parce qu'il sait pas trop bien lire les SMS.

"Mais on va pas les déranger, si? Enfin je sais pas. Ils se couchent pas si tôt!"

Je...j'ai pas compris un truc, je crois. Parce qu'il rigole tout seul et...ah? AH! AH J'AI COMPRIS! Je rougis comme une tomate et baisse la tête en riant nerveusement. Je veux pas imaginer Yoshimaru et Dai-kun faire l'amour, c'est...gênant? Enfin...je les ai déjà vus faire et j'en ai un peu honte, alors je veux pas trop y penser.

"Pourquoi ils font l'amour, erk...c'est dégoûtant. Ne?"

Je fais la moue en regardant les dames en bas qui entrent et sortent de chez nous. J'ai du mal à comprendre tout ça, tout ce qui tourne autour du...euh...du sexe, je crois que ça se dit comme ça.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Kagami
Sanada Kagami
Sanada Kagami
Muko ✘ Dreamers
Babysitters de l'extrême ft Sanada Kagami Tumblr_inline_n8zj48eUgj1skygku
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 94

Avatar : Yuuki (Initial'L)
Activité RP : 0

Emploi : Lycéen
Crédits : VTP // vent parisien // tumblr
Multi : Yoshimaru - Kazuki - Asami - Tsunade
Sanada Kagami
26.04.18 11:24
Babysisters de l'extrême

2060年04月

Pourquoi ils font l'amour, erk...c'est dégoûtant. Ne? Dégoûtant ? Je rigole à sa remarque en fumant ma cigarette et secoue la tête. Ah, c'est qu'il doit encore être puceau alors. Ou qu'il ne sait pas trop comment on fait aussi... normalement, c'est les parents qui doivent expliquer ce genre de choses. Il semblerait que les siens de lui aient rien dit, et que les Fuji non plus. Enfin... A mon avis, en habitant avec eux, il doit quand même plus ou moins savoir maintenant. Je doute qu'ils soient très chastes, vu la manière dont ils se regardent parfois tous les deux. Daidai est un ancien prostitué et Yoshimaru... Un proxénète. On fait quand même plus "pur" que ces deux là sans trop de difficultés.

« Non c'est pas dégoûtant Na-chan, ça fait du bien de faire l'amour. »

Je laisse tomber ma cendre, puis boit une petite gorgée de thé. Je vais éviter de lui sortir le même speech que Yukimura m'a sorti quand j'ai commencé à poser des questions, parce que ça va le traumatiser sinon. J'ai eu le droit à un cours complet sur le plaisir par mon père quand je suis entré dans l’adolescence et c'était très gênant. Mais quand même moins que quand il m'a offert un sex toy à mon anniversaire.

« C'est normal de faire l'amour quand on est amoureux de quelqu'un. Daidai et Yoshimaru-san sont mariés, ils s'aiment, donc ils font l'amour. Après t'es pas obligé d'être amoureux, tu peux avoir envie de faire l'amour avec quelqu'un parce que tu le trouves joli aussi. »

Moi, je n'ai jampais été amoureux. Sauf de Yukimura, mais... Puisque c'est légalement mon père, je sais bien que je n'en ai pas le droit. C'est difficile, d'oublier et de réprimer mes sentiments en vers lui, mais je n'ai pas le choix, n'est-ce pas ?... Imaginez un peu si ça venait à se savoir. Si on avait une relation et que les gens l’apprenaient... La réputation des Sanada s'en retrouverait ternie à jamais et Yukimura ne le supporterai pas. Moi non plus d'ailleurs, puisque maintenant je suis moi aussi un Sanada et ait été élevé en fonction.

« T'es grand maintenant, t'es plus un bébé à dix sept ans. Alors dès fois, je suppose que tu as quand même envie. C'est normal d'avoir un petit peu peur quand tu as jamais fait l'amour, mais je peux te promettre que c'est pas sale et que ça fait du bien quand tu es avec quelqu'un qui sait bien faire. ça s'apprend, c'est comme le vélo ou apprendre à nager. Mais il y a des gens qui sont pas très doués et avec qui tu t'ennuie, parce qu'ils font pas d'efforts pour te faire du bien aussi. C'est quelque chose qu'il faut faire à deux, pour se faire du bien. Il faut s'occuper de l'autre et que l'autre s'occupe de toi pour que ce soit bien. Les deux doivent s'appliquer. C'est un peu comme au football, si tu veux un match équitable et intéressant il faut que les deux équipes se donnent à fond ! »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: