Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: RP inactifs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
03.08.18 16:52
- J'ai pas de téléphone.

C'était la combientième fois déjà qu'une nana lui demandait son numéro depuis qu'il connaissait cette discothèque? Il se savait pas et ne voulait savoir. Aina grimaçait déjà à l'idée d'avoir cet appareil chez lui, vibrant à qui mieux mieux s'il s'en achetait un un jour. De quoi lui filer de l'urticaire rien qu'à se l'imaginer.

Armé d'une galanterie dessinée d'hypocrisie, il invita la demoiselle à quitter la piste de danse pour venir boire un verre avec lui et s'installa à une table située dans un coin assez discret de l'établissement. Elle ne se fit pas plus désirer que cela alors qu'elle s'installait déjà sur ses cuisses, commençant déjà à l'allumer. Elle avait compris ce qu'il avait insinué derrière son invitation et pour son plus grand plaisir, il n'aurait besoin d'attendre de l'emmener chez lui ou de se trouver un hôtel pas trop cher dans les environs.

Sa main remonta lascivement le long de sa cuisse, soulevant sa jupe déjà courte au passage tandis que ses lèvres vinrent découvrir avec délicatesse la peau laiteuse de son cou. De légers soupires tintèrent agréablement à ses oreilles malgré la musique ambiante lorsqu'il aventura ses doigts plus loin sous le tissu. La soirée semblait s'aventurer vers un dénouement plus qu'agréable, et ce n'était pas ce mec qu'il pouvait voir se faire défoncer à l'autre coin qui allait changer cela. De temps à autres, malgré les règles de la discothèque stipulant qu'aucune forme de violence n'était acceptée en ces lieux, on pouvait apercevoir une personne passer un mauvais quart d'heure dans un angle sombre, passant à travers la vigilance des videurs. Pour qui pour quoi, Aina en avait strictement rien à foutre, et c'est avec un amusement non dissimulé qu'il continuait de l'observer après que leurs regards se soient croisés, sans cesser sa petite affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Mushi ✘ Rejects
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] Qgc7
Date d'inscription : 24/07/2018

Messages : 207

Avatar : Ruki the Gazette
Activité RP : 9

Oguri Satoshi
03.08.18 17:36


AMBIANCE DÉPHASÉE, SIROTÉE À COUP DE MOJITO GLACÉ

Satoshi avait suivi le jeune homme jusqu'à la discothèque qu'il fréquentait sur une base presque quotidienne. Il l'avait suivit pendant plusieurs semaines, à temps perdu, cherchant le meilleur endroit pour le confronter. Ce dernier devait une somme importante d'argent à l'un de ses clients et Satoshi savait très bien que, non seulement il possédait cet argent, mais il s'entêtait à tout dépenser dans ce genre d'endroit pour épater les femmes et les convaincre de passer un moment en sa compagnie. D'apparence ingrate et sans grand intérêt, l'argent était tout ce qui donnait une certaine valeur au misérable jeune homme qui avait pour habitude de fréquenter les discothèques seul.

Pourtant, cette fois-ci, Satoshi avait mal fait son travail. Sa victime avait probablement sentit sa présence au cours des derniers jours et il se fit prendre à son propre jeu. Au moment le plus opportun, le jeune blond s'était approcher de l'homme, bien sûr de lui, alors que deux bras l'empoigna de chaque côté pour le trimbaler dans un coin sombre et éloigné de la boîte de nuit. L'homme qu'il poursuivait un peu plus tôt s'amusait clairement du retournement de situation, crachant au visage de Satoshi qui avait rarement connu une position si humiliante au cours de sa carrière. Heureusement, peu de gens étaient témoins de la scène, principalement les deux homes l'ayant empoigné, sa victime devenue bourreau, ainsi qu'une table, un peu plus loin, où un couple s'adonnaient aux préliminaires menant inévitablement au partage de fluides corporelles.

Assommé par le poing d'un des trois hommes, Satoshi émit un gémissement de douleur à peine perceptible. Il n'était pas de nature violente mais savait tout de même se défendre un minimum. Cependant, dans ce genre de situation, à trois contre un, il savait ne pas être de taille et préférait encaisser en espérant qu'on le laisserait bientôt tranquille, satisfait de l'avoir défiguré. Après plusieurs coups au visage ainsi qu'à l'estomac, Satoshi se laissa tomber à genoux sur le sol, tentant de se recroqueviller sur lui-même pour protéger ces deux parties déjà en bien mauvais état.

Attendant avec réticence les coups finaux, Satoshi sentit une douleur complètement différente au côté droit, juste au niveau de ses côtes. Une douleur aiguë, brûlante et qu'il reconnaissait bien. Le jeune homme endetté l'avait poignardé avec un petit couteau de poche. Évidemment, aucun organe vital n'avait été touché et ce type de blessure restait superficielle, quoique définitivement douloureuse. Les trois hommes quittèrent immédiatement les lieux, de peur qu'un témoin ne les ai aperçue, laissant Satoshi se débrouiller seul pour trouver de l'aider. La douleur et l'idée d'être marqué d'une nouvelle cicatrice hantait l'esprit de Satoshi qui se remit sur ses pieds avec peine, se traînant jusqu'à la table la plus près. Indifférent à l'idée de ruiner le moment intime que partageait le couple, le jeune blond s'appuya sur la table de tout son poids, peinant à ne pas s'écrouler à nouveau sur le sol. Sa main était posée sur sa plaie dont le sang se répandait peu  à peu sur la table, faisait crier d'effroi la jeune fille sur les genoux de son copain.

« Aidez-moi. »

C'était un ordre. Il ne pouvait pas se permettre de laisser son état se dégrader davantage. Cela signifiait de prendre du temps de repos sans revenu et ça, Satoshi ne pouvait se le permettre.   
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
03.08.18 18:35

Une boîte de nuit n'avait décidément rien à voir avec les maisons closes. Il avait essayé une fois, et il n'avait pas accroché. S'envoyer une prostituée s'avérait être aussi futile que manger un bout de viande préalablement mâché. Il n'y avait aucune saveur. Les jeunes femmes d'ici, elles, elles savaient ce qu'elles voulaient, et quand elles le voulaient. Un seul partenaire suffisait amplement pour la soirée en général, et le plaisir n'était décidément pas factice. C'était cet élément qui lui donnait toujours cette soif de l'autre.  Le plaisir. Le désir.  L'adrénaline que pouvait fournir la sensation d'avoir un corps dénudé contre le sien. Une vérité, sans doute unique, plongée dans l'obscurité d'une ville sournoise.  

Sa deuxième main glissa sous le débardeur de la demoiselle pour venir caresser ses seins, ne quittant pas une seule fois des yeux le spectacle pitoyable offert face à lui. Obligés d'être à plusieurs pour maîtriser un gamin, ces mecs n'avaient donc aucune fierté, mais Tokyo était majoritairement peuplée de ce genre de cas apparemment. Le sans-couilles sortit une arme et planta le petit blond. Ah. Faute à pas de chances sans doutes. Le jeune homme ferait gaffe aux endroits qu'il fréquentait désormais.

Lassé, Aina reporta toute son attention sur la jeune femme, lui soulevant son t-shirt sans aucune gêne. Un docteur? Vous voyez un docteur vous dans les parages? En tout cas pas lui. Il avait assez donné ces derniers temps en terme de secours populaires. Mais ce ne fut apparemment pas l'avis du blondinet qui s'avachit sans aucune classe sur leur table. Et l'étudiant fut obligé de plaquer sa main contre la bouche de sa fin de soirée pour éviter qu'elle n'alerte tout l'établissement. Passablement énervé d'être ainsi interrompu, il soupira, la pénétrant de ses doigts d'un coup sec. Lui qui avait voulu prendre son temps, voilà que destinée lui mettait encore une fois des bâtons dans les roues.

Le barman attrapa le petiot par le col pour le plaquer contre le fauteuil et attira ses lèvres aux siennes tandis qu'il apercevait au loin l'un des videurs s'approcher d'eux. Il avait déjà été embarqué une fois dans de sales emmerdes au Fuki, pas une deuxième fois. Il se voyait mal expliquer le pourquoi il avait un mec planté avec lui. Le gérant ne rigolait pas avec ça et il finirait certainement avec une interdiction d'entrée.

L'homme en noir s'éloigna et, sans douceur, Aina appuya sur la blessure du blondinet, plongeant un regard onyx dans le sien.

- Tu m'as demandé quoi? J'ai pas bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Mushi ✘ Rejects
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] Qgc7
Date d'inscription : 24/07/2018

Messages : 207

Avatar : Ruki the Gazette
Activité RP : 9

Oguri Satoshi
03.08.18 20:08


AMBIANCE DÉPHASÉE, SIROTÉE À COUP DE MOJITO GLACÉ

Satoshi était généralement très assidu dans son travail, prenant très peu de risque. C'est ce qui donnait sa valeur à ses services et faisait en sorte que le jeune homme était très en demande dans son milieu. Une erreur comme celle qu'il avait commis ce soir-là, il aurait beaucoup de mal à se le pardonner. D'ailleurs, il réfléchissait depuis un certain moment à investir dans une arme, quelque chose de discret, un pistolet par exemple.

Le jeune homme sentit une main s'emparer de son col brusquement se retrouvant coincé entre l'inconnu et le fauteuil. N'ayant pas aperçu le videur faire sa ronde habituel, impossible pour Satoshi de comprendre le comportement de l'autre jeune homme. D'ailleurs, en sentant le contact des lèvres sur les tiennes, particulièrement sensibles après s'être pris tant de coups, son premier réflexes fut de repousser violemment l'homme en noir se fichant complètement de répandre son sang sur celui-ci.

« Putain ça va pas... »

Incapable de terminer sa phrase, Satoshi sentit une pression sur sa blessure, incapable de refouler son gémissement de douleur suite à la surprise de cette sensation intolérable. Son regard teinté d'incompréhension et de haine se fixa sur celui de l'autre jeune homme. L'avait-il déjà vu quelque part? S'agissait-il d'une victime du passé? Sa mémoire était pourtant excellente et le visage du jeune homme ne lui disait absolument rien.

Satoshi sentait le goût métallique du sang s'accumuler dans sa bouche et n'avait qu'une envie, éloigner ce jeune homme de lui. Il avait clairement frappé à la mauvaise porte pour chercher son aide. Il cracha le sang accumulé au visage du jeune homme, un sourire de dérangé apparaissant soudainement sur son visage.

​« ​Dégages fils de p*te. »  
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
06.08.18 21:30
Dire qu'il était de mauvaise humeur serait décidément un euphémisme et s'ils n'étaient pas à l'intérieur de la boîte de nuit, avec une jeune femme près de lui, il lui aurait déjà refait le portrait. Violent? Généralement, non. Aina était juste bagarreur et préférait largement assister aux spectacles de loin, bien installé pour profiter des aléas du destin et de la déchéance de leurs âmes. Sa main vint essuyer d'un revers le sang que le blond lui avait craché au visage. L'arme qu'il pouvait sentir contre son bassin le démangeait excessivement.

Cependant l'étudiant arqua un sourcil lorsque son vis-à-vis le traita de fils de pute. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas entendu ce genre d'insulte ridicule. A Tokyo, il n'était pas rare d'être enfant de prostituée. Sa mère en avait été une également, bien que totalement méconnue. Mais autant dire que ses grossièretés n'avaient pas très grand poids.

Le sourire malsain qu'il lui envoya ne l'effraya pas non plus, et il continua de le darder de son regard perçant, ses lèvres dessinaient sur des airs de moquerie.

- Lorsque l'on est poli et bien élevé, très cher, on dit "fille de joie". Ou "femme de joie".

Aina sentit la jeune femme contre lui trembler de peur et il cessa toute action pour venir lui tapoter gentiment le dos. Ce n'était qu’apparemment une étudiante en quête d'amusement pour ce soir, elle n'avait jamais mérité d'être entraînée dans un choc comme celui-ci. Au lieu d'être inquiet, il était juste intéressé de savoir comment elle allait évoluer après cette légère amorce aux douces horreurs de Tokyo. Allait-elle se débattre pour continuer de vivre sa petite vie ordinaire d'étudiante modèle, ou allait-elle sombrer doucement dans le creux de la ville?

Maintenant, il fallait qu'il reporte son attention sur le blond qui avait transformé sa charmante nuit en... il n'avait pas le mot, mais c'était un truc bien chiant. D'un coup d’œil, il zieuta la quantité de sang qui s'échappait de sa blessure et l'imbécile qui n'était pas plus affolé que ça. Bon. Il était donc tombé sur ce genre de type qui crevait au bord d'une rue à force de sous-estimer un saignement.

- Alors. Entre une crise cardiaque, un AVC, ou la mort. T'as fait ton choix? Non parce que si tu ne fais rien, c'est ce qu'il va t'arriver.

Aina déplaça la jeune femme à côté et se leva pour se plaquer une nouvelle fois devant le blondinet, assis désormais sur la table basse.

- Cherche pas, tu ne pourras pas partir comme ça. Le gérant n'apprécie guère les traces de sang dans sa boite, et les rares cas à ma connaissance ont fini égorgé dans une poubelle. Histoire que le message soit bien clair. Alors deux nouveaux choix s'offrent à toi : la benne, ou moi.

Ses lèvres s'étirèrent un peu plus pour dévoiler ses dents dans un sourire plus que supérieur.

- Mais j'suis pas gratuit. La politesse est un mets bien fin à se mettre sous la dent, tu le savais?
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Mushi ✘ Rejects
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] Qgc7
Date d'inscription : 24/07/2018

Messages : 207

Avatar : Ruki the Gazette
Activité RP : 9

Oguri Satoshi
07.08.18 16:48


AMBIANCE DÉPHASÉE, SIROTÉE À COUP DE MOJITO GLACÉ

Satoshi devait avouer que, dans on état actuel, il n'était pas en mesure de réfléchir adéquatement aux options d'insultes plus appropriés pour la situation. Bien que sa vie ne soit pas en danger, du moins, pas selon son impression, il se doutait bien que les conséquences seraient bientôt importantes. Il n'en avait que faire de la leçon de vocabulaire que l'autre jeune homme lui donnait, plus occupé à trouver le meilleur moyen de faire pression sur sa plaie pour éviter l'hémorragie.

Le regard du jeune blond s'attarda un instant sur la jeune femme, réalisant soudainement que cette dernière ne lui serait d'aucune aide. À voir son air pétrifié, elle n'avait probablement jamais expérimenté la réalité des rues de Tokyo et elle fréquentait sans doute ce genre d'endroit pour combler son besoin d'adrénaline définitivement trop négligeable pour en devenir une habituée.

Les paroles de l'autre jeune homme affola soudainement Satoshi. Il savait se montrer fort et indestructible par moment, mais l'idée de mourir au bout de son sang dans un coin sombre après une altercation aussi humiliante était loin de l'enchanté. Néanmoins, il réussi à garder son sang froid. Évidemment, rien était gratuit dans ce bas monde, il le savait très bien et, vu la situation présente, il était à court d'option.

De sa main libre, Satoshi empoigna le col du jeune homme d'une force étonnante pour quelqu'un qui venait d'encaisser une bonne dizaine de coups.

« Écoutes moi... »

Le sang qui s'accumulait dans sa bouche lui rendait difficile de prononcer ces prochaines paroles et le goût métallique lui donnait mal au coeur, sensation plus pénible que la plaie béante.

« Tu m'aides... J'te donne ce que tu... Veux. De l'argent... J'en ai plein. »

Du moins, il savait où en trouver, et si c'était ce que le jeune homme voulait, il serait bien servit. Satoshi relâcha le col du jeune homme, incapable d'y mettre davantage de force, sa main glissa le long du torse de ce dernier pour finalement remonter vers sa propre bouche et y essuyant le sang accumulé sur ses lèvres. Son regard, lui, ne lâcha jamais celui du jeune homme. Il ne le laisserait certainement pas l'abandonner lâchement.  
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
07.08.18 19:56
Aina ne sourcilla pas lorsque le jeune homme lui empoigna le col de son t-shirt, ne délaissant son sourire au coin des lèvres pour rien au monde.

- Cherche pas mec. Je suis bien trop cher pour ce que tu as.

Peu importe l'argent qu'il pouvait lui offrir au final, puisque l'étudiant n'était pas le moins du monde intéressé par le désir de richesse. Sa vie de pauvre, il l'aimait, et l'excitation offerte par la survie à Tokyo lui était bien trop précieuse pour qu'il l'abandonne pour une poignée de billets. Sa paie lui servait à payer ses études et basta. Il claquait souvent le reste au casino ou dans un bar avec un inconnu qui pourrait lui être utile dans un futur proche.

Sans gêne, Aina vint poser son pied contre le fauteuil, entre les jambes du blondinet et se pencha vers l'avant, profitant de l'avantage que lui donnait sa hauteur pour lui faire lever les yeux. C'était amusant, de le voir ainsi tenter de garder une image forte malgré le mal qu'il devait ressentir à ce moment. Un poil arrogant peut être? Dommage. Aina était aussi ce genre de désagréable personnage.

- Mais je peux bien me contenter d'un "s'il te plait".

Et on allait faire l'impasse sur le "excuse moi de t'avoir craché au visage" hein.

Son regard narquois quitta momentanément celui, dur, de son vis-à-vis pour fixer le fin filet de sang qui continuait de couler pour s'aventurer contre sa gorge et ses doigts se saisirent de son menton.

- T'en as oublié, juste là, fit-il alors que son pouce venait essuyer la jolie teinte rouge de ses lèvres.

Il provoquait la fierté du jeune homme sans retenu, se délectant des possibles réactions de ce dernier.

- Tic-tac. Tic-tac. Tu savais que le sang permettait de transporter le dioxygène nécessaire au fonctionnement de ton cœur, ou encore de ton cerveau?

S'il voulait le faire capituler par la peur de mourir? Noooooon, pas du tout. Jamais il n'oserait.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Mushi ✘ Rejects
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] Qgc7
Date d'inscription : 24/07/2018

Messages : 207

Avatar : Ruki the Gazette
Activité RP : 9

Oguri Satoshi
07.08.18 21:08


AMBIANCE DÉPHASÉE, SIROTÉE À COUP DE MOJITO GLACÉ


​Satoshi aurait tout donné pour arracher son sourire au jeune homme. Clairement, la situation l'amusait et ça commençait sérieusement à lui jouer sur les nerfs. Cependant, quelque chose lui disait que l'homme au cache oeil n'était pas complètement indifférent. Il aurait été facile pour lui de l'ignorer ou encore de le balancer au videur et de poursuivre sa soirée avec la jeune femme. Pourtant, il était toujours là, devant Satoshi, à jouer avec ses nerfs alors que ce dernier s'appuyait davantage contre le fauteuil pour éviter de s'écrouler aux pieds de son vis-à-vis. La jambe de celui-ci se glissa alors entre les siennes, lui donnant une raison de plus de garder sa stabilité intacte. ​

Il sentit son corps se mettre à trembler en sentant le pouce de l'inconnu sur ses lèvres pour y retirer le sang qui ne cessait de s'y accumuler. Satoshi savait très bien que son corps réagissait ainsi sous l'effet de la colère; ses tremblements ne faisaient que souligner son énervement et son impuissance. Son orgueil était particulièrement éprouvé et il aurait beaucoup de mal à l'oublier. Sa situation actuelle ne lui permettait cependant pas de prendre davantage de risque, quoique l'envie de serrer les testicules du jeune homme de toutes ses forces jusqu'à le faire supplier de le lâcher, le tiraillait grandement. Une idée à conserver pour plus tard.

« S'il te plait... Aide moi. »

Son regard toujours aussi sombre se fit plus insistant. Il avait besoin de son aide, c'était une évidence même, mais à le narguer de cette façon, sa discrétion et sa patience finiraient par lui nuire davantage. Satoshi décida donc d'obéir aux désirs de l'autre jeune homme pour obtenir ce dont il avait besoin dans le moment présent. Il verrait le sort à réserver à cet insolent plus tard, une fois que son corps et ses esprits le lui permettraient.

« Si tu m'aides... Je t'en dois... Une... »

Des promesses en l'air, Satoshi en était le roi. Évidemment, il n'y avais aucun moyen pour l'autre jeune homme de connaître ses réelles intentions. Ce dernier avait intérêt à se bouger car Satoshi sentait ses jambes prêtes à le lâcher à tout moment.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
07.08.18 23:25
Satisfait, Aina ne cacha pas sa joie lorsque le blondinet abdiqua sous la pression des choix qui se rétrécissaient au fil du temps. Bien.

- Pas besoin. J'ai déjà eu ce que je voulais.

L'étudiant se leva pour retirer sa veste et la filer à l'inconnu. Malgré son arrogance, il était du genre à courber l'échine lorsqu'il se retrouvait au pied du mur, ce qui faisait de lui un mec assez prévisible au final. S'il avait besoin de son aide, il n'aurait alors qu'à le forcer comme ce soir. Aina ne demandait pas, il se servait et n'hésitait pas à user de subterfuges pour manipuler les gens à agir dans son sens. Et puis, un s'il te plait dans la bouche d'un type orgueilleux, ça n'avait pas de prix.

- Met ça. Ma veste devrait être assez grande pour cacher en partie tes fringues imbibés de sang.

Délaissant totalement la jeune femme, maintenant qu'il avait une nouvelle attraction pour la soirée, Aina quitta leur petit coin et se dirigea vers l'un des vigiles avec lequel il discuta un moment avant de lui filer un peu d'argent. Il était impossible d'acheter le gérant lorsqu'il était question de bordel, mais il n'avait jamais dit que ça l'était également pour les vigiles. Surtout lui, avec qui il avait déjà passé bien des soirées à se bourrer la gueule et finir dans une chambre d’hôtel accompagnés de deux charmantes jeunes femmes.

Affaire conclue, Aina retourna vers le blondinet et lui fit signe de le suivre.

- J'habite pas loin. Si t'arrives à tenir un peu, j'pourrais te soigner, j'suis médecin.

Enfin. Futur médecin, ou plutôt, futur chirurgien mais soigner une plaie était devenue chose assez anodine lors de ses stages à l'hôpital. Le Fuki étant situé au bord de Meguro, Shibuya n'était qu'à une dizaines de minutes.

- Si t'as besoin d'aide pour marcher, tu connais déjà le prix à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Mushi ✘ Rejects
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] Qgc7
Date d'inscription : 24/07/2018

Messages : 207

Avatar : Ruki the Gazette
Activité RP : 9

Oguri Satoshi
08.08.18 1:34


AMBIANCE DÉPHASÉE, SIROTÉE À COUP DE MOJITO GLACÉ



Alors c'était tout ce que le jeune homme désirait? Une simple formule de politesse? Satoshi regarda le jeune homme avec étonnement. Il était donc l'une de ces rares espèces dans les rues de Tokyo à ne pas se soucier de l'argent. C'était quelque chose dont il n'avait été témoin que très rarement, particulièrement dans le contexte de son travail.

Comme le jeune homme se releva pour lui donner sa veste, Satoshi se redressa et la laissa tomber sur ses épaules. Sa blessure lui donnait maintenant des sueurs froides et la veste n'aidait pas sa situation. Ses cheveux étaient légèrement humides et il se sentait complètement souillé par son propre sang. Heureusement, le vêtement du jeune homme arrivait à bien dissimuler sa plaie et l'état pitoyable dans lequel il se trouvait.

L'étonnement de Satoshi s'amplifia davantage en entendant le jeune homme affirmer être médecin. S'il y avait une chose qu'il avait prit dans les ruelles de Tokyo, c'était qu'il ne fallait jamais juger qui que ce soit par leur apparence. Cependant, avec son cache-oeil, l'étranger ressemblait davantage à un patient qu'à un médecin. De plus, il lui avoua demeurer assez près de la boîte de nuit. Comment Satoshi pouvait-il avoir tant de chance dans cette malchance?

Évidemment, Satoshi allait avoir besoin d'un peu d'aide pour se déplacer, bien qu'il sentait un léger regain d'énergie en sachant que ses douleurs allaient arriver à ses fins très bientôt. Si tout ce que le jeune homme désirait était des formules de politesse, Satoshi allait lui en servir à toutes les sauves. Son orgueil ne valait plus grand chose dans cette situation et s'il se montrait trop arrogant, il n'hésiterait pas à le lui faire payer plus tard.

« Encore... Aide moi. S'il te plait... »

Ça frôlait le ridicule mais sa santé physique en dépendait. Satoshi empoigna le bras du jeune homme avec le peu de force qui lui restait, incapable pour ses jambes de supporter le poids de son propre corps pour le moment. Même l'esprit dans les vapes à cause de la douleur, Satoshi arrivait à penser de façon plutôt clair et arriva à prononcer ses prochaines paroles.

« J'espère que M. Le Médecin a des.... Anti-douleurs... Chez lui. »
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: