Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: RP inactifs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] - Page 3 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
28.08.18 19:56
Son regard dévia un coup sur le côté pour remarquer celui, posé, sur sa personne. Aina ne put empêcher un sourire amusé d'orner ses lèvres.

- Oy. Qui a dit que c'était gratuit?


L'étudiant se retourna pour faire face au blondinet, le laissant l'observer cette fois-ci de face alors qu'il entreprenait, doucement, de retirer son t-shirt trempé, parsemant sa peau ici et là de gouttes d'eau qui ne tardèrent pas à dévaler sa peau frissonnante.

- Que tu te ballades à moitié à poils chez moi me fait ni chaud ni froid. Tu risques juste de vraiment te faire chier. J'ai qu'une seule activité d’intéressante disponible mais... tu m'as dit que délirer sur ça allait forcément me causer des tords, fit-il, se moquant ouvertement de lui.

Sourire toujours aux lèvres, Aina essuya les lignes humides tracées sur son torse et ses épaules à l'aide de sa serviette et se glissa sous son t-shirt sec. Ahh. Ça faisait un bien fou de ne plus se sentir comprimé comme un saucisson au congélateur. Quoique. Son regard se baissa sur son jogging sous lequel il pouvait toujours sentir son boxer mouillé lui coller à la peau. Mouais. Flemme de se rechanger entièrement.

Aina s'avança, reportant son attention sur son invité non désiré et passa son index entre la peau douce de son ventre et l’élastique de son sous-vêtement. Élastique qu'il relâcha, claquant légèrement en rencontrant à nouveau son corps.

- Va te laver. A rester comme ça tu vas t'attraper une pneumonie.

L'étudiant quitta la pièce après avoir balancé sa serviette sur son banc.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Mushi ✘ Rejects
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] - Page 3 Qgc7
Date d'inscription : 24/07/2018

Messages : 207

Avatar : Ruki the Gazette
Activité RP : 9

Oguri Satoshi
28.08.18 20:16


AMBIANCE DÉPHASÉE, SIROTÉE À COUP DE MOJITO GLACÉ



À croire que le jeune homme faisait exprès pour que Satoshi apprécie la vue, se retournant pour lui faire face alors qu'il retirait sur son t-shirt. Pourquoi ne pas en profiter, après la soirée merdique qu'il venait de passé, il n'allait pas refuser une vue aussi agréable, même si le propriétaire du corps en question avait un sale caractère.

Il haussa un sourcil en entendant la nouvelle moquerie de son hôte -si on pouvait le définir ainsi- étonné par cette remarque. À croire qu'il ne faisait aucune différence entre une jeune étudiante à la poitrine généreuse et un homme qui venait de se prendre plusieurs coups en pleine gueule.

« À croire qu'au final, ça ne te déplairait pas du tout. »

D'ailleurs, l'autre jeune homme vint confirmer ses dires en s'approchant de lui pour jouer avec l'élastique de son boxer dont le contact brusque avec sa peau aurait pu être beaucoup plus désagréable en d'autres circonstances. À croire que les désirs sexuels de Satoshi étaient maintenant incontrôlable pour trouver une telle situation agréable après s'être fait humilié publiquement pour ensuite être recousue par un parfait inconnu.

Il glissa sa main sur la nuque de l'inconnu, profitant de leur proximité pour rapprocher son visage. La pression était assez forte pour donner un aperçu au jeune homme de ses capacités, mais pas suffisamment pour lui faire mal. Il approcha ses lèvres de son oreille.

« Ce serait sans doute plus sécuritaire pour toi de dormir avant que j'ai terminé. »


S'il voulait jouer au provocateur, Satoshi savait comment s'y prendre également. Il retira finalement sa main pour libérer le jeune homme et s'empara de la serviette alors que ce dernier quittait la pièce. Il ajusta la température de la douche et se glissa sous le jet, profitant du contact chaud de l'eau pour retrouver le contrôle sur les quelques tremblements qui parcouraient toujours son corps. D'ailleurs, il en profita pour calmer ses pensées et l'excitation qu'il avait su camoufler jusqu'au départ du jeune homme.

Au bout d'une vingtaine de minutes, après s'être bien nettoyé en évitant soigneusement la plaie tout juste refermée, il sorti de la douche et se sécha pour finalement enrouler la serviette autour de sa taille. L'idée de remettre ses vêtements et sales et tâchés ne l'enchantait guère alors il se contenta de la serviette et quitta la salle de bain.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] - Page 3 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
30.08.18 15:55
Un soupir de tristesse fendit l'air alors que Aina observait le contenu de son pauvre frigo quasiment vide, une main massant doucement sa nuque. Il se saisit de sa dernière bière, se redressa et ferma la porte d'un léger coup de genou. Il devrait penser à faire les courses un jour. Mais il n'avait soit pas le temps, soit pas l'argent lorsqu'il se décidait enfin à les faire.

Le jet d'eau ne tarda pas à se faire entendre dans la salle de bain et il songea qu'il pouvait de toute manière utiliser sa douche à foison, puisqu'il en avait rien à cirer de se mettre ce trouduc de propriétaire à dos. Premièrement parce que c'était déjà fait. Deuxièmement parce qu'il n'avait pas encore obtenu ce qu'il voulait de lui. Il allait le faire plier, front au sol et lui faire ravaler ses paroles. Et aussi de la balle et des coups qu'il s'était mangés, après avoir accepté "l'aide" forcée de son patron. Ça lui apprendra à céder quand les gens voulaient qu'il se repose sur eux.

Aina revint dans son salon alias sa pièce de vie et les divers cours sur son bureau lui rappellèrent qu'il avait un contrôle dans pas longtemps. Et s'il voulait continuer de recevoir les connaissances de son professeur qui s'avérait aussi être le chirurgien cardiaque de l'hôpital, il lui fallait obtenir une note proche de la perfection, voir le maximum. Ce gars était définitivement une plaie, mais l'étudiant ne pouvait nier qu'il avait les compétences qu'il désirait, et que, avec lui sur son dos, il avait fait d'énormes progrès, surclassant les autres de sa classe dont il connaissait le visage et le nom de chacun en allant qu'occasionnelement en cours. Valait mieux savoir avec qui on risquait d'opérer plus tard.

Il décapsula sa bière, se saisit de ses lunettes et s'installa sur sa chaise pour se pencher plus sérieusement sur les cours en lien avec son examen. Les schémas et annotations à côté de chaque explications défilaient sous ses yeux et s'il n'était pas habitué, nul doute qu'une bonne migraine aurait déposé ses bagages dans son cerveau. Une page tournée, une gorgée de bière. Il ne raffolait pas de cette boisson mais de temps en temps, une bière bien fraîche n'était pas de refus.

Concentré dans ses dossiers, Aina n'entendit son invité qu'une fois qu'il lui adressa la parole et il n'eut pas besoin de se retourner pour savoir qu'il ne devait pas être habillé. Ça ne le surprendrait même pas de le voir complètement à poil sans serviette vu le taux de pudicité nul dont il avait fait preuve dans la salle de bain d'ailleurs. De son flegme habituel, il retira sa paire de lunette et se massa doucement l'arrête de son nez. Il n'avait même pas vu le temps passer.

- Si tu veux des fringues je t'ai déjà dit qu'il te fallait dire le mot magique.

L'étudiant porta une nouvelle fois sa bière à ses lèvres et se repencha sur ses feuilles.

- Et tu vas pas me faire croire que t'as une mémoire digne d'un Doris pour avoir oublié les mots que je t'ai forcé à dire toute cette soirée, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Mushi ✘ Rejects
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] - Page 3 Qgc7
Date d'inscription : 24/07/2018

Messages : 207

Avatar : Ruki the Gazette
Activité RP : 9

Oguri Satoshi
30.08.18 17:17


AMBIANCE DÉPHASÉE, SIROTÉE À COUP DE MOJITO GLACÉ



Satoshi s'appuya contre le mur d'apparence très mince de l'appartement du jeune homme et croisa ses bras sur sa poitrine. Ce dernier ne l'avait visiblement pas entendu, absorbé parce qui semblait êtres des livres de médecine, biologie ou il ne savait quoi. Il grimaça légèrement en apercevant la bière posée près de lui. Il n'en consommait pas et n'appréciait pas, cet alcool lui rappelant son père et la violence de leur relation.

Lorsque le jeune homme remarqua enfin sa présence, Satoshi s'approcha suffisamment pour apercevoir le sujet exact de sa lecture. Il réussit même à y apercevoir le nom de l'inconnu, les présentations n'ayant jamais eu lieu. Kizuki Aina. Intéressant. Cependant, il fronça légèrement les sourcils et ne pu s'empêcher la remarque suivante.

« Alors tu es étudiant? »

Légèrement vexé par la nuance entre 'étudiant en médecine' et médecin, il décida de n'y accordait qu'une importance minimale. Après tout, il lui avait fait confiance sans aucune preuve et le résultat était acceptable vu les circonstances. Finalement, son air vexé fut remplacer par un sourire moqueur. Les lunettes du jeune homme lui donnait l'air particulièrement inoffensif et jeune, ce qui ne lui allait pas mal.

« Tu sais, Aina, ce serait sans doute plus simple sans ton cache-oeil. »

Après tout, s'il ne s'agissait réellement que d'une blessure après une bagarre, il n'était pas nécessaire de le porter en privé. En entendant les prochaines paroles du jeune homme, Satoshi poussa un long soupir.

« Ce besoin de supériorité est-il une conséquence d'un événement en particulier? »

Il avait certainement un syndrome d'infériorité pour lui demander de le supplier pour le moindre détail. Maintenant que sa vie n'était plus en danger, Satoshi ne sentait plus le besoin de se soumettre à la volonté de l'autre jeune homme.

« Je n'ai pas oublié le mot magique mais un seul me vient en tête; merci. »

Un remerciement honnête, il lui devait bien ça. Pour ce qui était du reste... Il n'était pas mal. Sa plaie était toujours sensible et le contact d'un vêtement contre celle-ci n'était pas une nécessité.

« Si ma 'presque' nudité t'embête, il me fera plaisir de t'emprunter des vêtements secs. »
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] - Page 3 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
05.09.18 2:15
- Et toi tu sais que ce serait sans doute plus simple de t'acheter un cerveau avant de te mettre dans une situation comme celle de ce soir?
Répondit-il, du tac au tac sans même relever ne serait que le regard de son dossier.
Il donnait son avis lui sur les habitudes vestimentaires des gens? Non. A savoir il faisait chier personne avec son cache-œil. Et non, il ne serait pas plus à l'aise sans. Même seul, il avait pris l'habitude de le garder, en "au cas où", si quelqu'un arrivait à l'improviste. La seule personne qui avait pu le voir sans avait été sa sœur, une fois, et ses yeux d'enfants n'avaient su observer que la beauté et le mystère se reflétant dans cet œil blanc. Son innocence ne percevait pas les chaînes et la faiblesse que cela lui avait démontrées.

Sa question lui tira un soupir intérieur qu'il se garderait bien d'extérioriser. Au lieu de cela il s'enfila une nouvelle gorgée de bière avant de se retourner pour faire face au blondinet, dardant son regard dans le sien, imperturbable quant à sa tenue pour le moins légère. Au final, y'avait quand même une serviette nouée autour de ses hanches.

- Ouais, j'ai un immense besoin de voir tout le monde à mes pieds, de me sentir supérieur au point de vous appeler le petit-peuple. J'me suis fait martyriser étant plus jeune. Du coup tu comprendras que maintenant, j'ai bien envie d'échanger les rôles~


Après avoir reposé sa boisson sur son bureau, juste à côté de tout son bordel de paperasse dont le nom n'était que pur euphémisme et s'être retourné, Aina glissa ses doigts sur la peau douce et fraîche de son vis-à-vis, montant lentement jusqu'à la naissance de sa blessure à mesure que ses lèvres s'étiraient dans son éternel sourire moqueur.

- A moins que je ne fasse ça uniquement dans le but de te faire chier. Ce à quoi je n'ai malheureusement pas encore la réponse. Tu m'excuseras bien sûr?

Ignorant les remerciements, l'étudiant intima le jeune homme à s'approcher plus de lui, son autre main posée dans le creux de sa hanche. Son pouce caressa doucement la surface de sa suture ainsi que la légère teinte de bleu entourant la plaie, signe qu'il allait se taper une jolie ecchymose supplémentaire. Les gars n'y étaient apparemment pas allés de mains mortes.

Amusé, Aina effleura son nombril, son ventre, son aine avant de poser sagement ses doigts sur la serviette.

- Qui a dit que cette "presque nudité" m'embêtait? T'as l'air d'une petite brebis égarée comme ça, inoffensif. T'es peut-être même mieux comme ça qu'avec des vêtements dix fois trop grands pour toi, non?

Le sourire toujours aux lèvres, l'étudiant se redressa et quitta le blondinet pour se diriger vers sa commode de laquelle il sortit deux trois jeans et quelques t-shirt qu'il balança sur le dossier de son canapé. Un à un, il lui montra chaque vêtements, jaugeant si la taille pourrait convenir, mimant une expression désolée à chaque fois que le tissu s'avérait être bien trop grand pour lui. Il finit par lui tendre un ancien haut qu'il devinait lui arriver mi-cuisses.

- Fais pas cette bouille, j'suis sûr tu dois être à croquer en robe.

Aina ouvrit un tiroir et son sourire s'agrandit de plus belle alors qu'il en sortait un sous vêtement. Il retourna près du garçon, baissa la tête alors qu'il savait son souffle se répercuter contre son oreille.

- Ton joujou perso a pas peur de se sentir nager dans mes boxer?
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Mushi ✘ Rejects
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] - Page 3 Qgc7
Date d'inscription : 24/07/2018

Messages : 207

Avatar : Ruki the Gazette
Activité RP : 9

Oguri Satoshi
05.09.18 16:26


AMBIANCE DÉPHASÉE, SIROTÉE À COUP DE MOJITO GLACÉ



Satoshi n'arrivait pas à savoir si Aina était sérieux ou non au sujet de son passé. Il se contenta donc d'hausser les épaules, se disant qu'il s'agissait d'une excuse plutôt vague pour susciter un tel besoin. Il se raidit soudainement en sentant les mains du jeune homme contre sa peau, se disant que, encore une fois, il cherchait à l'allumer pour mieux se retirer par la suite.

La sensation, loin d'être désagréable, fut brièvement interrompu par le contact contre sa plaie toujours fraîche. Elle était toujours aussi sensible, mais ce qui l'ennuyait, c'était son apparence peu attrayante qui jouait contre lui. Malgré tout, il se sentir légèrement durcir sous le contact des doigts de l'autre jeune homme, réaction physique que la serviette avait maintenant du mal à camoufler.

Soudainement, Satoshi posa sa main sur celle d'Aina, maintenant au niveau de sa serviette, l'obligeant à s'éloigner de lui d'un coup brusque. Il se doutait bien que ses paroles n'étaient prononcées que pour l'embêter et se jouer de lui, et il s'en voulait d'y réagir au quart de tour. Il resta donc silencieux, le regardant fouiller dans sa commode pour trouver des vêtements qui ne serviraient qu'à se moquer de lui davantage. Habitué aux moqueries concernant sa taille, Satoshi secoua la tête, se demandant si Aina croyait réellement innover dans ce département. Si autrefois sa masculinité s'en retrouvait affectée, ce n'était maintenant plus le cas.

« Ma mère buvait pendant sa grossesse mais contrairement à toi, elle ne m'a pas bercé trop près du mur. »


Ignorant les vêtements tendus par le jeune homme, Satoshi profita de sa proximité pour s'emparer de sa main et la poser sur sa serviette, là où son érection était toujours perceptible, quoi que sur le point de disparaître face à ces moqueries ennuyantes. S'il savait une chose, c'est que la taille n'avait rien à voir avec ce qui se trouvait entre les jambes, ce pourquoi il n'y avait absolument rien d'embarrassant à provoquer le jeune homme ainsi.

« Aucune inquiétude sur cet aspect. »

Il relâcha la main du jeune homme pour poser les siennes sur les hanches particulièrement fines d'Aina, le rapprochant davantage de son corps.

« À mon avis, toutes ces moqueries servent à camoufler tes propres complexes. Jusqu'à preuve du contraire, la brebis ici c'est toi. »
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] - Page 3 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
06.09.18 0:51
Une mère hein...La sienne l'avait-elle au moins bercé une seule fois dans sa vie? Prostituée, elle n'avait jamais eu le temps de s'occuper de lui de toute manière, et encore moins de sa petite sœur. Mais comment pouvait-il lui en vouloir? Aina n'éprouvait rien envers sa mère. Juste un vide profond et dénué de sensibilité. Elle avait été là, au début de sa vie. Elle avait ce blase de "mère" juste en le mettant au monde. Enfant, il s'était certes demandé si elle l'avait un jour aimé, mais en grandissant cette question n'avait plus aucun sens pour lui. La réponse ne changerait rien à sa vie. Ce n'était pas quelque chose de réelle qu'il pouvait utiliser dans ses propres intérêts. Et le jour où il avait bataillé pour les faire partir de Tokyo elle et sa sœur, elle n'avait pas vraiment émis d'opposition. C'était la plus jeune qui lui avait donné le plus de fil à retordre.

Le sexe qu'il pouvait sentir contre sa main au travers la serviette le ramena au moment présent et il ne put s'empêcher d'arquer un sourcil et de sourire, curieux de savoir ce qu'il lui voulait à travers ce geste. Mais au final, ce n'était que pour pallier à sa blague. Tiens. Et c'était lui qui avait un problème d'infériorité hein?

Le contact sur ses hanches le fit frissonner à travers son t-shirt et Aina se retint de l'envoyer bouler, son poing dans la figure. Sans le vouloir, il se tendit un instant, légèrement surpris que le blondinet ait finalement eu l'audace de le toucher. Les mains se posaient rarement sur ses hanches pour un premier contact plus explicite et l'étudiant avait toujours eu du mal à se laisser toucher. Du moins au début, tant que lui ne l'avait pas fait.

Aina garda une énième fois un soupir d'exaspération en lui, légèrement ennuyé quant au fait que le jeune homme continuait sur sa lancé du "t'as un problème d'infériorité, t'es complexé, j'essaye de lire en toi". Courage bonhomme.

- Tant que j'suis une brebis avec des dents pour mordre, ça ne me pose aucun problème.


Il n'avait jamais eu de soucis à ce qu'on le considère comme faible, inoffensif. Qui était-il après tout? Il n'avait pas de famille, pas d'argent, et pas de clan. Il arrivait très bien à se glisser dans cette peau de citoyen lambda.

Contre son torse, Aina pouvait désormais sentir celui de son vis-à-vis collé au sien se soulever par intermittence. Ses lèvres et son souffle s'amusèrent à parcourir son épaule, son cou, son oreille, laissant une fine traînée humide le long de sa carotide tandis que ses doigts malaxaient sans retenue le sexe qu'il pouvait sentir se durcir un peu plus sous la serviette.

- Mon cache-œil, un événement de mon passé et mes complexes? C'est moi où ma bouille t’intéresse plus que ce que l'on pourrait croire?

Sa seconde main vint caresser la cambrure de son dos avant de descendre effleurer lascivement le bas de ses hanches, au dessus de la limite que la serviette imposait. Foutue serviette qu'il laissa néanmoins nouée à la taille du jeune homme, préférant s'amuser avec le tissu qu'il devinait déjà bien trop encombrant.

Ses dents mordirent doucement le lobe d'oreille à portée qu'il suçota après coup alors que sa main passait sous la serviette, se saisissant de la verge gonflée à laquelle il adressa quelques lascifs va et vient, jouant un moment avec le prépuce brûlant.

L'étudiant colla un peu plus son corps contre le sien, passant une jambe entre les siennes et son autre main passa également sous la serviette qui ne tenait bientôt plus, pour caresser les fesses rebondies du jeune homme, passant parfois son index entre elles. Il le sentit se tendre contre lui et Aina déposa un baiser contre sa tempe.

- Ça fait un moment que tu l'as fait?

Vu la précédente réaction, l'idée que le blondinet soit encore puceau de ce côté là lui traversa l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Mushi ✘ Rejects
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] - Page 3 Qgc7
Date d'inscription : 24/07/2018

Messages : 207

Avatar : Ruki the Gazette
Activité RP : 9

Oguri Satoshi
06.09.18 17:52


AMBIANCE DÉPHASÉE, SIROTÉE À COUP DE MOJITO GLACÉ



Enfin, Satoshi sentit une certaine tension chez l'autre jeune homme qui le fit sourire de plus bel. Lui qui semblait inébranlable semblait finalement laisser tomber cette apparence. D'ailleurs, sa réplique acerbe ne fit qu'accentuer son amusement. Il fallait avouer qu'à présent, Satoshi avait prit goût aux contacts physiques qu'il avait redouté si longtemps par le passé. Ce qui, auparavant, le mettait dans un état de tension intolérable, le rendait maintenant plus entreprenant et confiant.

Sentir le souffle de l'autre jeune homme contre sa peau éveillait davantage Satoshi qui glissa ses mains le long des hanches d'Aina pour venir se poser entre les jambes de ce dernier et découvrir son sexe à travers les vêtements. Il était bien conscient qu'à ce niveau, il était désavantagé, n'étant couvert que d'une serviette alors que le pantalon et le boxer de l'autre les séparait toujours. Il pouvait néanmoins constaté que son vis à vis ne semblait pas trouver les caresses très désagréables. Satoshi exerça une plus grande pression avec sa main en entendant les paroles du jeune homme.

« Ta bouille je ne sais pas, mais autre chose, très certainement. »

Enfin, les mains d'Aina glissèrent à leur tour sous la serviette pour finalement entrer en contact direct avec son membre. Satoshi poussa un long soupir de satisfaction, frissonnant également sous le contact de sa langue. Pour quelqu'un qui semblait prêt à s'envoyer en l'air avec une jeune fille un peu plus tôt, il savait comment s'y prendre un homme.

​Enfin... Jusqu'à ce qu'il sente le doigt du jeune homme s'aventurer là où personne n'avait été auparavant. Ce fut au tour de Satoshi de se raidir un bref instant. La sensation n'était pas désagréable pour le moment, loin de là, cependant, il avait une très bonne idée de la direction que prenait Aina et ça ne lui convenait pas. Il était bien conscient des différents rôles entre hommes gays, mais pour sa part, il s'Agissait toujours d'une nouveauté. Pénétrer un homme ou une femme ne faisait aucune différence. Il n'était pas complètement fermé à l'idée d'échanger les rôles, mais ce ne serait certainement pas avec un coup d'un soir.

Satoshi ignora donc complètement la question du jeune homme, venant empoigner la main du jeune homme pour la retirer brusquement. Il repoussa légèrement Aina contre la commode et ​posa sa main nouvelle libre sur le haut du pantalon de ce dernier pour lentement glisser à l'intérieur, au niveau de ses fesses.

« Attention Aina, tu n'es plus avec la fille du club mais avec un homme maintenant. »

Le message serait maintenant bien compris.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] - Page 3 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
07.09.18 15:28
Au lieu d'une réponse, Aina se sentit repoussé vers sa commode, son dos tapant doucement contre le tiroir qui se referma lentement au contact et ses lèvres ne purent s'empêcher de sourire à l'idée que soit il était puceau, soit ils étaient tous les deux tombés sur un os. C'était pas la première fois que ce genre de situation lui arrivait, et au lieu de baliser, il en était juste amusé.

La main contre sa fesse sous le tissu de son pantalon le conforta dans l'idée que, nan, profiter d'une bonne nuit à baiser n'allait pas être possible avec lui. C'était pas rare qu'un mec pense qu'il soit gay, ou bi, ou il ne savait quoi d'autre et donc qu'il ne verrait pas de problème à ce qu'on se tape sa rondelle, mais.... nan. Rien que l'idée de tendre son cul pour qu'on le prenne suffisait amplement à le faire redescendre.

- J'te rappelle que, lorsque tu as posé ta main sur mon entre-jambe tout à l'heure, tu as aussi compris que j'étais un mec.

Ah, ces moments où on se rendait compte qu'on était tombé sur un autre top. Ah moins que...

Aina traça diverses arabesques abstraites autour de son nombril avant de remonter le long de son torse pour se glisser dans son cou, jouant distraitement avec la chaînette qui y logeait. Son index l'agrippa et il tira légèrement dessus pour le faire s'avancer à lui, son souffle se répercutant contre le sien.

- T'es puceau à ce niveau là, c'est ça?

Ah bah, vu la réaction, il avait tapé dans le mile.

Au lieu d'un sourire moqueur, ce fut plutôt un sourire un tantinet attendrit qui étira ses lèvres. Il ne forcerait jamais quelqu'un à coucher avec lui, encore moins à offrir sa première fois, que ce soit un mec ou une nana. Il y en avait qui voyait ça comme important, et il respectait ça dans un sens. C'était peut-être mieux de désirer garder ça pour une personne de valeur plutôt qu'auprès d'un coup d'un soir. Coup d'un soir qui en avait depuis bien longtemps plus rien à faire de son corps. Au détail près qu'offrir ses fesses était totalement impossible. Il couchait pour le plaisir, celui de l'autre et du sien. Et il n'en voyait aucun pour lui à écarter les cuisses.

D'un geste sec, il tira sur la serviette qui ne demandait qu'à être jartée de là, libérant la verge éveillée du jeune homme dont ses doigts s'emparèrent à nouveau, le branlant sur un rythme plus soutenu que précédemment.

- T'inquiètes, souffla-t-il alors qu'il posait une main sur ses fesses pour presser leur bassin l'un contre l'autre.

Ses lèvres vinrent parcourir doucement le creux de son cou, suçotant par à coup la peau fine et étonnement douce même ici, n'osant vraiment y mettre d'ardeur, ne sachant pas jusqu'à où le blondinet était déjà allé. Ne sachant pas du tout ses habitudes avec un mec d'ailleurs. Gay? Hétéro? Bi? Boarf, ça n'avait aucune valeur à ses yeux, il voulait juste pas le faire fuir en se faisant un peu trop entreprenant.

Son pouce étala la première goutte de plaisir contre son gland et l'étudiant se permit de mordiller sa lèvre inférieur, au côté opposé de sa blessure.

- J'fais pas dans le registre "j'donne ma rondelle" mais j'peux au moins t'arranger ça, fit-il avec un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Mushi ✘ Rejects
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] - Page 3 Qgc7
Date d'inscription : 24/07/2018

Messages : 207

Avatar : Ruki the Gazette
Activité RP : 9

Oguri Satoshi
07.09.18 15:55


AMBIANCE DÉPHASÉE, SIROTÉE À COUP DE MOJITO GLACÉ



Satoshi ne pu réprimer un rire amusé à la remarque du jeune homme. Bien sûr, il avait compris que, non seulement était un homme, mais il était clairement attiré par les filles. Cependant, il avait été le premier à initier des contacts remplis de sous-entendue, ce pourquoi Satoshi en avait profiter. Il n'était pas du genre à s'essayer sur tout ce qui bougeait, mais n'hésitait pas lorsqu'une certaine ouverture se faisait voir. Se rapprochant du jeune homme qui jouait maintenant avec son bijou, un vrai cette fois, il agrippa davantage le derrière d'Aina. Si ce n'était des caresses que ce dernier exerçait toujours sur sa peau, il aurait sans doute prit ses distances immédiatement. Ne se considérant pas puceau, l'utilisation de ce mot l'agaçait légèrement.

« Disons que je prend plutôt mon pied lorsque je suis celui qui pénètre. »


Apparemment, Aina avait les mêmes préférences, ce à quoi il n'avait pas réfléchi. Ou plutôt, il avait assumer une hypothèse sans la vérifier. Il ne faisait maintenant aucun doute que pour l'autre jeune homme, coucher avec une homme ou une femme lui convenait bien. Satoshi avait donc crut qu'il y trouvait un plaisir différent en inversant les positions selon le sexe. Ce n'était donc pas le cas.

Soudainement, il sentit la serviette se détacher de ses hanches, révélant son érection toujours bien présente à son vis à vis. De plus, ce dernier la gardait bien au chaud grâce à sa main bien expérimentée. Il n'y avait bien qu'un homme pour savoir comment soulager un autre homme de cette façon. Cependant, il était difficile pour lui de se laisser réellement aller sans connaître exactement ce que Aina avait en tête, surtout lorsque sa main se posait sur ses fesses.

Satoshi laissa un soupir s'échapper de ses lèvres en sentant le contact des lèvres du jeune homme contre sa peau. Sa main libre vint se poser sur la nuque du jeune homme pour y exercer une pression lui permettant de souligner le bien qu'il lui faisait. Son autre main, quant à elle, s'aventurait toujours dans le creux de ses reins, descendant par moment sur ses fesses, sous le vêtement qui l'encombrait toujours. Hors de question cependant d'interrompre les caresses de la main sur son membre pour lui débarrasser.

« Alors vas-y, fais moi plaisir autrement. »

Après tout, pour l'instant, Satoshi n'avait d'expérience qu'avec un ex-prostitué lui devant une faveur. Il était donc habitué à ce qu'on s'occupe de son plaisir sans rien attendre en retour.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: