Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: RP inactifs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] - Page 2 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
08.08.18 18:43
Non, sérieusement? Son orgueil, n'était-ce donc qu'une facette? Aina afficha un regard blasé lorsqu'il lui demanda réellement de l'aide, une seconde fois. Ca faisait le vaniteux pour se donner un genre mais ça laissait très vite tomber la supercherie. Pitoyable. Et même s'il ne le faisait que dans l'unique but d'avoir ce qu'il voulait, c'était bien lamentable. Jamais l'idée d'ainsi obéir à quelqu'un pour sauver sa peau lui viendrait en tête. C'était pratique d'ailleurs, d'être un véritable couteau suisse auto-suffisant.

L'étudiant soupira alors qu'il sentait une main venir empoigner son bras et une terrible envie de l'envoyer se faire foutre le traversa. Calme Aina. Calme. Souviens-toi que t'as aucune envie de te faire jarter d'ici définitivement.

- Hum.

Ah parce qu'il pensait que des anti-douleurs feraient l'affaire? C'était quoi ça pour lui, des bonbons magiques?

- Si tu cherches un anti-douleurs, y'a des marchands de drogues ouverts toute la nuit.

Aina attrapa son bras pour le faire passer par dessus ses épaules et passa le sien en dessous de ses aisselles afin de bien le maintenant contre lui, debout. Depuis ses aventures à Shinjuku et Meguro, le sang maculant ses vêtements ne le dérangeait plus du tout. Enfin, si, quand même un peu. C'était chiant à partir au lavage.

Le vigile les aida à détourner l'attention des autres gars et les fit passer par derrière sans complications aucunes. Une chance que le gérant ne soit pas passé par là, une chance, voir une malchance. Cela lui aurait alors permis de se débarrasser du blondinet sans éveiller une haine plus profonde chez lui. Il ne pouvait plus le laisser là, comme ça, à crever au bord d'une route. D'un certain côté, il pourrait même le voir comme quelqu'un inoffensif et baisserait sa garde. Manipuler une personne qui vous sous-estimait était vraiment plus facile.

- Qu'est-ce que tu lui as fait au gars? T'as piqué sa copine?

C'était une raison qui pourrait paraître totalement débile et minime comparée au prix qu'il avait dû payer, mais ici, à Tokyo, rien qu'un regard de travers suffisait à vous faire planter. L'arme à feu qu'il avait toujours sur lui s'avérait être bien utile dans ces cas là. Une magnifique forme de persuasion devant des petits poltrons qui se la jouaient caïds.

- J'te préviens. Si tu tombes j'te ramasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Mushi ✘ Rejects
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] - Page 2 Qgc7
Date d'inscription : 24/07/2018

Messages : 207

Avatar : Ruki the Gazette
Activité RP : 9

Oguri Satoshi
08.08.18 19:43


AMBIANCE DÉPHASÉE, SIROTÉE À COUP DE MOJITO GLACÉ

À voir l'attitude du jeune homme, Satoshi craint que ce dernier ait perdu tout intérêt pour lui apporter son aide. Comme ce qui semblait l'amuser était de jouer avec son orgueil, de capituler si facilement démontrait sans doute une tentative de manipulation trop évidente. Satoshi allait de voir réviser son attitude. Il cracha une nouvelle fois le sang accumulé dans sa bouche en écoutant les paroles du jeune homme. Bien sûr, dans les ruelles de Meguro ont trouvait de tout, dont des anti-douleurs. Cependant, pour avoir vu son père plonger tête première dans ce monde, il savait très bien que les vendeurs de dope avaient une technique particulière pour soumettre les pauvres citoyens aux addictions de la vaste gamme de produits qu'ils offraient. Pour Satoshi, hors de question de montrer cette faiblesse et de se soumettre aux envies pulsionnelles que procuraient les différentes drogues. Si le jeune homme était bel et bien médecin, il se doutait que sa pharmacie personnelle devait être constituée de produits à usage purement médical. Du moins, c'était son impression.

« Laisses tomber... Seuls les faibles tombent dans le panneau... »

Satoshi sentit alors son bras être tiré vers l'épaule de l'autre jeune homme, lui infligeant une soudaine douleur lancinante. Heureusement, le support qu'il apportait lui fit rapidement mettre cette douleur de côté, pouvant se déplacer maintenant plus aisément. Grâce à l'aide du vigile, le duo réussit à se faufiler au fond de l'établissement où se trouvait une porte plus discrète que celle permettant aux nombreux clients d'accéder à la boîte de nuit. Satoshi ne pu s'empêcher de rire en entendant l'hypothèse du jeune homme, mais il s'arrêta brusquement, le goût du sang se faisant plus persistant lorsqu'il riait.

« Exact... J'l'ai mise enceinte... »

De toute façon, il valait mieux mentir sur la réelle raison de l'incident. Non seulement il dévoilerait une identité qui pourrait lui être utile dans le futur mais il était également très humiliant de se faire prendre à son propre jeu.

Hors de question pour Satoshi de tomber, il s'accrocher au jeune homme avec toute la force qui lui restait et n'allait certainement pas lui accorder le plaisir de l'abandonner entre deux poubelles.
  
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] - Page 2 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
09.08.18 20:57
Aina leva un sourcil lorsque le blondinet lui répondit qu'il avait mis enceinte la copine du gars. Et il s'en sortait qu'avec ce genre de blessure? Mais l'autre type était carrément clément en fait. Même s'il n'avait encore jamais tué, il le ferait sans hésiter si on touchait à ne serait-ce qu'un cheveux de sa copine. Enfin. Copine. S'agirait déjà d’émettre la possibilité de peut-être laisser quelque chose qui s'appelait "sentiment" lui effleurer le cœur. Ouais nan. Ca attendrait sa mort. Il avait déjà donné l'année dernière.

- T'es capable de mettre enceinte une nana toi?

Non parce qu'il ne serait même pas étonné qu'on lui apprenne que ce mec n'avait pas de couilles, physiquement parlant.

- Du coup, t'étais là pour quoi à la base? Et m'fais pas croire que c'était pour t'en mettre une dans le lit ce soir, t'auras aucune crédibilité.

Déjà qu'il croyait moyennement son excuse. Enfin. Qu'il mente ou qu'il dise la vérité ne changeait pas grand chose pour lui. Aina se basait rarement sur les dires des gens pour agir et même s'il avait le plus pur des anges devant lui, il resterait sceptique. Il prenait les informations qu'on lui donnait au travers les paroles, bien sûr, mais n'y apportait pas plus de valeurs qu'un billet. Si ce qu'il avait appris s'avérait utile, tant mieux, sinon, tant pis.

Et comme si la soirée n'avait pas été suffisamment poisseuse, une averse les faucha et très vite Aina put sentir ses cheveux comme ses fringues dégouliner d'eau. Le corps contre lui lui sembla doubler de son poids alors qu'il le tenait comme il pouvait pour ne pas qu'il se ramasse à terre.

- Hey, t'es toujours avec moi? lui cria-t-il afin que sa voix perce les trombes d'eau qui se déversaient sur eux.

L'étudiant sortit ses clefs de son jean trempé pour ouvrir la porte de son appartement et donna un coup de pied dans le bas de celle-ci.

- Bon. Si t'es pas mort, j'espère que tu ne feras pas un syncope en voyant mon appart'.

Une pièce avec un petit canapé, un pouffe, un bureau, une table basse et une sorte de meuble de rangement pour ses fringues. Une petite cuisine/kitchenette dans un coin. Une salle de bain où il suffisait de tendre le bras pour en faire le tour. Hum. Pourquoi demander plus?
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Mushi ✘ Rejects
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] - Page 2 Qgc7
Date d'inscription : 24/07/2018

Messages : 207

Avatar : Ruki the Gazette
Activité RP : 9

Oguri Satoshi
11.08.18 4:00


AMBIANCE DÉPHASÉE, SIROTÉE À COUP DE MOJITO GLACÉ




​Si Satoshi avait été dans un meilleur état, il n'aurait pas hésité à foutre son poing dans la gueule du jeune homme. C'est qu'il avait réussi à toucher une corde sensible. Il était parfaitement conscient que son look ne mettait pas sa masculinité et sa virilité de l'avant, mais il n'appréciait qu'on remette ses aptitudes en question.

« À ce que je sache... Mettre une fille enceinte ne nécessite pas... Un don particulier. »

C'était même beaucoup plus simple qu'on oserait se l'imaginer. Satoshi allait tout de même se faire une honneur de montrer à ce condescendant qui l'aidait qu'il se trompait largement sur lui une fois que sa blessure le lui permettrait. Il savait d'ailleurs comment il s'y prendrait.

Soudainement, il se mit à pleuvoir violemment, comme si la soirée n'était pas suffisamment désastreuse. Trempé jusqu'aux os, Satoshi avait du mal à supporter le contact de l'eau froide contre sa plaie et il tentait de contrôler les tremblements de son corps qui avait de plus en plus de mal à supporter toutes ces sensations. D'ailleurs, il se doutait bien que le jeune homme devait avoir plus de mal maintenant à supporter son poids. Il eu du mal à entendre les paroles de ce dernier, l'averse les rendant pratiquement inaudible. N'ayant pas la force d'hausser la voix pour répondre à sa question, Satoshi se contenta d'un simple grognement.

Enfin, ils arrivèrent à la modeste demeure de l'inconnu. Satoshi n'allait certainement pas juger son appartement, lui-même ne possédant que très peu de biens personnels. Si c'était possible, son propre appartement était probablement même moins spacieux. Cependant, il se devait de faire la remarque.

« Pour un médecin...Tu vis comme un radin. »

Il commençait d'ailleurs à douter de l'honnêteté du jeune homme. Il était pourtant trop tard pour s'en soucier. Si le destin voulait qu'il termine ses jours dans ce trou avec ses organes en moins, il n'y pouvait plus rien. Satoshi se traîna jusqu'au canapé où il se laissa tomber.

« Aller... Tu peux jouer au docteur maintenant... »​]
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] - Page 2 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
20.08.18 1:12
Fatigué, parce que oui, porter un poids mort trempé c'était fatiguant, Aina laissa le fardeau à la langue bien acerbe s'avachir sur son fauteuil, sans même retirer ses pompes, arrosant le tissu sans vergogne. Plus sans gêne que lui, il avait trouvé.

- Lève-toi.

Son ton était sec, sans appel. Et ses gestes se mêlèrent à ses paroles alors qu'il le tirait par le bras pour l'emmener dans la salle de bain.

-Du sang, ça tache, idiot.

Il le laissa sur son petit tabouret entre les toilettes et la cabine de douche puis sortit une serviette qu'il déposa sur sa tête. Il s'en prit une également au passage, la délaissant sur ses épaules après avoir ébouriffé sommairement ses cheveux.

- J'espère que t'es pas une chocotte. J'ai pas d'anesthésiant.

Enfin si. Mais pas pour lui. C'était bien plus amusant de le voir grimacer de douleur. Ça lui apprendra, à niquer son plan cul, sa soirée et son fauteuil. Et aussi les produits de sa réserve personnelle.

Sans rien lui demander, Aina le força à retirer son t-shirt avant de s'accroupir face à lui, déjà à désinfecter la plaie au niveau de son flanc. Il n'était pas d'humeur, ce qui se fit ressentir dans le moindre de ses gestes alors qu'il passait la compresse sur la blessure, ne daignant accorder la moindre importance aux réactions du jeune homme.

Il ne lui demanda pas non plus son autorisation lorsqu'il se leva pour aller chercher le matériel nécessaire pour lui faire des points de sutures.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Mushi ✘ Rejects
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] - Page 2 Qgc7
Date d'inscription : 24/07/2018

Messages : 207

Avatar : Ruki the Gazette
Activité RP : 9

Oguri Satoshi
21.08.18 16:11


AMBIANCE DÉPHASÉE, SIROTÉE À COUP DE MOJITO GLACÉ




Il fallait avouer que les bonnes manières étaient le dernier des soucis de Satoshi à cet instant. Le jeune homme était bien gentil de l'avoir aidé à se déplacer jusqu'à son appartement pour lui apporter une aide médicale mais n'était-ce pas la loi? Tout professionnels de la santé ne se devaient-ils pas d'aider une personne blessée ou en détresse? Il grimaça légèrement lorsque le propriétaire des lieux lui tira le bras pour l'obliger à se relever de son canapé. À voir comment ce dernier était peu embêté par le sang qui avait tâché ses vêtements, plus particulièrement la veste sous laquelle Satoshi avait dissimulée sa blessure, il n'imaginait pas une réaction différente pour son mobilier.

C'est cependant sans commentaire acerbe que Satoshi suivit le jeune homme jusqu'à sa salle de bain, prenant place sur un tabouret ne lui permettant pas de prendre une position confortable, à son plus grand désespoir. Il reçu la serviette avec un certain plaisir, cependant, ne demandant qu'à sécher un minimum ses cheveux. La pluie froide ne faisait qu'accentuer le contraste avec les vagues de chaleur qui lui traversait le corps dû à la perte de sang. Ces sensations opposées étaient loin d'être agréables.

Satoshi haussa un sourcil, étonné par les paroles du jeune homme. Aucun anesthésiant? Il croyait qu'il s'agissait de la base mais apparemment, il se trompait. Heureusement, il était habitué à la douleur et chochotte n'était définitivement pas un terme qui lui convenait dans ce genre de situation, bien qu'il aurait préféré ne pas ressentir davantage la douleur.

« Tu te fais clairement de fausses idées à mon sujet. »


Le jeune homme lui retira ensuite son t-shirt ce qui représenta un soulagement pour Satoshi. Le tissu était collant, imbibé d'eau et de sang, le confort de s'en départir lui enlevait toute envie de pudeur. Cependant, par les geste du médecin, Satoshi se doutait bien qu'il ne se faisait pas un plaisir de l'aider mais après tout, il ne lui en demandait pas tant. Pour éviter de se concentrer sur la douleur qu'il ressentait chaque fois que le jeune homme touchait à sa plaie, il décida de lancer la conversation au risque de l'embêter davantage.

« Je me doute bien que tu m'en veux d'avoir ruiner tes... Plans pour la soirée. »

N'importe qui serait bien frustré de voir un plan cul - parce que Satoshi, en aussi mauvais état qu'il se trouvait, se doutait bien ce qui se tramait entre le jeune homme et la jeune fille - par un mec mal en point. Ce dernier le quitta un bref instant, sans doute le temps d'aller chercher le nécessaire pour la suite des choses, et Satoshi ne reprit la parole qu'à son retour, un léger sourire aux lèvres. C'est que la question le démangeait depuis un moment.

« Ton oeil... C'est le résultat d'une bagarre? Je me doutais bien que tu n'avais rien d'un ange. »
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] - Page 2 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
24.08.18 17:39
Aina revint s'agenouiller devant le blondinet et, après avoir vérifié une nouvelle fois que la plaie était bien désinfectée, il commença à la suturer. Habitué à de tels gestes depuis bien cinq années,  l'hésitation avait depuis longtemps déserté ses doigts. Son fil passait à travers la peau fine, d'un côté de la blessure, puis de l'autre, rapprochant les bords sans les abîmer. Son professeur l'avait souvent forcé à répéter inlassablement les processus les plus basiques de la médecine, jusqu'à en faire un jeune stagiaire aux doigts de fée. Stagiaire. Cette appellation le faisait doucement rire. Vu le temps qu'il pouvait passer à l'hôpital et aux travaux qu'on lui assignait, il avait plutôt l'impression d'être un interne. Enfin. Il le sera officiellement à partir de l'année suivante. Et rien que l'idée de participer à tout type d'opération l'excitait d'avance.

Son regard se voilà un instant. Imperceptible aux autres mais pourtant bien visible à son coeur. Une image. Une silhouette. Un souvenir. Une promesse au goût amer. Des chaînes. Un amour inconditionnel étouffé dans ses plus grandes peurs. Il avait beau l'avoir envoyée bouler dans les abîmes de ses pensées, elle demeurait présente dans son esprit. Jamais continuellement, et jamais au centre, mais il le savait, il n'avait qu'à regarder derrière lui pour la voir. La voir elle et son sourire innocent. Cette fillette qu'il avait abandonnée en l'envoyant hors de Tokyo avec leur mère, pour son propre plaisir. Elle n'avait été qu'une gêne, un poids. Sa plus grande faiblesse.

Si durant son adolescence il envoyait se faire foutre le premier curieux du coin, cette question l'amusait désormais. Il attisait donc la curiosité des gens?

- Une bagarre digne des plus grandes. T'aurais dû voir ça. Un vrai spectacle hé hé!  

Ses doigts continuèrent, inlassablement, leur concerto, se doutant que malgré l'agilité dont il faisait preuve, son vis à vis silencieux devait bien douiller. Une personne pouvait bien faire la forte, il connaissait la douleur qui traversait les nerfs du blondinet.

- Ça sert à rien d'en vouloir aux autres. Ça signifie que tu attendais quelque chose de leur part.

Être énervé parce qu'on lui avait parlé comme à une merde, c'était pas normal? Ah. Oui. Tokyo. La ville où tout le monde pensait avoir ce qu'il voulait d'un claquement de doigts avec le mot "pognon"

Aina déposa une compresse sur la blessure qu'il fixa.

- Mais du coup, l'idée que je sois un ange a donc effleurée ton esprit ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Mushi ✘ Rejects
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] - Page 2 Qgc7
Date d'inscription : 24/07/2018

Messages : 207

Avatar : Ruki the Gazette
Activité RP : 9

Oguri Satoshi
27.08.18 18:34


AMBIANCE DÉPHASÉE, SIROTÉE À COUP DE MOJITO GLACÉ




Satoshi posa son regard sur le plafond blanc, évitant d'accorder la moindre attentions aux gestes effectués par le jeune homme. Il n'appréciait pas particulièrement la sensation et préférait ne rien voir de façon à garder son sang froid. Lorsqu'il était jeune, son père avait mis du temps à lui faire voir un médecin pour la plaie qu'il lui avait occasionné. Par crainte de représailles, il repoussait ce moment et la plaie s'était infectée, rendant le processus de cicatrisation bien plus ardue. Cette fois-ci, bien que Satoshi ne connaissait rien du jeune homme, qui prétendait être docteur, il savait que la situation était sous contrôle et que sa blessure ne laisserait sans doute qu'une trace minime. Enfin ça, c'était si Aina faisait du bon boulot.

Suite à sa question, Satoshi ne pu témoigner du changement dans le regard de l'autre jeune homme, évitant toujours soigneusement de baisser son regard sur ses gestes. Il ignorait que sa question pouvait être indiscrète et, d'ailleurs, il se doutait bien que sa réponse ne reflétait sans doute pas la vérité.

« Si c'est le seul passage restant de ta bagarre, je ne suis pas certain que ta bagarre ait été digne des plus grands.... »


Évidemment, Satoshi semblait en contrôle de lui-même, mais la douleur était bel et bien présente, et impossible pour lui de la nier. Il serrait les dents pour ne pas gémir de douleur, insulter la cause de celle-ci ou encore pire, verser quelques larmes témoignant ses souffrances. Hors de question, il n'était plus un gosse de douze ans.

Enfin, le jeune homme termina son travail et Satoshi soupira de soulagement, relâchant enfin sa mâchoire. Il afficha d'ailleurs un léger sourire amusé, baissant enfin son regard sur sa blessure et la compresse. Pas mal comme boulot.

« Pas qu'effleuré. Tu ramènes un parfait inconnu chez toi, au détriment d'une douce nuit à t'envoyer en l'air, pour le recoudre. N'importe qui d'autre se serait contenté de m'abandonner dans une ruelle après avoir quitté la boîte. »

Il reposa enfin son regard sur le jeune homme.

« D'ailleurs, pourquoi faire tout ça pour moi? »


Il se doutait bien que le jeune homme n'avait rien à y gagner en bout de ligne. Il disait ne pas vouloir de son argent et Satoshi n'avait rien à apporter à qui que ce soit.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Kizuki Aina
Muko ✘ Dreamers
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] - Page 2 1528295648-vrai-gif
Date d'inscription : 05/06/2018

Messages : 251

Avatar : Shiba Ken - Anatashia
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Barman / Etudiant
Multi : Mirai / Ryu
Kizuki Aina
27.08.18 21:29
Après s'être relevé, Aina déposa les quelques affaires qui lui avait été nécessaires pour le recoudre et ouvrit son placard à pharmacie en quête du désinfectant qu'il gardait expressément à cet usage. A sa question, il haussa simplement des épaules.

- J'en sais rien.

C'était pas plus compliqué que ça. Au final, ça revenait au même qu'à lui demander pourquoi il choisissait ce bar là et pas un autre les soirs où il sortait. Il en savait strictement rien. Enfin si, l'étudiant avait eu un but au tout début, alors qu'ils étaient encore au Fuki et la demoiselle contre lui, mais celui-ci avait perdu toutes sources d’intérêt plus vite qu'il n'en fallait pour le dire. Aina était doté d'une curiosité débordante, et pourtant, très vite il pouvait se lasser.

Après avoir désinfecté son matériel de médecine, le jeune barman sortit de la salle de bain pour y revenir quasiment aussitôt, un t-shirt et un jogging propres et secs qu'il posa sur le dos de sa cuvette de toilette refermée.

Soudain joueur, il s'approcha du jeune homme et ses doigts agrippèrent délicatement son menton pour le forcer à relever les yeux, plantant son regard dans le sien. Doucement, son pouce caressa la lèvre inférieur, passant parfois entre.

- Après, je peux toujours passer une "douce nuit à m'envoyer en l'air" avec quelqu'un d'autre, j'suis toujours ouvert aux propositions.

L'étudiant remonta finement ses doigts le long de sa mâchoire, traçant quelques arabesques au niveau de sa joue. Souriant, il cessa tout contact et se tourna vers ses toilettes.

- Fais pas cette bouille. Je déconnais t'inquiètes.

Rapidement, Aina retira son pantalon trempé qu'il jeta dans sa bannette à linge et se saisit de son jogging.

- Bah quoi? T'as cru que c'était pour toi? Tu connais le mot magique pourtant, lui fit-il en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Oguri Satoshi
Mushi ✘ Rejects
[Fuki] [18+]Ambiance déphasée, sirotée à coup de Mojito glacé [Ft Oguro Satoshi] - Page 2 Qgc7
Date d'inscription : 24/07/2018

Messages : 207

Avatar : Ruki the Gazette
Activité RP : 9

Oguri Satoshi
28.08.18 15:03


AMBIANCE DÉPHASÉE, SIROTÉE À COUP DE MOJITO GLACÉ




Peu satisfait par la réponse du jeune homme dont il ignorait toujours le nom, Satoshi se contenta d'hausser les épaules. Il ne le connaissait que depuis à peine une heure, mais il savait pertinemment qu'il ne servait à rien d'insister avec lui. Il se contenta donc de l'observer désinfecter son matériel avec un intérêt peu dissimulé, ses gestes le rassurant sur la véracité de ses dires.

​Satoshi suivait toujours les mouvements de l'autre jeune homme du regard qui apportait maintenant des vêtements propres, mais surtout, secs. Son t-shirt avait été retiré un peu plus tôt mais ses jeans complètement trempés pesaient sur son corps et il aurait bien voulut s'en débarrasser également. Sans avoir le temps d'esquisser le moindre mouvement, le regard de Satoshi replongea dans celui du propriétaire des lieux dont les doigts s'étaient emparé de son menton. Il fronça légèrement les sourcils en entendant les sous-entendue de ce dernier. Sentant ses doigts parcourir ses lèvres, légèrement sensibles duaux coups qu'il s'était prit un peu plus tôt, Satoshi fut convaincu du ton moqueur d'Aina. Décidant de jouer le jeu, il afficha un sourire amusé.

« Attention, ce genre de blague pourrait te causer beaucoup de tord. »


Enfin, le jeune homme s'éloigna sans grande surprise pour Satoshi. De ce qu'il avait pu observer, la gente masculine de semblait définitivement pas faire partie de ses fantasmes. Il soupira en le voyant enfiler les vêtements secs, se doutant bien qu'avec lui, la gentillesse avait un prix.

Satoshi se releva finalement du petit banc sur lequel il avait prit place et déboutonna son jean pour finalement le retirer. Un énorme poids venait de le quitter mais ses sous-vêtements étaient tout aussi humides, laissant peu de place à l'imagination concernant ce qui se cachaient sous ces derniers. De nature habituellement pudique, Satoshi semblait avoir abandonné ce détail avec sa virginité il y avait déjà un certain moment. Il repassa la serviette dans ses cheveux de façon à les sécher davantage, ne se gênant pas pour observer l'autre jeune homme se vêtir.

« Le mot magique? Après ça te regarde. Sois tu me files des vêtements et je te laisse tranquille, ou tu fais avec la présence d'un inconnu pratiquement à poil dans ton appart'. Hors de question de repartir avec mes fringues complètement trempées au risque d'infecter ton beau travail. »


Ses paroles innocentes contrastaient largement avec son sourire amusé.
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: