Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Asakusa :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Romantic dinner ✘ ft. Daisuke (NSFW)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Wakagashira ✘ Matsumoto
Romantic dinner ✘ ft. Daisuke (NSFW) - Page 2 Tumblr_p1vzdziSlA1qbs73co1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 293

Avatar : Hara Toshimasa
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage
Crédits : VTP // Tumblr
Multi : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Fujiwara Yoshimaru
25.04.18 20:55
Romantic dinner

2060年04月
Spoiler:

Pour le moment, nous sortons de la douche pour nous sécher et enfiler nos Yukata. Daisuke se demande sans doute ce que j'ai prévu... Dans la chambre, j'appelle la réception pour leur dire qu'ils peuvent venir débarrasser et installer les futons. Cette fois-ci je tombe heureusement sur quelqu'un qui parle correctement le Japonais et non pas le Shinjuku ben.

« Viens, on va voir la surprise que je t'ai promise. »

J'ouvre simplement la petite porte fenêtre qui donne sur l'extérieur et la referme derrière nous. C'est une source chaude artificielle, mais ça nous fera tout de même du bien. En plus de ça... Elle est privative. Alors autant en profiter pour nous baigner à poil et batifoler un petit peu ensemble.

« C'est un Onsen. Un bain chaud dans de l'eau de rivière. Normalement c'est des sources naturelles, mais à Tokyo on a pas ça, alors c'est chauffé artificiellement. »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Mikata ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 317

Avatar : Die - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer
Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Fujiwara Daisuke
04.05.18 0:55

ROMANTIC DINNER

Spoiler:

Je sors à sa suite de la douche, me sèche comme il faut et déplore l'état de mes cheveux après nos activités peu reluisantes. J'ai tenté de les préserver, mais ah...c'était à prévoir. Ils allaient de toute façon finir dans un état pitoyable ce soir, alors tôt ou tard...rien ne change, non?

Je hausse un sourcil en me tournant vers mon aimé, qui a ouvert une deuxième porte dont j'ignorais l'existence jusque là. Elle semble mener dehors...mais...? C'est...

"...wow."

Je ne sais pas quoi dire. C'est magnifique. Je n'ai plus vraiment l'impression d'être à Tokyo, plutôt...dans un endroit particulièrement traditionnel. De petits rochers entourent un bassin peu profond à l'eau limpide, brassée par une petite cascade. Des plantes vertes côtoient des sculptures étranges d'animaux fantastiques. Il fait chaud ici, même si nous sommes peu couverts; la faute à la vapeur qui s'échappe du bassin. L'eau semble particulièrement chaude. Je n'ai pas l'habitude...mais je pense que nous allons tout de même nous y baigner.

"Un...onsen? C'est ça? J'en avais encore jamais entendu parler...c'est courant dehors? Ca ressemble à une piscine, mais...en beaucoup plus joli...propre...et moins profond."

Tout ce que je connais des bassins artificiels, c'est la piscine de Nakano à l'eau mille fois trop chlorée pour éviter les bactéries. Je n'aimais pas m'y rendre pour les cours de natation à l'école, ça me piquait la peau et les yeux. Le sel de la mer me fait parfois la même sensation...j'espère que cette eau-là n'est pas aussi irritante, c'est beaucoup trop désagréable!

"Euh...on est seuls, hein...? Je veux dire...il ne risque pas d'y avoir d'autre gens qui vont venir...?"

Je me doute que nous n'allons pas nous baigner en maillots de bain, sinon Yoshi les aurait sûrement emmenés. Alors...nous serons dans notre plus simple appareil. Mais...je refuse qu'un autre homme puisse voir mon corps hideux. Seul mon mari en a le droit, c'est tout. Je laisse glisser le peignoir de mes épaules, découvrant progressivement mon corps fin aux cicatrices nombreuses. Quand bien même il le connaît déjà par coeur, je sens le regard de mon aimé dans mon dos alors que je m'approche du bassin pour tâter la température de l'eau. Elle n'a pas l'air si chaude que ça finalement, ça pourrait être agréable...c'est le but, non? J'entre dedans et me laisse aller, fermant les yeux et soupirant légèrement au passage. Je me sens si bien! Tellement bien que j'en oublie instantanément mes soucis. Plus de Tomoe, plus de pudeur, plus de vestiges du passé, plus de Tokyo. Seulement ce bien-être et la sensation de proximité avec Yoshimaru...qui s'est d'ailleurs empressé de me rejoindre pour se coller à moi.

"C'est trop bien, Yoshi...tu me vends du rêve là, tu sais?"

Je crois que je peux marquer ce jour d'une croix comme étant l'un des plus beaux jours de ma vie, avec notre séjour hors des murs de Tokyo.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Wakagashira ✘ Matsumoto
Romantic dinner ✘ ft. Daisuke (NSFW) - Page 2 Tumblr_p1vzdziSlA1qbs73co1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 293

Avatar : Hara Toshimasa
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage
Crédits : VTP // Tumblr
Multi : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Fujiwara Yoshimaru
09.05.18 0:13
Romantic dinner

2060年04月

Est-ce que nous allons être seuls ? Je hausse un sourcil et passe la main dans la nuque de Daisuke, avant de déposer un baiser sur son nez et de lui adresser un sourire afin de le rassurer :

« Oui, c'est juste pour nous deux. »

Je ne tenais pas à prendre un onsen en commun. Il est pudique, malgré son passé de putain. Tant de gens l'ont déjà vu nu pourtant... Mais je suppose que maintenant, du coup, il ne veut plus que personne ne le voit à part moi. C'est la personne que j'aime. L'homme que j'ai épousé très vite, sans réfléchir en suivant mes sentiments et mon instinct au lieu d'être rationnel. ça ne me ressemble pas je ne suis généralement pas aussi impulsif lorsqu'il est question d'amour. Puisque nous sommes mariés et que je suis totalement nu à ses côtés, il ne faut pas être un génie pour comprendre ce qu'il risque de se passer entre nous... Alors avoir quelqu'un qui débarque, non merci. Et puis... Je suis jaloux, possessif et exclusif. Je ne veux pas que quelqu'un regarde Dai.

Je m'installe tout de même de l'autre côté du bassin, le temps que nous calmions nos ardeurs. Nous sommes ici pour nous détendre, pour profiter. Alors, autant ne pas nous sauter dessus tout de suite. Nous avons toute la nuit pour remettre le couvert ensemble. Et puis... Nous fêtons mon anniversaire également.

« Je suis content que tu apprécies. Moi, ça me fait plaisir de passer du temps seul avec toi. J'aime les enfants, notre petite Tomoe-chan et Nagato-kun. Mais... j'avoue que ça fait du bien d'être un peu égoïste et de juste vouloir être avec toi. »

En plus, je sais que ça le fatigue de s'occuper de notre fille. Il veut en faire toujours plus, comme pour prouver que même si elle n'est techniquement pas la sienne, il est tout autant son père que moi. Mais il n'a rien à prouver. C'est avec lui que je vais élever cette enfant, elle est la notre et même si elle n'a pas le même ADN que Daisuke, elle est autant sa fille que la mienne. Il angoisse beaucoup à cause de ça. Même s'il n'en parle pas vraiment, je le connaît assez bien pour savoir ce genre de choses.

Je m'enfonce un peu plus dans l'eau et ferme les yeux pour profiter de la chaleur. Ah, ça fait un bien fou !

« Au moins, t'auras plus mal au dos après ça... Tu devrais arrêter de porter tout le temps Tomoe-chan... Elle va bientôt avoir un an, et normalement on marche à peu près à cet âge là. »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Mikata ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 317

Avatar : Die - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer
Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Fujiwara Daisuke
19.05.18 10:25

ROMANTIC DINNER

Je suis soulagé qu'il m'apprenne que personne ne peut nous voir, nous interrompre. Je le sens si proche, dans le plus simple appareil...est-ce que nous allons déjà remettre le couvert? J'en doute, il ne veut pas déjà couper court à notre petit moment détente. Je m'en veux de penser ça...mais c'est vrai que c'est quand même plus calme sans les enfants. Je n'ai pas à courir partout pour que Nagato n'oublie rien pour l'école demain, ou pour chercher le jouet de Tomoe-chan qui l'a balancé je ne sais où dans le salon, pour préparer le dîner à temps, laver le linge, repasser les costumes de Yoshi...ah, je suis déjà exténué rien que de me souvenir ce que j'ai laissé à la maison. Je m'enfonce un peu plus confortablement dans l'eau, tandis que mon mari s'éloigne de moi. Je crois qu'il lui faut une sorte de barrière physique pour ne pas me sauter dessus, là. C'est amusant.

"Hmm...mais je veux pas qu'elle se fatigue trop vite dans la journée, ça la rend grognon et tu sais pas ce que c'est que d'essayer de s'occuper d'une Tomoe grognon."

Cette petite a du caractère, et elle me le fait bien sentir parfois. Lorsque je l'oblige à manger sa purée de légumes mais qu'elle préfère essayer de piquer dans l'assiette de son frère, elle me fait souvent une colère qui résulte en une assiette pleine de purée par terre. Du coup, j'évite de la faire manger avec nous maintenant. Je m'occupe d'elle, et ensuite je m'occupe des deux autres. Ca la fait manger très tôt pour que Yoshi ait le temps de dîner avant de partir travailler, mais...pour l'instant, ça semble lui aller.

"Et puis elle a pas besoin de marcher pour le moment, je suis là. Et ça me fait pas tant mal au dos que ça...c'est juste que j'ai pas de force, du coup j'ai du mal à tenir sur la durée parfois."

Ce n'est pas pareil que de baiser avec son mari, après tout. Mais de toute façon, j'ai mes petites pilules pour tenir le coup, maintenant. Je ne risque plus de tomber dans les pommes de fatigue avec un bébé dans les bras, au risque de lui faire vraiment mal. Yoshi ne comprendrait pas si je lui expliquait, alors c'est mieux qu'il ignore cette nouvelle facette. Je veux seulement être un bon père pour mon bébé...et aussi pour Nagato, qui n'est pas encore assez autonome même s'il serait capable de vivre sans nous sans problème. Il n'irait plus à l'école et serait complètement désorganisé, c'est tout. Je m'approche de mon aimé et me blottis contre lui, dans ses bras puissants, à la recherche d'un peu d'amour.

"Yoshi...tu crois que j'en fais trop? Je veux absolument leur rendre la vie plus facile, et...je veux pas qu'ils soient comme les gosses de Shinjuku, sans repères et obligés de se débrouiller seuls pour tout et n'importe quoi. Je sais pas comment on fait pour être parents, alors...bon. Je veux pas faire d'erreurs."

Je n'ai droit qu'à un seul essai, ne?

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Wakagashira ✘ Matsumoto
Romantic dinner ✘ ft. Daisuke (NSFW) - Page 2 Tumblr_p1vzdziSlA1qbs73co1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 293

Avatar : Hara Toshimasa
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage
Crédits : VTP // Tumblr
Multi : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Fujiwara Yoshimaru
21.05.18 21:37
Romantic dinner

2060年04月

J'aurais du m'en douter, mais Daisuke a peu d'être un mauvais père pour notre fille. Et pour Nagato aussi... Nous ne sommes pas ses parents et en soi il a presque le même âge que Daisuke. Mais puisqu'il vit avec nous, on en prend soin comme si c'était notre fils. Je glisse avec délicatesse mes doigts contre la nuque de mon mari et le regarde. C'est un bon père. Je lui fais confiance, pour l'éducation de Tomoe, même si elle a tendance à apprendre très vite à dire des gros mots. Mais c'est de ma faute, ça. De la sienne aussi un petit peu, vu qu'il en lâche souvent sans faire attention. Mais je crois qu'à part les gros mots et beaucoup trop aimer me troller, on s'en sort plutôt bien avec elle.

« Tu t'occupes bien des enfants. Tomoe doit juste apprendre à vivre un peu sans toi, c'est pas bon de trop la couver... »

Bon, je lui dis pas non plus de la laisser se débrouiller seule à tout juste 10 mois, mais il pourrais quand même la laisser marcher à quatre pattes toute seule dans la maison sans la trimbaler tout le temps à droite à gauche. Elle risque de devenir fainéante sinon.

« Tu devrais juste la laisser marcher un peu d'elle-même, même si c'est à quatre pattes. ça va la rendre fainéante si tu la porte tout le temps. »

J'esquisse un sourire et dépose un baiser sur le nez de mon cher mari, tout en jouant avec ses cheveux, redevenus lisses avec toute cette humidité. Il n'a plus ses boucles, mais il reste tout de même très beau. Je n'aurais de toute manière jamais épousé un laideron... C'est au dessus de mes forces que d'être avec quelqu'un de moche ! Je ne pourrais pas le supporter au quotidien. Je suis après tout bien trop superficiel... C'est pareil, j'ai toujours peur que Tomoe ne soit pas jolie en grandissant. Ce n'est pas parce qu'elle me ressemble que ce seras toujours le cas.

« Et puis elle est toujours bien habillée quand vous sortez. Elle est mignonne avec ses barrettes. ça se voit que c'est une enfant dont on s'occuper bien, t'en fais pas. »

Je me doute que ça aussi, ça l'angoisse. Que parce qu'il est une ancienne putain, les gens vont croire qu'il n'est pas capable d'être un bon père de famille.C'est pour ça qu'il fait toujours attention à ce que Tomoe soit bien habillée quand il sort promener avec elle, et que Nagato ait un uniforme toujours propre pour aller à l'école. Les apparences... C'est futile, mais c'est avec celles-ci que les gens se font une idée de qui vous êtes.

« Le plus important, c'est que Tomoe saches qu'on l'aime. Et c'est le cas. Je suis sur qu'elle sait que ses deux papas l'aiment très fort. »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Mikata ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 317

Avatar : Die - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer
Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Fujiwara Daisuke
22.05.18 12:44

ROMANTIC DINNER

Yoshimaru me rassure une nouvelle fois, et je me détends un peu plus dans ses bras. Il est vrai que la chose que Tomoe retiendra de sa petite enfance, ce sera sûrement l'amour qu'on lui a porté. Quant à ce que pensent les autres autour de nous...Yoshi comprend très vite que c'est ce qui me dérange le plus, actuellement. Qu'on puisse oser dire que ma fille ne devrait pas grandir avec une putain, quand bien même c'est très courant dans les bas quartiers. Seulement voilà, ce sont les bas quartiers...à l'évidence, tout le monde pense que nous avons tous eu des parents irresponsables si nous sommes devenus drogués, putains ou dealers de bas étages. Que ce sont nos parents qui nous poussent à faire cette vie car eux aussi sont dans le milieu. Mais c'est si loin de la vérité...les parents ne sont pas forcément à blâmer, je connaissais à Shinjuku bon nombre de prostituées qui s'occupaient à merveille de leurs enfants quand bien même il était difficile de leur donner tout ce dont ils avaient besoin pour manger et de leur faire comprendre que la rue était bien plus dangereuse qu'ils ne pouvaient le croire.

Pour les riches que nous côtoyons désormais, les bas quartiers sont un endroit insalubre qu'on ne peut purger, car ses habitants refusent tout simplement de changer de vie. C'est pour ça qu'on évite soigneusement cet endroit, qu'on le proclame lieu de non droits et qu'on laisse la vermine pulluler sans la contrôler. La vérité, c'est que les gens là-bas ont perdu tout espoir de s'en sortir. Combien vont réussir à quitter l'ouest pour ne serait-ce que se rapprocher de Chuo, quartier le plus accessible de tout l'est de la ville? Mon cher Kazuki était une exception qui se fait de plus en plus rare, tant la fatalité s'abat dans les esprits des gens là-bas. On prie pour ne jamais avoir d'enfant, mais on ne sait pas comment les empêcher de venir. Je n'ai appris que très récemment par Yoshimaru qu'il existait des moyens pour que les femmes n'aient pas d'enfant...je ne suis même pas sûr que ma pauvre mère était au courant, puisque je sais être un accident. Qui serait assez fou pour accueillir une troisième personne lorsqu'on peine déjà à manger à deux?

Les enfants bourgeonnent comme de petites fleurs des champs, mais la plupart perdent vite leurs parents et se retrouvent seuls, à la merci des rafleurs et autres dealers dégoûtants. Les mères meurent en couche faute de soins adaptés, les pères sont absents car la plupart du temps il s'agit de simples clients de maison close. Rares sont les gosses qui peuvent survivre seuls. Parmis ceux qui ne meurent pas de maladie, de difformité liée à la grossesse ou au style de vie de la mère, peu d'entre eux résistent aux rafleurs et à la dureté d'une vie dans la rue. Moi, j'ai été privilégié. J'ai pu connaître mes parents pendant une bonne dizaine d'années, avant de rejoindre les centaines de bambins qui écument les ruelles glauques de Shinjuku. Mais j'ai été raflé à mon tour. Je suis devenu ce qu'ils exècrent le plus; une putain.

C'est pour ça que je fais tout ça pour Tomoe. Je pense à ces gamins sans parents, abandonnés à la naissance parce qu'on a pas les moyens de les élever et que la mort serait plus douce pour eux qu'une vie de torture, de faim et de terreur. Mais je ne devrais plus penser comme ça, plus maintenant. Ca me fait toujours aussi mal de voir que je ne peux rien faire pour eux à ma petite échelle minable. Tant que Tanaka n'a pas décidé lui-même de mettre son nez dans les bas quartiers, cet endroit continuera d'être pourri, de regorger de vermines et de s'étendre sur les quartiers neutres non loin.

"Yoshi...promets-moi que personne ne cherchera à nous retirer Tomoe."

C'est ma plus grande crainte depuis que j'ai appris qu'il existait des "assistantes sociales". Nous avons réussi à mentir à celle qui était venue avant l'arrivée de la petite, lui faisant croire que le Birdcage n'était qu'un bar à strip tease et que je n'étais qu'un simple ouvrier de poissonnerie avant. Mais si elle revenait sans prévenir, histoire de vérifier nos dires? S'il était inscrit quelque part ce que je faisais avant? Je suis en permanence angoissé lorsqu'il s'agit de Tomoe. Même dans ce moment de détente pourtant, je ne peux m'en empêcher...c'est ma nature, après tout.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Wakagashira ✘ Matsumoto
Romantic dinner ✘ ft. Daisuke (NSFW) - Page 2 Tumblr_p1vzdziSlA1qbs73co1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 293

Avatar : Hara Toshimasa
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage
Crédits : VTP // Tumblr
Multi : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Fujiwara Yoshimaru
27.05.18 23:58
Romantic dinner

2060年04月

Yoshi...promets-moi que personne ne cherchera à nous retirer Tomoe.
Le scénario catastrophe. Daisuke s'imagine toujours le pire, quoi qu'il arrive. Il est inquiet en permanence j'ai l'impression. Mais... Je ne vois pas qui chercherait à nous retirer notre fille. Je regarde mon mari et caresse doucement sa joue avant de déposer un baiser sur son front :

« On est des bons parents. ça n'arriveras pas. »

La pire chose qui puisses nous arriver, c'est que j'aille en prison. Dai lui, ne risque rien. Il ne fait rien d'illégal. Je serais peut-être séparé de ma famille quelques mois, quelques années... Mais c'est probablement le pire qui puisse se produire. Je n'ai rien fait d'assez grave pour recevoir la peine de mort ou la prison à vie, et dans le pire des cas si je venais à me faire arrêter pour meurtre... Le clan a de bons avocats. Je suis Wakagashira également. Et on n'envoie généralement pas les membres bien placés en prison, ou du moins on fait tout pour l'éviter.

« Tu sais, dehors les assistantes sociales elles retirent les parents aux enfants quand ils sont battus ou maltraités. Par exemple, si ton enfant est malade et que tu ne le soignes pas, ou que tu lui donnes pas à manger... C'est ça de la maltraitance. Je pense pas que ce soit le cas pour Tomoe, même si elle râle quand on lui fait trop de câlins et qu'elle a envie d'aller jouer au lieu de recevoir des bisous. »

La case prison, je préfère éviter d'en parler à Daisuke pour ne pas l'inquiéter encore plus. Ce qui pourrais arriver, c'est que je me fasses tuer. Mais eux ? Ils ne risquent rien. Et si je venais à mourir, le clan prendrait soin de Daisuke et de notre fille. J'ai déjà survécu à deux fusillades. Jamais deux sans trois comme on dit, n'est-ce pas ?... Et puis... Depuis l'été dernier je fais beaucoup plus attention qu'avant. C'était une vengeance personnelle, pas une guerre de clan. S'il y avait une guerre entre Yakuzas, je ne serait clairement pas en première ligne : encore une fois, grâce à mon statut de Wakagashira. Je suis le bras droit de l'oyabun. Alors on me protégerait presque autant que lui en cas d'emmerdes.

« Et si il devait m'arriver malheur, le clan prendras soin de toi et de Tomoe. Vous ne manquerez jamais de rien et vous serez en sécurité. »

J'attrape la taille de mon beau rouquin pour l'installer sur mes genoux et le serrer un peu plus dans mes bras. Cet abruti serait capable de se suicider si je me faisais tuer, ou si j'avais juste un accident.

« Si je meurt, tu dois me promettre que tu resteras en vie pour Tomoe. Elle a besoin de toi. Il faut pas qu'elle perde ses deux parents, d'accord ?... En plus, tu sais ce que c'est d'être orphelin. »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Mikata ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 317

Avatar : Die - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer
Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Fujiwara Daisuke
29.05.18 18:32

ROMANTIC DINNER

Un petit sourire vient orner mon visage, sans que je sache moi-même s'il exprime ma tristesse ou mon soulagement. Oui, évidemment, cette conversation revient une nouvelle fois sur le tapis. S'il arrive quelque chose à mon mari, je dois savoir rester fort et vivre pour nos enfants. Pourtant, je sais très bien au fond de moi comment ça va se passer. Je vais encore les abandonner, pour ne pas changer. Tout ça parce que je suis beaucoup trop faible pour supporter une telle perte. La première fois que c'est arrivé, j'ai fini drogué à me faire tringler dans les ruelles sales de Shinjuku pour payer ma came, à me faire tabasser par des yakuzas de bas étages parce que j'avais pas payé mon loyer ou parce que j'ai osé demander un paiement supplémentaire à une ordure qui m'avait abîmé. J'ai essayé de me suicider plus d'une fois, aussi. Tout ça pour un homme que j'ai connu pendant quelques mois. Alors Yoshimaru? Cet ange déchu qui représente absolument tout pour moi? S'il venait à disparaître, je le suivrais tout simplement. Mais je préfère ne rien dire, me contente de l'enlacer et me blottir contre lui pour profiter de cet instant de calme. Je ne veux plus être inquiet en permanence, mais ce n'est pas de ma faute. Je ne peux user de ma volonté pour ça, tout simplement parce que je suis malade. Malade de la tête comme dirait mon petit Nagato, lui qui pose toujours des mots si simples pour décrire des choses beaucoup trop compliquées pour lui.

Je reste silencieux un moment, à écouter le calme alentour et l'eau qui coule de la fontaine non loin. C'est apaisant...ça chasse peu à peu mes idées noires, mes pulsions suicidaires aussi. Car même heureux, je ne peux m'empêcher de les ressentir de temps en temps. C'est de l'égoïsme pur, je sais...mais je n'arrive pas à m'en défaire. J'espérais qu'elles s'en iraient seules, ces envies, mais je crois qu'il est trop tard maintenant pour y penser. Elles font partie de moi comme un vestige du passé, une cicatrice qui ne peut se voir car elle se situe sous mon crâne. Je vais seulement devoir apprendre à vivre avec, et à les camoufler du mieux que je peux.

"Ah au fait, aujourd'hui, Tomoe-chan a appris un nouveau mot, j'avais oublié de te le dire. Elle m'a même presque fait une phrase complète! Comme je faisais des cookies pour Na-chan et Mi-chan, elle a voulu elle aussi avoir un cookie. Du coup elle m'a demandé un cookie à la banane...et elle a même dit s'il te plaît papa. Enfin elle a presque réussi à le dire. Mais comme elle n'a pas encore trop de dents j'ose pas lui donner de biscuits, du coup...je lui ai seulement fait un petit mélange. Elle était déçue, mais elle a mangé quand même."

Les aventures des Fujiwara...c'est autre chose que la survie dans les bas quartiers, mais je trouve ça tout aussi difficile. Notre fille aime faire comme moi, le souci...c'est qu'elle n'a pas les mêmes besoins et ne peut pas seulement manger ce que son père mange. Il y a des choses qu'elle ne peut pas encore avaler parce qu'elle ne peut pas croquer, quand bien même ses petites dents commencent à être toutes sorties. Je ne préfère pas faire de bêtises, aussi je regarde régulièrement sur l'internet comment s'occuper correctement de son bébé. Peut-être qu'au fond, je suis un bon père...mon sourire revient, plus joyeux cette fois.

"Par contre, elle m'a redit des gros mots...mais c'est de m'a faute, ça m'a échappé quand j'ai fait tomber un verre par terre. Elle enregistre tout, cette petite. Il faut toujours faire attention à tout..."

J'ouvre les yeux pour regarder mon amour pensivement. Le calme me donne envie de fumer une clope pour me détendre totalement, mais je doute que ce soit possible ici. Quoique...bon...autant demander, non? Ca ne coûte rien.

"Tu crois qu'on peut fumer ici? Je crève d'envie d'une clope, j'en ai eu que deux ou trois aujourd'hui et là j'commence à sentir le manque."

Ce n'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir arrêter de fumer...mais c'est mon seul substitut à tout ce que je prenais avant, alcool compris; je ne pense pas pouvoir m'en passer un jour.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Fujiwara Yoshimaru
Wakagashira ✘ Matsumoto
Romantic dinner ✘ ft. Daisuke (NSFW) - Page 2 Tumblr_p1vzdziSlA1qbs73co1_500
Date d'inscription : 16/03/2018

Messages : 293

Avatar : Hara Toshimasa
Activité RP : 0

Masculin
Emploi : Wakagashira du clan Matsumoto, Proxénète et patron du Bird cage
Crédits : VTP // Tumblr
Multi : Kazuki - Asami - Kagami - Tsunade
Fujiwara Yoshimaru
12.06.18 0:06
Romantic dinner

2060年04月

Notre petite fille apprend vite. Surtout les gros mots, c'est vrai. J'esquisse un petit sourire à la remarque de Daisuke et dépose un baiser sur son nez. Ah, ça arrive de dire des gros mots. C'est vrai qu'on en dit beaucoup tous les deux, il a raison nous devrions peut-être faire attention. Si je mettais cent yens de côté à chaque fois que je sors une grossièreté, j'aurais de quoi payer trois fois la scolarité de Tomoe-chan d'ici un an. Pourtant, quand j'étais enfant les gros mots étaient interdits à la maison et mes parents n'en disaient pas non plus. Pas devant moi, du moins. J'avais interdiction d'être vulgaire, sous peine d'être puni dans ma chambre.

C'est peut-être à cause de ça que je me suis mis à jurer comme un charretier une fois parti de la maison. Mais mon passage chez les Yakuza n'a clairement pas aidé. Nous sommes des hors la loi, des gangster et la violence dans ce milieu-là n'est pas que physique. Elle est également verbale. Avant de casser la gueule à un type, on l'insulte et on lui crie dessus pour lui faire peur. J'ai perdu toutes mes bonnes manières au sein du clan Matsumoto. Enfin, du moins, je sais conserver les apparences et sait toujours parler d'une façon bien trop polie pour être naturelle. Mais quand je n'ai pas besoin de jouer au petit bourgeois, je me laisse bien volontiers aller à la vulgarité.

Mon langage obscène n'a pas de limites. Je pense que je serais capable d'inventer une horreur avec n'importe quel mot. Alors si Daisuke a dit merde en lâchant un verre, je pense qu'on peut facilement le lui pardonner. Quand il me dit qu'il a envie d'une cigarette, j’acquiesce et sors du bain chaud pour enfiler mon Yukata. Je m'essuie les pieds et rentre dans la chambre chercher ce qu'il nous faut, c'est à dire nos deux paquets de cigarettes et un cendrier. J'en profite pour passer un coup de fil à la réception et demander à ce que l'on vienne débarrasser le dîner et nous installer nos futons. Je me sers également dans le bar de la chambre pour nous ramener deux coca bien frais. ça nous fera du bien, dans un bain aussi chaud !

Une fois de retour dehors, je referme doucement la porte et m'empresse de retrouver mon mari. J'allume ma cigarette avec lui et regarde les étoiles après lui avoir ouvert sa canette. C'est bien à Tokyo, c'est nettement moins pollué qu'autre fois. Alors, l'avantage c'est que l'on peut voir le ciel sans être gêné par les lumières de la ville ou les pots d’échappements.

« Je ne pensais pas être heureux à Tokyo. »

En arrivant ici, je m'attendais à tout sauf à fonder une famille. Je ne songeais pas au mariage et encore moins aux enfants. Cette ville finalement, est pleine de surprise. Et elles ne sont pas toutes mauvaises.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Fujiwara Daisuke
Mikata ✘ Matsumoto
Date d'inscription : 18/03/2018

Messages : 317

Avatar : Die - DIR EN GREY
Activité RP : 0

Emploi : Youtubeur beauté et homme au foyer
Multi : @"Moriyama Akane" @"Matsuda Kai" @"Amakusa Nagato" @"Sato Tetsuya"
Fujiwara Daisuke
15.06.18 12:35

ROMANTIC DINNER


Une clope, mon mari, un bon bain et une vue imprenable dans l'intimité la plus pure. Que demander de plus? C'est ici la définition du paradis au milieu d'un enfer sans fin. J'ai même l'impression d'avoir quitté Tokyo, c'est dire! Je soupire longuement après avoir tiré une longue latte sur ma cigarette, et esquisse un sourire apaisé en fermant les yeux. Ah...si on m'avait dit il y a quelques années que je vivrais tout ça, j'aurais sûrement ri au nez de la personne. Avant de m'effondrer en larmes devant lui, très probablement, car il s'agissait de mon rêve le plus cher avec celui de sortir de Tokyo. Les choses ont bien changé depuis que j'ai quitté les bas quartiers. J'en viens presque à me dire que la vie ici est supportable, malgré la peur constante qu'il arrive quelque chose à notre famille. Mais ça, ça doit aussi être lié au fait que les hommes de la maison sont des yakuza, donc à mon avis même à l'extérieur il y aura toujours cette peur. Il va falloir que je m'y habitue pour ne pas crever bêtement d'une crise cardiaque au moindre son brutal. C'est dingue, je vivais dans des conditions déplorables à Shinjuku, dans un danger permanent et risquant sans cesse ma vie, mais je n'étais pas plus inquiet que ça. C'était le quotidien, la moyenne d'âge pour les gens qui restent là-bas ne dépasse que rarement les quarante ans. Je ne pouvais rien y faire...c'est peut-être pour ça que maintenant que le quotidien est devenu plus facile, je suis plus inquiet. Paradoxal, mais c'est comme ça.

"Moi non plus, tu sais. J'ai toujours cru que j'allais crever comme une merde d'une overdose dans une ruelle dégueulasse."

Ce qui en soi était près d'arriver si je n'avais pas rencontré cet homme qui est devenu toute ma vie après ça. Kazuki me dit que j'ai bien joué mon coup, mais je n'ai rien fait...j'ai seulement essayé de fuir, de rester dans une situation déplorable, et il m'en a extirpé de force. J'ouvre les yeux pour terminer ma cigarette, bois une gorgée de coca et viens me blottir dans ses bras. J'ai envie de sceller notre amour dans ma chair, une fois de plus...mais ce n'est peut-être ni l'endroit, ni le moment pour le faire. Pourtant, lorsque je le regarde dans les yeux, je peux lire cette même lueur d'envie qui les fait briller comme deux pierres précieuses.

"Je t'aime tellement...mon ange..."

Ma main vient caresser sa joue, et je viens lui voler un baiser profond qui nous fait soupirer tous les deux d'aise. Il n'y a rien à faire, c'est vraiment délicieux de faire l'amour avec un être qui nous est cher. Je grimpe à moitié sur lui, les jambes de part et d'autre de son corps, à onduler lentement sur son bassin pour faire grimper l'envie. Je sais qu'il ne peut pas me résister. Il m'aime beaucoup trop pour ça, et...ah. Je suis à ses yeux l'homme le plus important du monde, et ça, ça me rend heureux et m'effraie en même temps. Je n'ai pas envie de réfléchir, cependant; je préfère me laisser aller à la luxure, celle-là même qui nous lie tous les deux lorsque nous avons un moment seuls; ce qui n'arrive que rarement depuis que Tomoe est à la maison, je dois avouer.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: